Bonsoir,
J´ai envie de réagir par rapport à ce que certains disent, je trouve dommage que certaines personnes se rejouissent d´entendre des rumeurs et surtout les confirmations de dévellopeurs qui se font racheter les licenses de jeux ps3 qui etait très attendu par microsoft, Mais si microsoft raffle toutes les licenses de tous les bon jeux, la ps3 ne se vendra pas autant que les créateurs l´ont calculé, (ils vendent leurs ps3 à perte ( à ce qui parait)). SONY perd de l´argent et investiront moins dans SONY COMPUTER ENTERTAINMENT dans l´avenir. ce qui serai un DESASTRE pour le monde du jeu vidéo, vous imaginez si MICROSOFT a le monopole dans le monde du jeu vidéo. j´arrive pas à imaginer (tous les meme console, aucune critique, finis les guerre entre pro S et pro M, bref la lite est longue).
je Conclue en disant qui Microsoft fout la merde dans les jeux vidéos, voulant tous acheter avec ses $ , et je pense que à l´heure d´aujourd´hui on est loin d´avoir vu tous ce que Microsoft est capable de faire pour tuer sa concurrence,
( taper juste rachat et Microsoft sur google )
je finis en disant que je possède que une xbox360 et je suis imprésionné par la qualité des softs que j´insère à l´intérieur.
Cordialement,
...........................................ASSIDU