CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réaction

assidu
assidu
Niveau 5
07 mai 2007 à 01:08:26

Bonsoir,

J´ai envie de réagir par rapport à ce que certains disent, je trouve dommage que certaines personnes se rejouissent d´entendre des rumeurs et surtout les confirmations de dévellopeurs qui se font racheter les licenses de jeux ps3 qui etait très attendu par microsoft, Mais si microsoft raffle toutes les licenses de tous les bon jeux, la ps3 ne se vendra pas autant que les créateurs l´ont calculé, (ils vendent leurs ps3 à perte ( à ce qui parait)). SONY perd de l´argent et investiront moins dans SONY COMPUTER ENTERTAINMENT dans l´avenir. ce qui serai un DESASTRE pour le monde du jeu vidéo, vous imaginez si MICROSOFT a le monopole dans le monde du jeu vidéo. j´arrive pas à imaginer (tous les meme console, aucune critique, finis les guerre entre pro S et pro M, bref la lite est longue).

je Conclue en disant qui Microsoft fout la merde dans les jeux vidéos, voulant tous acheter avec ses $ , et je pense que à l´heure d´aujourd´hui on est loin d´avoir vu tous ce que Microsoft est capable de faire pour tuer sa concurrence,

( taper juste rachat et Microsoft sur google )

je finis en disant que je possède que une xbox360 et je suis imprésionné par la qualité des softs que j´insère à l´intérieur.

Cordialement,
...........................................ASSIDU

[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
07 mai 2007 à 01:10:32

je pense que tu parle de MA rumeurs

la seul chose a dire c´est...

il est tard veux tu bien fermez ton gueul ?

Cordialement

.........[-_Alucard_-]

assidu
assidu
Niveau 5
07 mai 2007 à 01:21:45

désolé si ce que je dit t´as blésse , ce n´etait pas le but. je ne te permet pas de me parler comme ca , je ne t´ai pas manquer de respect à ce que je sache. et je pense assi que tes parents n´ont très mal éduquer, laisser un enfant de ton âge devant l´ordinateur à cet heure n´est pas très bon pour ta santé

.........ASSIDU

[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
07 mai 2007 à 01:25:29

alors de un pour info tu raconte que de la merde et de deux je suis plus chez mes parents de trois j´ai 18 ans majeur et est le droit de faire ce que bon me semble et mes parents m´ont trés bien eduquez pour ta gouverne

et je te ferais remarqué que ta reaction est tout simplement conne dire que microsoft fou la merde dans le jeux video est trés absurde

car la wii fonctionne a merveille malgrés ses jeux pourris

la 360 marche bien un prix raisonable pour une console assez fiable avec de gros hits

et maintenan viens la ps3 avec des portage de jeux merdique effet de lumiere absent texture merdique et j´en passe

si t´est pas content que ta console est fais un bide quel ne se vends pas est que les exclu vienent chez microsoft va le dire a billgates il n´attends que toi

assidu
assidu
Niveau 5
07 mai 2007 à 01:49:36

d´une, je suis très content pour toi d´avoir quitter le nid famillial( t´aurais du rester plus longtemps, un poussin qui saute trop tot du nid se fait vite marcher dessus)

de deux, tu n´as rien compris ce que j´ai dit, tu peux relire si ca te chante, je m´en contrefiche

de trois, critiquer la ps3 sans avoir meme toucher la manette, je trouve ca ridicule, se fier à des vidéos de nabots qui pondent des conneries pour descendre une console qui tiennent leur manette à l´envers , je trouve désopilant.

de quatre je n´ai pas à me plaindre da la qualité de ma console, au contraire elle anime mes soirées de bonheur.

............ASSIDU

[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
07 mai 2007 à 02:00:43

de bonheur tu dit a 600 euro y´as de quoi se la tapé la turlute du bonheur Mdr

assidu
assidu
Niveau 5
07 mai 2007 à 02:02:43

j´ai la 360

[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
07 mai 2007 à 02:08:08

autands pour moi alors j´ai cru que tu avais la ps3

entre forumeurs Xboxiens on devrais pas se prendre la téte

désolé ^^

Pastix_
Pastix_
Niveau 6
07 mai 2007 à 02:14:49

N´importe quoi assidu, Sony a de la ressource! ils sont pas pres de lacher le jeu vidéo c la poile au oeuf d´or pour eux.
Ils savent ce qu´ils font t´inquietes pas pour eux!
Et puis sans microsoft c´est sony qui aurait le quasi monopole je te signale! je vois pas en quoi c mieux!

Pastix_
Pastix_
Niveau 6
07 mai 2007 à 02:16:02

"la poile aux oeufs d´or" :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment