CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mise a jour lundi bof bof

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
06 mai 2007 à 22:24:18

salut

bon je suis un peu dég de tous ce tapage pour cette mise a jour pour nous offire msn sur 360...

msn... !! mais kes que je men branle de msn serieu

je les sur pc avec le micro la web cam je m´en branle de l´avoir sur 360

j´aurrai aimé quelque chose pour réelement contré le ps home de sony

ben non nous on a msn super....

omegads
omegads
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:25:49

Tu n´est pas le seule d´autre personne aprecie mSn et font pas un topic pour dire qu´il sont content sa sert a rien ..

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:27:21

euh ba moi c´est du ps home que je ne veu pas
j´ai pas besoin d´un monde en 3d pour discuter ou voir les succes etc...
je prefere largement le systeme xbox guide rapide efficace.
Par contre je suis d´accord msn ca sert a......que dalle sauf pour ceux qu´y ont plusieur personne qui utilise le pc.
J´aurai prefere surtout des amelioration pour les jeux,connectique,peripherique...etc

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
06 mai 2007 à 22:42:46

genre le livevision en direct sur tous les jeux

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
06 mai 2007 à 22:43:28

osela le livevision, quand tu joue ta p´as besoin de dire bonjour a la cam.

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:43:51

ptin tu devrai bosse dans leur bureau toi :rire: bonne idee vraiment :ok:

lee_adama
lee_adama
Niveau 15
06 mai 2007 à 22:44:07

msn, c´est aussi inutile que de navigué sur le net avec une console !! !! vu que normalement tous les gens utilisant une console sur le net, on un pc ! le ps home c´est vraiment utile, comme un trou de balle au bout de mon pouce, c´est juste un sim´s multi pour comblé un manque de jeux evident !

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
06 mai 2007 à 22:45:41

tiens encore un fake montana pro-s

s´il n´y a aucun jeu sur xbox360 ne parlons pas de la ps3

dougyz
dougyz
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:48:24

Si le ps home avait pour seul but de combler le manque de jeux, ils auraient tout fait pour le sortir en même temps que la console ou presque.

Je ne dirai pas que c´est "juste" un sims en version multi. Ca ne te tente pas d´avoir un espace perso pour inviter du monde, de pouvoir le personnaliser pour afficher tes succés en jeux, d´avoir quelque chose de beaucoup plus convivial qu´un simple pseudo ?

Utiliser une console pour aller sur le net ne sert à rien ? Peut etre pour toi. Oui, la plupart des personnes qui utilisent leur console sur le live possedent un PC, mais le PC en question n´est pas forcément le leur, pas forcément dans leur chambre pour ceux qui habitent encore chez leurs parent. Ca a tout de meme un coté pratique de pouvoir utiliser sa console pour aller sur internet.

Enfin je vois mal en quoi on peut critiquer le ps home, quant on sait que c´est quelque chose de gratuit dans sa version de base...

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:50:08

Je ne dirai pas que c´est "juste" un sims en version multi. Ca ne te tente pas d´avoir un espace perso pour inviter du monde, de pouvoir le personnaliser pour afficher tes succés en jeux, d´avoir quelque chose de beaucoup plus convivial qu´un simple pseudo ?

non je prefere largement faire ca pendant le jeu(chargement..etc)
c´est bien mais inutile

dougyz
dougyz
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:52:31

Qui te dis que tu n´auras pas la possibilitée de le faire également ?

Autant avoir des systemes différents selon les machines non ? C´est une bonne chose l´originalitée et la différence.

lee_adama
lee_adama
Niveau 15
06 mai 2007 à 22:56:30

dougyz Posté le 06 mai 2007 à 22:48:24 Si le ps home avait pour seul but de combler le manque de jeux, ils auraient tout fait pour le sortir en même temps que la console ou presque.

c´est la que l´on vois la difference entre vouloir et pouvoir ! le manque de jeux est evident, la plus part des gens se foute de savoir si les jeux seront bien en 2008, ou si tu va pouvoir te ballader au bort d´un lac virtuel avec tes copine ! et tu le dis toi meme .." dans la version de base", combien de temps avant de commencer a faire fondre la carte bleu ?

-Dudy-
-Dudy-
Niveau 7
06 mai 2007 à 22:56:40

Arrete ta mauvaise foi face2locust...

Sur PS3 en plus du home, les menus classiques sont conservés, et on peut tout faire "normalement"...

Tu frises le ridicule, j´sais pas si t´es un anti-sony chevroné, mais le home est un truc gratos, et independant. Meme si il se revele pourri, c´est une putain de bonne idée... Alors le critiquer en disant que tu prefere les menus normaux, alors qu´ils seront présent, c´est limite pathétique...

Perso, ose dire que si l´idée venait de Microsoft, t´aurais trouvé le home pourri... J´en doute fortement.

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:57:24

es ce que je fait un proces au systeme de la ps3??
je parle de la 360 la et je dit juste que je prefere un menu simple et efficace comme le xboxguide que du pshome qui fait plus gagdet additionel./

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:59:49

j´ai plus le droit de donne mon avis sans etre cataloguer??? ca y es j´aime pas une idee je suis pro ma anti machin etc.... :honte: ca devient vraiment ridicule

lee_adama
lee_adama
Niveau 15
06 mai 2007 à 23:01:57

mince !! face2locust on a la meme citation dans notre profile !! !!!! enorme, par contre tu tes tromper :)

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:02:58

Vu ton intelligance animatrukbidul ton topic ne vo pas plus,.... "la majorité c´est 100%" non mais je reve, fo aller a l´ecole et arreter de jouer a la 360!

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:05:03

lee adama je te lance le defi :sournois: j´ai raison regarde le film encore une fois tu verra c´est exactement cette phrase mot pour mot

lee_adama
lee_adama
Niveau 15
06 mai 2007 à 23:23:34

attention je parle evidement de la VO !! j´espere quand meme que tu ne regarde pas un film culte comme celui en vf !! ce serai une heresie :)

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:34:55
  • lee_adama profil

* Posté le 06 mai 2007 à 23:23:34 avertir modérateur
* attention je parle evidement de la VO !! j´espere quand meme que tu ne regarde pas un film culte comme celui en vf !! ce serai une heresie :)

ah ouai je parle de la version vf mais tkt j´ai aussi regarde en vo d´ailleur depuis termine le vf :nah: say hello to my little friend :fou:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment