CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spidrman 3 mérite- t-il sa note ?

Boss-consoles
Boss-consoles
Niveau 7
06 mai 2007 à 15:12:59

Salut, je viens juste de voir le test de spidey et je vous avouerai que j´en suis très étonné.
Je comptais me l´acheter et j´aimerai connaitre vos impressions sur ce jeu !
Sachant que j´ai adoré le 2 et que de me balancer de toiles en toiles me procurait un plaisir magique !

Merci d´avance :ok:

aliens92
aliens92
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:14:07

Serieux si ta aimez le 2 tu va tomber amoureux du trois ! serieux il est trop bien j´aime trop et il a une bonne durée de vie

halowars
halowars
Niveau 7
06 mai 2007 à 15:14:48

moi je le trouve cool il est fidele au film il donne plein de succes est quand on a le costume noir c trop enotme je lui aurait donné 15 moi je le trouve super

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:15:08

non ils ont fait ce teste à l´arrache c´est juste une pal copie de la version ps2 (le test) et pour faire next gen ils ont rajoutés 1 point enfaite ce jeu mérite au moin 15 ou 16 j´te jure ce jeu est exellent voila a+

halowars
halowars
Niveau 7
06 mai 2007 à 15:16:23

surtout quand on a le costume noir au fait vs en etes ou vs???

Boss-consoles
Boss-consoles
Niveau 7
06 mai 2007 à 15:18:33

Merci à tous, ça fait plaisir d´entendre ça !
Je suis tellement fan de Spidey !

Donc je vais me l´acheter demain normalement et je tisserai ma toile dans la ville !

:ok:

Boss-consoles
Boss-consoles
Niveau 7
06 mai 2007 à 15:21:40

LOL je veins de regarder le test de la version ps2 et ils ont pas changé le texte ok test baclé !
Merci

Jo_Pae
Jo_Pae
Niveau 9
06 mai 2007 à 15:22:25

je l´ai testé chez micromania et il y avait aucun pieton ct la nuit... jen é croisé aucun?!
comparé aux deux j´ai l´impression kil y a moin de circulation pieton cela fait vide

aliens92
aliens92
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:23:17

Le jours c´est peté de monde, et il y a plein de voiture une tonne t´en voit partout.

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
06 mai 2007 à 15:24:30

ne regarde pas les test de JV.COM ils sont vraiment naze eux !

moi j´ai vraiment adoré spiderman 2 et la j´ai acheté le 3 :ouch:

c´est tout simplement magnifique

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:30:53

le test a eté foiré, il faut le dire :ok:

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:42:36

est t´il assez bon pour l´acheter ?

anto360
anto360
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:51:32

wé il est exellent mais si tu veux avoir les 1000/1000G serieux tu va peterles plonb il est super dur vers la fin surtou les courses de brin la ell sont tro dure mais sinon il est super :ok:

halowars :d) moi jlé fini et je pense alien osi

Rez49
Rez49
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:03:48

Personnellement je bosse dans un magasin de jeux vidéos ce qui me permet d´avoir les jeux sans les payer. Et bien là, franchement, je suis vraiment très très content de pas avoir lâcher 70€ pour ça.

Commençons par l´aspect graphique. Nul à chier. Les dev ont pris la version PS2, ont rajouté deux polygônes et trois effets de lumières, et le résultat est médiocre. La ville est petite et pourtant la qualité graphique, le niveau de détail est largement en dessous d´un Crakdown ou d´un Saints Row.

La partie sonore est elle aussi nullissime. Musiques cruellement absente, effets sonores très limités, aucune ambiance dans la ville. Quant au doublage, je crois que même la pub Cillit Bang est mieux doublée.

La jouabilité maintenant. Franchement approximative dans les phases de combats, correct e dans les phases d´exploration de la ville. Quoique, si la caméra ne se plaçait pas si souvent comme une merde, ça serait plus agréable. Par contre quand on rentre dans un bâtiment ça deviens un vrai carnage. Déplacements laborieux, caméra aux fraises, bugs de collisions nombreux.

Ajoutons à cela un gameplay et des interactions très limitées. Pourquoi diable ne peut-on pas mettre un bourpif à n´importe quel passant, pourquoi ne peut-on pas détruire les éléments du décors. Pourquoi diable les voitures sont-elle indestructibles ?? ? Purée, j´ai passé dix minutes à savater une bagnole et rien, pas une rayure !! ! On est sur next-gen ou quoi ?? ?
J´ajoute un mot sur la physique du jeu. Que Spiderman défie les lois de la gravité c´est normal, en revanche les objets déplaçables (peu nombreux par ailleurs) semblent être soumis à des lois physiques assez particulières. On touche gentiment une table avec deux gros pc dessus et hop, les deux pc volent sur dix mètres et la table semble être aussi légère que du papier... navrant.

Pour finir un mot sur la durée de vie. J´en suis à deux heures et demi de jeu, les stats indiquent 20% du jeu terminé...... Gné ? 20% ?? En deux heures ?? ? Le calcul est simple : en moins de 15 heures on torche cette daube.

Conclusion, comme souvent avec les adaptations de films, on est face à un jeu pauvre, au contenu très limité, manquant cruellement d´une grosse année de développement supplémentaire.

Gamos
Gamos
Niveau 76
06 mai 2007 à 16:03:51

moi je lui met 14/20, parceque le principe du jeu est encore un peu le meme, et que la camera n´est pas top ! mais un bon jeu de super hero quand meme, avec de bonne sensation, et meme si les graphs sont pas tous bien egaux, spidey est tres bien modeliser, avec de belle animation ! bref vous aimez spidey achetez le jeu il est bien !

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:04:36

Rez :d) si pour toi un jeu de moins de 15h est une daube, doit pas y avoir beaucoup de bons jeux :rire:

cortec
cortec
Niveau 7
06 mai 2007 à 16:23:46

je vien de l´acheter sur Wii !

vraiment un bon jeu qui respecte vraiment l´esprit du film ! c´est marrant de pouvoir mimer le geste de spidey quand il se balançe de toile en toile !

nivo graphisme baaahhh on en demande pas trop de la part de la Wii mais franchment le tout est super bien détailler et aucune baisse de framerate n´est a déplorer et gros plus pour les effet de lumières qui sont très réussit !
je vien de voir la version 360 tourner : bien entendu sur 360 le jeu est plus beau mais la Wii n´a pas du tout a rougir et de loin !! !
nivo jouabliter rien a dire,psidey se controle parfaitement !! et la durée de vie... ba je l´ai pas encore fini mais avec tous les objectifs annexes du jeu !! bahh ya de koi faire !!

bref un très bon jeu qui aporte un peu de fraicheur au catalogue Wii!!

15/20 !

Rez49
Rez49
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:47:58

chhongba :d) t´as lu ce que j´ai écrit ou t´as parler pour rien dire ? La durée de vie n´eest qu´un critère de plus qui fait de Spiderman 3 un jeu très moyen. Si je me suis emmerder à écrire un long post prends la peine de le lire en entier avant de faire des remarques à la con.

Gears of War se fait en une petite dizaine d´heure mais c´est un excellent jeu, Ninja Gaiden sur Xbox se faisait en une dizaine d´heure mais c´est un excellent jeu, God of War 2 sur PS2 se fait en douze heures max mais c´est un excellent jeu.
C´est pas la durée qui fait un bon jeu, c´est son contenu, et quand tu passe d´un God of War monstrueux à Spiderman 3, forcément la déception est énorme.

Boss-consoles
Boss-consoles
Niveau 7
06 mai 2007 à 17:31:59

Bon merde, je le prends ou pas ? !

valthelord
valthelord
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:56:17

peut etre qu´il a un bon gameplay et une durée de vie conséquente mais qu´est-ce qu´il est moche....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment