CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problemes de fiabilites

macrosszero
macrosszero
Niveau 4
06 mai 2007 à 14:32:28

j ai un peu peur pour la 360 , voila il parait que beaucoup d entre vous ont des problemes avec leur 360 a cause des 3 leds rouges qui clignotent et je voudrais savoir si vraiment elle est fiable et pourquoi cela arrive

pour les malins qui me disent de prendre une PS3 , je l ai deja

merci

dragon690
dragon690
Niveau 8
06 mai 2007 à 14:33:49

C´est clair de même pour moi sachant que j´ai la toute 1r version de la 360 sa me ferai grave chier si elle tombe en panne quand les bon jeu von arriver :snif2:

[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
06 mai 2007 à 14:34:16

tu peux la prendre elle est fiable cette console

plus de la moitié qui sont venu ici dire qu´ils ont eux les trois del rouge sont des fakes

ou alors la plupart des cas ici joue trop a la console du coup bah elle lache

moi je te dit plein de personne que je connais l´ont et aucun probléme

pascal-2-frere
pascal-2-frere
Niveau 8
06 mai 2007 à 14:34:41

oui elle est fiable il ya meme un topic qui a ete crée pour savoir ci les forumeur avais des console fiable sur les 3 page seul 1 console avais eu les 3 led rouge..... il faut juste bien l´aéré

dragon690
dragon690
Niveau 8
06 mai 2007 à 14:36:42

Ouf sa me rassure car j´attend blue dragon avec impassience et se genre de jeu demende beaucoup de temps ^^

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
06 mai 2007 à 14:36:45

Moi j´ai la mienne depuis peu et en suivant les conseils fréquents du style console à l´horizontale et bien aérée bah tout va bien.....puis le forum ne représente pas les quelques millions de consoles vendues....

psogamer
psogamer
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:36:49

"ou alors la plupart des cas ici joue trop a la console du coup bah elle lache "

:hum: tu l´as acheté pourquoi toi? la mienne a laché personnellement, pas de 3 leds rouges mais lecteur dvd dead. J´ai eu une neuve et j´en suis tres content :) Apres je connais personnellement dix personne avec des 360, sur les 10 on est 2 a etre passé par le SAV.

psogamer
psogamer
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:38:17

Storm : la mienne etait l´horizontal, avec pour l´alim et la console 10/15 cm de chaque coté pour respirer! Et elle a quand meme claquer :snif:

side
side
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:39:06

Et sur le nombres de personnes sur le forum, si on devait mettre si oui ou non notre console a deja laché on serai pas rendu.

Moi perso elle a eu que 2/3 freeze mais rien de plus et je l´ai depuis son lancement. :)

Comme quoi faut pas avoir de chance pour tombé sur une qui déconne...

dragon690
dragon690
Niveau 8
06 mai 2007 à 14:42:03

Beaucoup en dit qu´il bichonnais leur 360 et sa na pas empêcher quel claque,pour le momment je garde ma 360 au chaud en attendent les bon jeux qui von pas tarder c´est pour sa que je la touche pas trop.

Et vue que j´ai la toute 1r version et que j´avais lue quelque part que les 1r version avais quelque problème,sa me ferai grave chier quel tombe en panne en plein jeu :snif2:

J´espère quel restera fiable c´est tout se que je demende :ange:

pascal-2-frere
pascal-2-frere
Niveau 8
06 mai 2007 à 14:44:43

J´ai lu quelque part que les ventilo de la 360 n´etais pas fait pour refroidire la 360 mais pour evacuer la chaleur et ci cette chaleur evacuer re-rentre dans la 360 ca sert a rien... c´est pour sa qu´il faut beaucoup de place pour la console...

macrosszero
macrosszero
Niveau 4
06 mai 2007 à 15:59:30

en resume , c est du a une mauvaise utilisation ( console a la verticale, manque de place pour qu elle soit bien aere ...)

Charles_94
Charles_94
Niveau 8
06 mai 2007 à 16:13:11

Moi, je la trouve pas particulièrement fiable. Au début, elle marchait super bien, j´était content et il y a une semaine, elle a commencé à avoir des freezes et hier .... les 3 DEL rouges alors que je ne joue pas beaucoup par rapport à d´autres gens que je connais. Heureusement, il y a une très bonne garantie.

macrosszero
macrosszero
Niveau 4
06 mai 2007 à 16:15:35

alors il serait inutile de l acheter si elle n est pas fiable

ce n est pas le vendeur de n importe quel magasin qui me dira le contraire car son but c est de vendre alors j en conclus qu elle n est pas fiable??????????????

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:41:49

tu peux la prendre elle est fiable cette console

:d) y´en a vraiment kon pas froid aux yeux, dire que la 360 est fiable c vraiment ce foutre de la gueule des gens et surtout de ceux qui en on plein le cul d´attendre leur console en réparation...

affligeant

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:44:04

perso j´en suis à ma 3eme console en 1 an :honte:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:46:47

Sans déconner ... quand j´entends certains affirmer que cette console est fiable :non:

c´est mensonger et malhonnete de dire de telles conneries : la xbox360 est plus réputée pour son manque de fiabilité justement, y compris sur forums étrangers.

La PS3 est certes chère, mais la 360 est une honte absolue, MS vend son SAV plutot que la qualité de sa console.

En meme temps, c´est UPS qui se porte bien :ok:

eddy595
eddy595
Niveau 9
06 mai 2007 à 17:57:28

moi j´ai jamais eu de problèmes.Apprenez à vous servir de votre console.Regardez les jeux d´occazes un peu,ils sont tout griffer!!!!Et aprés c´est le style de personnes qui se plaignent que leur jeux vont plus :honte: Et pour la petite annecdote j´ai un copain qui à mis sa ps3 au sav donc....

beniko
beniko
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:00:22

moi j´ai jamais eu de problèmes.Apprenez à vous servir de votre console.

non c´est faux certaine consoles sont vraiment en carton

Par contre les modeles plus recent comme Mars 07 n´ont pas de defauts apparent ( Mauvaises passe ? certainement)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment