CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rumeurs] Mgs guns patriot sur 360 !?

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:39:57

il y a aussi God of War (un autre GoW) qui fera vendre beaucoup de ps3

[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
06 mai 2007 à 16:41:30

il n´y ora pas d´autre god of war pour le moment

le god of war 2 que vous voyez dans la plateforme ps3 et le cd de ps2 ou il fo faire un manip pour jouez en 480p

et encore sa ralentis a mort

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
06 mai 2007 à 16:42:07

Moi je suis totalement paumé dans le scénario de MGS

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:42:59

non mais je sais que y ora pas de god of war sur 360 sa serait trop lol sinon

[jv]matt666 -> mais aussi plsusieurs DVD c´est plus cher et quel est la capacité d´un DVD pour la 360 ?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:45:05

oui mais bon c´est comme ff13 et wks,ca sort minimum fin 2008,donc bon,c´est sur que t´auras des jeux dans 4 ans qui feront vendre,mais si c´est loin tout ca,si la ps3 cartonne pas maintenant les exclus vont se faire rares,surtout par rapport a ce que propose ms : facilité de programmation,parc de console assez conséquent,des jeux divers qui se vendent super bien(de viva pinata à gears of war en passant par lost planet,kameo,table tennis,dead or alive,pes etc...),donc y´a pas que des amateurs de fps qui ont la 360,loin de là!

pendant ce temps,fable2,alan wake,mass effect,blue dragon,halo3 etc...feront eux aussi beaucoup vendre de 360!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 16:45:46

Bon petit cours....d´info...

Le cell a lui tous seul démonte le tricore....

Se que vousne savez pas c´est que le rsx se fait demonter par le xenos tout comme le cell face au xenon...

Le cell en génral délivre 30ù de sa puissance pour que le rsx soit assité et puisse suivre le xenos...
Une fois c´est 30% de puissance soustrait il reste un cell a peine supérieur vraiment rien de plus que le tricore...

En gros si on pnese que la ps3 dépasse la 360 de 5%

on peut dire que la ps3 fonctionne cell 75% rsx 30%

La 360 fonctionne 45% xenon 55% xenos....

Au final la ps3 est 5% plus puissante donc des poussière...

Mais comme je l´est dit la ps3 la limite est fixé a 50% et peu l´atteindrons...
La 360 elle beaucoup pense a un 80% voir plus...

Une 360 a 80% ou une ps3 meme a 60% les dvl préférerons plus la 360....

Car deja c´est plus facile sur 360 et la ps3 c´est 15 fois plus dur pour tirer 2 fois moins de puisance..

Si vous me croyez pas voyez les propos des dvl ou meme les études du hardware qui dise que la ps3 est un poil plus puissante mais que a long terme on en tirera plus de la 360 que la ps3....

[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
06 mai 2007 à 16:46:39

un dvd de 360 fais 8.5 giga exactement

et si il ferais pas trop de cinematique a la con pour rien qui prenennt plus de 1Go ds le cd je pense que sur 2 galette sa pourais tenir mais le jeux couterais 90€ c´est pas trés excesif

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:48:03

je te crois (pas envie de réfléchir ni de vérifier) :gni:

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:49:42

un dvd de 360 fais 8.5 giga exactement

et si il ferais pas trop de cinematique a la con pour rien qui prenennt plus de 1Go ds le cd je pense que sur 2 galette sa pourais tenir mais le jeux couterais 90€ c´est pas trés excesif

-> désolé mais pour 90€ le jeu sa m´étonnerait qu´un éditeur tente de faire 2 DVD donc pour MGS4 :bye: j´aurais cru que sa serait plus raisonnable genre 75-80€ mais 90€ :ouch:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:50:33

je sais plus du tout la capacité d´un dvd(ca dépend des couches de gravure),mais je crois que c´est 15 go pour le moment ou un truc du genre,donc bon y´a de quoi faire lol!

sinon,les jeux sur plusieurs dvd ca coutent cher ? tu rigoles ? les dvd sont hyper hyper bon marchés et hyper hyper maitrisés+production pas nécessaire à changer!quand tu compares au blue ray,2dvd c´est rien du tout : faut changer toutes les usines de fabrication pour s´adapter au nouveau format,les blue ray coutent tres cher(voir le prix d´un film blue ray,ca calme tout de suite!) etc... microsoft a fait un coup énorme en gardant le dvd comme support : il est loin d´etre mort,peut encore beaucoup évoluer(bacteries contenant des données pouvant faire contenir un tera octet de données sur un dvd!!)+super bon marché!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 16:50:41

Les amis le mot d´odre c´est:

depuis que re 4 est sortie sur ps2 plus rien n´est impossible...

Voila juste pour vous dire que re4 gc c´est comme mgs 4 ps3... On sait tous se qui c´est passer a cause des vente insuffisante...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:53:27

vous etes sur que c´est 9 go ? j´avais entendu que le dvd pouvait contenir 15 pourtant...bon j´vais chercher lol :p

Que_tal
Que_tal
Niveau 7
06 mai 2007 à 16:55:38

Ca depend du nombre de couche , mais un dvd triple couche ca doit couter cher :)

Enfin je crois .

ninjagrayfox :d) Re4 c´est MGS ... Kojima a dit qu´il ne partagerai pas l´exclu et Konami lui donne toutes les libertés tant qu´il fait vendre .

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:57:55

bon j´ai trouvé lol :

Le DVD-5 : il est composé d´une face et d´une couche de stockage. Sa capacité est de 4,7 Go ou 4,38 Gio.
Le DVD-9 : il est composé d´une face et de deux couches de stockage. Sa capacité est de 8,5 Go ou 7,92 Gio .
Le DVD-10 : il est composé de deux faces et d´une couche par face (il faut retourner le DVD pour pouvoir lire la seconde face). Sa capacité est de 9,4 Go ou 8,76 Gio.
Le DVD-18 : il est composé de deux faces et de deux couches par face. Sa capacité est de 17 Go ou 15,84 Gio.

• source wikipédia* :D
[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
06 mai 2007 à 17:03:28

donc tu me crois maintenan quands je t´ai dit un double couche fais 8.5 ?

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
06 mai 2007 à 17:09:53

je pensais que c´était un peu plus que 8.5 moi

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:22:51

on est dans la merde si MGS 4 fait 50Go et la capacité d´un blu-ray c´est koi (je sais je suis inculte)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:25:26

c´est impossible qu´il fasse 50go,ou alors y´a que des cinématiques,et encore...c´est moins beau que crysis,donc sachant que crysis fera moins de 10go....mgs 4 pourra etre sur 2 dvd,mais à mon avis 1 seul dvd suffirait!

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:26:50

Crysis :coeur:
non mais MGS 4 sera peut-être moins beau (et encore) mais le jeu aura plein de cinématiques et le jeu est hyper-long

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:30:26

ben au vu des screens on est tres tres tres loin d´un crysis mdr!!

et puis un jeu tres long veut pas dire qu´il soit lourd(oblivion 6.2go...la messe est dite,et y´a bien plus d´armes,armures,pnj,dialogues que dans un mgs!)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment