CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rumeurs] Mgs guns patriot sur 360 !?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:12:21

à clowny lol dsl!

[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
06 mai 2007 à 11:25:20

aucun probléme ;)

la seul merde pour jouer a mgs4 sur 360 orais été la manette car deja sur xbox c´était mission

mis a part sa je voei pas en quoi le portage orais été une merde

elite_2007
elite_2007
Niveau 6
06 mai 2007 à 11:28:53

jen ai entendu parlé a la tv et sur le net por mgs4 mais c´est qu´un projet.

[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
06 mai 2007 à 11:37:50

bah on passe d´une rumeurs a un projet donc les chance sont encore plus grande

yassine2007
yassine2007
Niveau 7
06 mai 2007 à 12:00:51

Rumeur démontie par Hideo kojima depuis X-temp mon frère !!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:06:22

comme dmc4 qui ne devait jamais sortir sur 360 ;) selon capcom himself bien sur :)

[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
06 mai 2007 à 12:35:25

exact impossible is nothing :)

battlemedoom
battlemedoom
Niveau 2
06 mai 2007 à 13:02:00

salu alucar est tu le alucar que je connai sur le xbox live et que je defonce a gear of wars? si oui commen va?

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
06 mai 2007 à 13:04:31

mgs4 pourra sortir sur xbox 360

comme toute les anciene version des mgs qui son sortie sur plusieur platforme

mgs4 serra dispo genre 1 an ou 2 apres la sortie ps3

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
06 mai 2007 à 13:05:04

donc pour moi ce jeu je l´aurrai un jour et surment en mieu lol

[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
06 mai 2007 à 13:20:10

non je ne suis pas le alucard du xbox live ^^

mais sa va quands méme merci et toi ^^

[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
06 mai 2007 à 14:32:42

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 15:33:12

Réfléchisé tous mon de nouilles...

il faut penser comme un commercial pour s´en sortir dans ce monde de plus en plus cher...

Regardez le forum mgs4 regardez tous les fans qui achète la console juste pour ce jeux...
Etant moi meme fan et fesant partie de la communauté je peut vous le dire ce jeu va faire vendre des ps3 a la pelle....

Que se passerez t´il si aujourd´hui il annonceait le portage du jeu....

Deja de 1 la moitié des gens attendrait et n´acheterez pas mgs 4 sur ps3

résultat tous les coup suplémentaire propre a la ps3(cellbr maitrise force de travaille compétence ect...) ne serait pas ammortie....
Quoi de mieux que de rassure les gens en disant que le eju est une pure exclue ps3..; et op encore plein de fan qui hésitait dans la poche....

Se que je veux dire c´est la meilleur des stratégie financièrement......

c´est sortir mgs4 sur ps3 sans faire aucune annonce d´une autre version....
Si le jeu fait un malheur sur ps3 konami pour rentabiliser les cout va vouloir faire le portage une fois les vente épuisé sur ps3..
Sony va devoir allonger les sous pour que mgs4 ne parte pas chez la concurrence meme si le jeu ne se vend plus....

Sa c´est dans le cas ou le jeu aura rentabilisez les cout et fait des bénéf rien que sur ps3....

2ème scénraio le plus probable..

Le jeu comme présentie ne se vend pas des masses... Sans faire d´annonce il ont ralié le plus d fan sur ps3 mais ce n´est pas suffisant....
Microsoft apparait avec un bon chèque
6 mois après la sortie de mgs4
annonce de mgs 4 subsitance sur ps3 et 360....voir que 360....
Voila c´´est des truc de commercial sa marche comme sa

c´est la meilleur des stratégie
une version (ps3 se sera vendu le meiux possible ) + une version qui ellle va vraiment tous péter sur 360.....

En clair oui mgs4 va sortir sur 360 mais ne vosu attendez pas a une annonce avant que les vente sur ps3 ne s´essoufle bien après la sortie de de la version platinium c´est cette version qui doit s´essoufler...

Question technique le jeu est portable sur 360 l´archi est différente mais peut faire la meme chose voir plus que la ps3...car la ps3 meme koji annonce que 50ù de la console serait deja un exploit....
La 360 a 60% c´est deja supérieur a une ps3 alors que la 360 tout le monde annonce une très bonne exploiteabilité certain parler meme de l´exploiter a 80 90 100%
je rappelle aussi que kojima c´est le créateur du jeu... quand la version ps3 sera sortie la création sera terminé plus besoin de lui le portage peut se faire en passant le projet a un studio de dvl de microsoft maitrisant le hardware...

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:20:06
  • [-_Alucard_-] profil

* Posté le 06 mai 2007 à 12:35:25 avertir modérateur
* exact impossible is nothing :)

cte classe trop bbien placé le slogan :lol:

[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
06 mai 2007 à 16:24:36

^^ merci

non mais c´est vrai sérieux

vous verrez si ils vont pas nous en pondre un substence ou subsistance comme certain le dise

avec du contenu en plus et puis quands on voie une ps3 en niveau bas de vente

et des jeux repris de 360 puis refais pour la console en moins beau

on se demande pourquoi kojima kojite pas =P

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:27:59

ninjagrayfox Posté le 06 mai 2007 à 15:33:12 Réfléchisé tous mon de nouilles...

il faut penser comme un commercial pour s´en sortir dans ce monde de plus en plus cher...

Regardez le forum mgs4 regardez tous les fans qui achète la console juste pour ce jeux...
Etant moi meme fan et fesant partie de la communauté je peut vous le dire ce jeu va faire vendre des ps3 a la pelle....

Que se passerez t´il si aujourd´hui il annonceait le portage du jeu....

Deja de 1 la moitié des gens attendrait et n´acheterez pas mgs 4 sur ps3

résultat tous les coup suplémentaire propre a la ps3(cellbr maitrise force de travaille compétence ect...) ne serait pas ammortie....
Quoi de mieux que de rassure les gens en disant que le eju est une pure exclue ps3..; et op encore plein de fan qui hésitait dans la poche....

Se que je veux dire c´est la meilleur des stratégie financièrement......

c´est sortir mgs4 sur ps3 sans faire aucune annonce d´une autre version....
Si le jeu fait un malheur sur ps3 konami pour rentabiliser les cout va vouloir faire le portage une fois les vente épuisé sur ps3..
Sony va devoir allonger les sous pour que mgs4 ne parte pas chez la concurrence meme si le jeu ne se vend plus....

Sa c´est dans le cas ou le jeu aura rentabilisez les cout et fait des bénéf rien que sur ps3....

2ème scénraio le plus probable..

Le jeu comme présentie ne se vend pas des masses... Sans faire d´annonce il ont ralié le plus d fan sur ps3 mais ce n´est pas suffisant....
Microsoft apparait avec un bon chèque
6 mois après la sortie de mgs4
annonce de mgs 4 subsitance sur ps3 et 360....voir que 360....
Voila c´´est des truc de commercial sa marche comme sa

c´est la meilleur des stratégie
une version (ps3 se sera vendu le meiux possible ) + une version qui ellle va vraiment tous péter sur 360.....

En clair oui mgs4 va sortir sur 360 mais ne vosu attendez pas a une annonce avant que les vente sur ps3 ne s´essoufle bien après la sortie de de la version platinium c´est cette version qui doit s´essoufler...

Question technique le jeu est portable sur 360 l´archi est différente mais peut faire la meme chose voir plus que la ps3...car la ps3 meme koji annonce que 50ù de la console serait deja un exploit....
La 360 a 60% c´est deja supérieur a une ps3 alors que la 360 tout le monde annonce une très bonne exploiteabilité certain parler meme de l´exploiter a 80 90 100%
je rappelle aussi que kojima c´est le créateur du jeu... quand la version ps3 sera sortie la création sera terminé plus besoin de lui le portage peut se faire en passant le projet a un studio de dvl de microsoft maitrisant le hardware...

Dsl mais le Cell et le Tri-core ne sont pas si éloigné qoe ca selon IBM le créateur des 2 processeur

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:28:55

ce qui est chaud a exploiter et le fait que le cell et le rsx on besoin de l´un et de l´autre

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:29:47

ceux qui attendaient la ps3 l´ont achetés,maintenant ils restent ceux qui y sont allergiques+ceux pour qui 600e pour 2 jeux c´est trop cher!

faut etre d´une naiveté incroyable pour croire qu´à noel la ps3 va se vendre comme pas possible meme à 600e parce qu´il y a mgs4!

à mon avis elle va se vendre un peu plus,mais pas des masses non plus.pendant ce temps la 360 se vendra aussi tres bien,et l´ecrat restera le meme !

tout à fait d´accord avec toi ninjagrayfox,enfin on verra bien...

[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
06 mai 2007 à 16:30:07

d´aprés un de mes contact bossant a micromania

son oncle travail a sony france et un amis chez microsoft

ils ont demonté les deux console et seul le processeur de la console est un ptit peu plus puissant pour la ps33 sinon les reste est egale ou en dessous de la 360

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:36:39

ben le cell ps3 est annoncé comme un truc de fou,mais bon ca reste un processeur,et difficile à exploiter!
le processeur de la 360 est quasi au meme niveau,meme si moins médiatisé! en tout cas une chose est sur : le rsx ps3 est bel et bien moins puissant que le xenos 360 !

le seul avantage de la ps3 c´est le blue ary,mais bon quand je vois qu´un oblivion fait 6.2 go et que crysis fera moins de 10go...le blueray servira pas avant un bon moment et,au pire,y´a toujours moyen de mettre les jeux sur plusieurs cd(mgs1 ps1 etait sur plusieurs cd,ff7,8,9 aussi et on mourrait pas lol).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment