gt c´est mort depuis longtemps,c´est du rechauffé sans innovation depuis le 3,mais comme t´as tous les cretins de 14ans qui croient etre les meilleurs pilotes du monde parce que ur la boite y´a marqué "real driving simulator" alors qu´ils passeraient pas un virage à gtr...
lair...ca sent la bouze à pleins nez au vu des videos de la gdc 2007(exclu veut pas dire hit,loin de là!): les phases à pied son lamentables,les phases en dragon trop répétitives et tres loin du trailer-cinématique,en plus le dragon a l´air tres lourdaud et ca sent l´effet gundam target in side(des robots bien fait,mais trop lourdaud et jeu répétitif!).
heavenly sword c´est un god of war like sans charisme et sans sang!
drake fortune c´est un tomb raider like,en version masculine(naughty dog aurait du faire un jak and daxter,là ils ont aucune expérience!)
ratchet and clank c´est un mario like mignon,mais bon on achetes quand je vois que les possesseurs de ps3 disent que la wii y´a que des jeux de gamins mais que ce jeu est super cool...mouais,super la mauvaise foi mdr!! mario galaxy explosera e jeu,meme si j´aime pas la wii.
getaway 2 et killzone2,les infos sur ces jeux parlent d´elles memes:suites de 2 jeu merdiques basés uniquement sur les graphismes,et a 6 mois de leur sortie on a pas la moindre infos,meme pas une image volée...les jeux fantomes lol!
voila,je crois qu´on a afit le tour pour l´année à venir,en tout ca ces jeux là me pousseront pas à balancer 600e dans une ps3 aujourd´hui! et puis,meme si ces jeux etait sympa,ca vaut pas 600euro,je suis désolé