CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rumeurs] Mgs guns patriot sur 360 !?

[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
06 mai 2007 à 10:05:03

oué heavenly swords ^^, GT j´ai été trop deçu du 3, et LAIR c´est quoi ?

moumous59
moumous59
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:05:05

LAIR semble vraiment pas mal :bave:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:13:10

gt c´est mort depuis longtemps,c´est du rechauffé sans innovation depuis le 3,mais comme t´as tous les cretins de 14ans qui croient etre les meilleurs pilotes du monde parce que ur la boite y´a marqué "real driving simulator" alors qu´ils passeraient pas un virage à gtr...

lair...ca sent la bouze à pleins nez au vu des videos de la gdc 2007(exclu veut pas dire hit,loin de là!): les phases à pied son lamentables,les phases en dragon trop répétitives et tres loin du trailer-cinématique,en plus le dragon a l´air tres lourdaud et ca sent l´effet gundam target in side(des robots bien fait,mais trop lourdaud et jeu répétitif!).

heavenly sword c´est un god of war like sans charisme et sans sang!

drake fortune c´est un tomb raider like,en version masculine(naughty dog aurait du faire un jak and daxter,là ils ont aucune expérience!)

ratchet and clank c´est un mario like mignon,mais bon on achetes quand je vois que les possesseurs de ps3 disent que la wii y´a que des jeux de gamins mais que ce jeu est super cool...mouais,super la mauvaise foi mdr!! mario galaxy explosera e jeu,meme si j´aime pas la wii.

getaway 2 et killzone2,les infos sur ces jeux parlent d´elles memes:suites de 2 jeu merdiques basés uniquement sur les graphismes,et a 6 mois de leur sortie on a pas la moindre infos,meme pas une image volée...les jeux fantomes lol!

voila,je crois qu´on a afit le tour pour l´année à venir,en tout ca ces jeux là me pousseront pas à balancer 600e dans une ps3 aujourd´hui! et puis,meme si ces jeux etait sympa,ca vaut pas 600euro,je suis désolé

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:20:13

il va lui falloir du temps pour que la PS3 s´exprime :ok:

Sinon, revenons a MGS4... les rumeurs sont presentes...okay, mais, si on devait l´avoir, ce serait un remake, sur!

[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
06 mai 2007 à 10:24:05

on a bien devil may cry 4 est c´est pas un remake
il le réadapte pour la console tout justement

je me demandais oçi quands est ce qu´on orais un castlevania sur 360 ? (a part le SOTN sur xbla que je peux pas prendre pas de dique durs mais je l´ai sur ps1 ^^)

car la encore et c´est un jeux édité par konami pourtant

il a vue le jour sur ps2 ET xbox

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:25:00

Lair aussi est :bave:

pascal-2-frere
pascal-2-frere
Niveau 8
06 mai 2007 à 10:29:13

Suffit juste de sortir les billet et microsoft la bien conpris... :noel:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:36:01

le truc c´est que konami serait ok pour en faire un jeu multi,mais kiojima refuse et veut terminer mgs4 pour ps3 avant de faire un jeu pour la 360 sur laquelle "il aimerait bien travailler"!

[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
06 mai 2007 à 10:40:39

oué bah kojima il péte les couille il a interet de se decidé lol

clowny
clowny
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:43:11

De toute façon MGS4 va être optimisé un max pour l´architecture propre à la ps3, kojima a bien précisé qu´ils vont se servir au maxi des capacités du Cell et de ses fonctionnalités si particuliere donc même si un jour y´avait un portage d´abord Kojima ne s´en occuperait pas et ça serait un carnage .

Ce jeu n´est pas un soft qu´on peut ´´porter´´ sur une autre plateforme en claquant des doigts

[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
06 mai 2007 à 10:48:03

ce que tu dit est absurde car metal gear solid substance a bien été sortit sur ps2 et xbox a l´epoque et méme sur pc

alors quands je voie devil may cry 4 qui été pourtant exclu ps3 et qui pour finir passe 360 et pc bah on a de quoi se dire que tout peux arriver

tomlink
tomlink
Niveau 46
06 mai 2007 à 10:48:48

regardez les ventes de la ps3 aux states et au Japon.

Moi je pense a plusieurs possiblités :

-mgs4 reste exclu ps3 mais sort en 2008, et ce, même au japon, pour laisser le temps d´avoir un plus gros parc installé. (car pour mgs3, konami s´était plaint d´avoir eu la concurrence d´un halo 2 aux states fin 2004, car même si ce ne sont pas les mêmes genres de jeu, il y a concurrence entre blockbusters de fin d´année).

-mgs4 exlu temporaire (6 mois-1 an) puis sortie sur 360/PC en version substance/subsistance ou autre version avec plus de contenu.

-mgs4 sortant en même temps sur ps3/360 (donc sur 2 voire 3 dvd sur 360 :d) Qui s´est plein en 1999 de changer de CD sur mgs1 ? personne. )

On sera le fin mot de l´histoire à l´E3 à mon avis... :sarcastic:

clowny
clowny
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:53:54

Mais Ouais Matt tout ce qui est prévu sur ps3 comme par hasard c´est que de la merde mais ça empêche pas microsoft de courir derrieres TOUTES les exclus de sony, c´est marrant ça, ils aiment bien en bouffer alors de la merde crosoft :rire:

Et toi t´es devin à grand coup de tampons magique tu decrêtes que tels jeu ça va de toute façon être nul (parce que c´est sur ps3) et que tel autre c´est voué aussi à être une merde (parce que c´est sur ps3)mais tu prends quand même bien soin de pas citer Devil May cry 4 (parce que ça sort sur 360) et MGS4 (parce qu´y a des rumeurs de portage) !! !

ça vaut peut être pas 600 euros mais ta mauvaise fois de pro360 elle, elle vaut de l´or :lol:

[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
06 mai 2007 à 11:00:28

personne a dit que sur ps3 les jeux c´etait de la merde

mais c´est que s´est vrai que tout les portage de jeux deja sortit sur 360 que vous avez c´est de la merde mdr (effet de lumiére,texture,etc...)

et puis les idées fondée par TOMLINK sont correct sa serais faisable

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:04:38

ben je dis ce que je pense,désolé...saint´s row est pourri,dmc4 je l´acheterais surement car les 3 premiers m´ont saoulés!

god of war 3 et white knight story sont les seuls jeux que j´attends sur ps3 et ca sera pour fin 2008 minimum,date à laquelle j´acheterai peut etre une ps3,mais en tout cas jamais j´acheterai une ps3 maintenant,meme pour 400e.

j´etais pro s jusqu´au 23 mars,et les annoinces de perte d´exclues,voir que sony faisait rien contre ce phénomène et qu´en plus pour présenter leur ps3 ils sortaient le seul argument potable, "un lecteur blue ray à 600e au lieu de 1000e"mais sans parler de la console, ca m´a saoulé!!

dit moi que ce que j´ai dit est faux : un lair merdique dans les videos gdc(j´etais encore pro s a ce moment là et j´etais deg´!),un heavenly sword ou on apprend déjà que l´heroin meurt à la fin,apres s´etre vengé du gros méchant et qu´on aura un autre perso dans le 2eme,puis un autre dans le 3e...+drake fortune qui ressemble plus que fortement à un tomb raider legend/far cry... etc...c´est la réalité des choses,apres c´est toi qui voit,mais moi c´est tout vu : ps3 fin 2008 minimum!

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:06:58

c´est seulement un pur reve rien de plus, Sony ne laissera jamais partir MGS4 et Kojima ne veut absolument pas porté MGS4 autre part que sur PS3 donc je pense que c´est un fantasme, quoi qu´il en soit je l´aurais :coeur:

[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
06 mai 2007 à 11:08:19

en plus sony vevais sortit une console en septembre en europe pour 400 euro avec le lecteur blue ray en moins mais sa a été annulé
et sa ne sortira que dans d´otre contré

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:09:57

ah et pour ce qui est des "rachat" d´exclu,t´es sur de ta théorie là ? si on regardes la vérité en face la ps3 fait un bide dans le monde entier,et les constructeurs veulent pas prendre le risque de perdre un max de thunes si leur jeu,pourtant une bombe,ne faisait que des ventes minables(tu connais les couts de développement,le cout du blu ray tant vénéré,etc...?).

billou rachetes pas grand chose,c´est les devs qui viennent à lui,c´est tout : un grand parc,dvd bon marché et connu,facilité de programmation etc...!

[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
06 mai 2007 à 11:11:10

tu parle a qui matt ?

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:11:29
  • clowny profil

* Posté le 06 mai 2007 à 10:43:11 avertir modérateur
* De toute façon MGS4 va être optimisé un max pour l´architecture propre à la ps3, kojima a bien précisé qu´ils vont se servir au maxi des capacités du Cell et de ses fonctionnalités si particuliere donc même si un jour y´avait un portage d´abord Kojima ne s´en occuperait pas et ça serait un carnage .

Ce jeu n´est pas un soft qu´on peut ´´porter´´ sur une autre plateforme en claquant des doigts

* [-_Alucard_-] profil
* Posté le 06 mai 2007 à 10:48:03 avertir modérateur
* ce que tu dit est absurde car metal gear solid substance a bien été sortit sur ps2 et xbox a l´epoque et méme sur pc

alors quands je voie devil may cry 4 qui été pourtant exclu ps3 et qui pour finir passe 360 et pc bah on a de quoi se dire que tout peux arriver

------------------------------
Tu n´as absolument pas compris ce qu´il a dit alors, Kojima a répété des milliers de fois que son jeu serait conçus pour profiter un maximum du cell et donc de la puissance de la PS3, le portage serait alors bien pourris vu que le Cell a une architecture carrement differente ainsi que la puissance a l´architecture des processeur 360, donc en gros le jeu ne sera jamais porté ou bien alors serait une merde absolue

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment