ma 360 s´allume en rouge et n´affiche rien sur la télé quelqu´un a une solution ou doisje appeller billy?
combien de diodes allumées ?
commence pas brancher tes cables mdr
lance la dans le mur ... apres dit nous le résultat
T´as le numero a billou ?? ???
Si sa marche pas dans le mur, va en haut de la tour Eiffel et lance, et apres saute deux fois deçu ( si tu retrouve les morceaux) et rebranche
Normalement tu ne devrais plus avoir de lumiere rouge ( plus de lumiere du tout )
viva MUSE : t´as oublié qu´il fallait sauter DEPUIS la tour effeil SUR la console.
Auto-Psy-Kopatt soit surchauffe ( donc aére la bien! ) soit elle est morte... ou soit les cable ne son pas brancher
Toxyn a raison si tu as plus de jambes c´est que tu as réussi
voila viva_MUSE a tout a fait raison!
C´est se que j´ai fait et bilou ma envoyé une nouvelle 360 pour cause de débilité publique
toutes les diodes sont rougeui billou c mon popaest ce qu si le dd est cassé ils me remettrons mes 326 succès?
je crois que tes cable sont peux etre mal brancher ou sinon cest....
LANEAU DE LA MORT !! !!
Ouais, il vont se taper 1200 heures de jeu ! mais sa c´est que si tu fait 326 fois le tour de l´entrepot sur les mains ( ben oui t´as plus de jambes )
Excuse moi Toxyn, c´est vrai que sa marche mieu comme sa , prevoire le parachute pour na pas finir au paradis des couillons
asque je voi tes pas le seul...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-451625-1-0-1-0-0.htm
Utilise le cheat code:
Appuie longuement sur R1 , ensuite A,Y,B,X,X,X,A,B,Y,A,R1,Y,X,A,B.
Ensuite tu cour toute nu dans les rue en criant.
La, ta 360 devrait marché ,ou alors tu te sera ridiculisé
viva_MUSE c´est bien vrai mais faut pas le drie aux gars du SAV parceque ils vont dire que t´as triché !
PTDRRR ouais et ils pourraent ta faire u procès pour tentative d´escroquerie
les 4 diodes rouges allumées c´est que le cable audio/vidéo est mal branché