Joshua_Calvert Posté le 06 mai 2007 à 01:43:29 Oui sauf ques les Rpg Jap, ben ce toujours la même chose
Parole d´un mec qui connais rien !O u qui ne comprends rien , mais la c´est un autre probleme ! Bref dans tous les cas ta phrase est conne !
ninjatenebreux Posté le 06 mai 2007 à 02:21:05
c´est pas au vieux singe qu´on apprends a faire la grimace pour reprendre cette célèbre maxime populaire ...
lol honte à moi si ya eu méprise mais comme je le vois à présent (le voilà le rapport mon cher ami)tu es fan de RPG et à chaque fois c´est le même refrain la supériorité des jeux jap, ce conformisme traditionnel conservateur et nostalgique assez demago par moment ... oui j´ai joué à des perle en RPG et surment le meilleur RPG joué fut jap mais certains sont très très naif et je fais le tri pas comme certain sans venir craché sur un jeu et une equipe que je connais pas(en l´ocurrence Bioware)
_____ je ne crache pas je juge la video et je ne vois rien dessus ! Mais si y a des subtilité visible que si on a jouer a Kotor (deja que j´aime pas stars wars ) ba la j´peux rien y faire !
Et en effet nombreux RPG on l´air niais (les tales of ) mais cache une grande profondeur peut etre trop subtile pour vous ! Y a egalement de nbreux RPG adulte , tout comme il y a enormement de RPG jap enfantin et niais ! Mais il faut de tout pour faire un monde !
Mais a vrai dire jap ou pas qu´est ce que j´men balance tant que le jeu est bon .....
J´aime autant GOW que DMC pourtant l´un est americain l´autre jap !
Bref encore le demarrage d´un debat debile et sans saveur !