CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New video Mass Effect

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
06 mai 2007 à 02:21:05

:rire:
c´est pas au vieux singe qu´on apprends a faire la grimace pour reprendre cette célèbre maxime populaire ...

lol honte à moi si ya eu méprise mais comme je le vois à présent (le voilà le rapport mon cher ami)tu es fan de RPG et à chaque fois c´est le même refrain la supériorité des jeux jap, ce conformisme traditionnel conservateur et nostalgique assez demago par moment ... oui j´ai joué à des perle en RPG et surment le meilleur RPG joué fut jap mais certains sont très très naif et je fais le tri pas comme certain sans venir craché sur un jeu et une equipe que je connais pas(en l´ocurrence Bioware)

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
06 mai 2007 à 02:25:05

réponse au moraliste Akiru

elips13
elips13
Niveau 9
06 mai 2007 à 02:32:14

Akiru je voulais pas te blesser.... je me suis juste abaisser a ton niveau en critiquant sans vraiment savoir de quoi je parle :ok:

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
06 mai 2007 à 02:52:34

elips13 tu t´insultes un peu là !!

elips13
elips13
Niveau 9
06 mai 2007 à 03:02:36

heu oaui c´est une question de point de vue...enfin je voulais dire que c´etait facile de critiquer sans savoir de quoi on parle...bref il se fait tard je vais o pieu !

++

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
06 mai 2007 à 03:17:25

bon dodo à toi :bye:

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 mai 2007 à 04:01:00

Joshua_Calvert Posté le 06 mai 2007 à 01:43:29 Oui sauf ques les Rpg Jap, ben ce toujours la même chose

Parole d´un mec qui connais rien !O u qui ne comprends rien , mais la c´est un autre probleme ! Bref dans tous les cas ta phrase est conne !

ninjatenebreux Posté le 06 mai 2007 à 02:21:05
c´est pas au vieux singe qu´on apprends a faire la grimace pour reprendre cette célèbre maxime populaire ...

lol honte à moi si ya eu méprise mais comme je le vois à présent (le voilà le rapport mon cher ami)tu es fan de RPG et à chaque fois c´est le même refrain la supériorité des jeux jap, ce conformisme traditionnel conservateur et nostalgique assez demago par moment ... oui j´ai joué à des perle en RPG et surment le meilleur RPG joué fut jap mais certains sont très très naif et je fais le tri pas comme certain sans venir craché sur un jeu et une equipe que je connais pas(en l´ocurrence Bioware)

_____ je ne crache pas je juge la video et je ne vois rien dessus ! Mais si y a des subtilité visible que si on a jouer a Kotor (deja que j´aime pas stars wars ) ba la j´peux rien y faire !
Et en effet nombreux RPG on l´air niais (les tales of ) mais cache une grande profondeur peut etre trop subtile pour vous ! Y a egalement de nbreux RPG adulte , tout comme il y a enormement de RPG jap enfantin et niais ! Mais il faut de tout pour faire un monde !
Mais a vrai dire jap ou pas qu´est ce que j´men balance tant que le jeu est bon .....
J´aime autant GOW que DMC pourtant l´un est americain l´autre jap !

Bref encore le demarrage d´un debat debile et sans saveur !

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 mai 2007 à 04:02:42

bref j´attends une veritable video de gameplay de mass effect car pour l´instant il ne m´attire pas du tout !

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
06 mai 2007 à 04:06:13

ok bah déjà la saveur est meilleur pour reprendre tes notes musicales ,juste un malentendu je crois...

:-)))

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
06 mai 2007 à 04:07:17

:ok:

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
06 mai 2007 à 04:09:44

PS: pour tes exemples, ne me fais pas dire des choses que je n´ai pas dite (pas de faux appriori..exemple pour Tales justement)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
06 mai 2007 à 08:14:27

si t´aimes pas les rpg occidentaux tu sort akiru,voila tout ! on aura blue dragon,eternal sonata,lost odissey cette fin d´année donc y´a bien assez de magnifiques rpg jap pour que tu vienne pas pourrir ce topic avec tes propos d´ignorant("a part ces graphismes il a rien"...putain faut vraiment etre un troglodyte pour dire ca : kotor c´est des tonnes d´armes,armures,planetes,quetes,histoire super immersifs,pouvoir etc...et là ca sera pareil,avec un univers novateur(pas celui de star wars),des personnages originaux(plus des twi leks ou des rancors par ex),des armures magnifiques et qui se détruisent avec les coups recus+des tonnes d´armes+des tonnes de plnetes et de quetes+tres certainement une histoire magique,car tout rpg bioware est d´abord basé sur une histoire bien ancrée plutot que sur des quetes secondaires comme un elder scrolls(meme si dans les jeux bioware y´a aussi des milliers de quetes secondaires toutes tres différentes!) etc....)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
06 mai 2007 à 08:17:54

je vois que t´as une xbox1 dans ton profil akiru,et ben si t´as pas joué à kotor1 et 2+jade empire t´as manqué de vrai bombes atomiques(avec fable),qui te feront passer le gout des rpg jap! encore plus sur pc avec les tonnes de mods qui existent pour avoir c3-po,d´autres visages,plus de pouvoirs etc...

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:23:38

oui j´ai une XBOX en effet , et je compte bien avoir une 360 , ( on m´en a juste preter une 1 mois ) !
Et j´aime oblivion qui est pourtant un RPG occidentale !
En ce qui concerne les jeux que tu cite , je ne nie pas leur qualité mais je ne suis pas très attiré par ces jeux !
M´enfin comme dit ninjatenebreux il ne s´agit que d´un malentendu ! :-)

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:46:29

Après Kotor et Jade Empire sur Xbox, la relève est assuré par Mass Effect sur 360 ^^
Bioware est vraiment un studio très talentueux et il ne fait jamais de pétard mouillé, ce jeu va être une tuerie.
Quand je repense au scénar de Kotor : que de bouleversements ! Ce jeu est un mythe et ME va vite aller rejoindre ce rang à mon avis !

ps: ils sont ou ceux qui dénoncaient la baisse de la qualité graphique de ME, Syndrome Killzone, blabla, ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:51:35

j´adore les expression du visage a la fin de la video de sheppard c´est beaucoup plus soigne qu´a l´e3 par contre je veu vraiment en voir plus car les dialogue sont nickel rien a redire graphiquement mais les combats on en voit pas beaucoup je suis encore curieux

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:52:55

ca etonnait ryu hayabusa,pro s de service totalement aveuglé,mais en cherchant sur gametrailers il verra tres facilement les progres fait depuis l´e3 et le x06!! c´est déjà bien visible en regardant le visage du personnage principal(qui sera une femme ou aura une tete différente selon les joueurs et leur préférences!),les graphismes sont encore plus jolis,et les décors ont l´air bien plus remplis!!

le seul point d´ombre : a quand la sortie ? fin juin,aout,septembre,apres ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:16:11

face2locust Posté le 06 mai 2007 à 10:51:35 j´adore les expression du visage a la fin de la video de sheppard c´est beaucoup plus soigne qu´a l´e3 par contre je veu vraiment en voir plus car les dialogue sont nickel rien a redire graphiquement mais les combats on en voit pas beaucoup je suis encore curieux

Je suis exactement du meme avis ! peut etre que tu te souvien meme de remarque dur les expression du visage que je trouvais raté y a quelques mois !
La c´est quand meme beaucoup mieux je trouve !
Sinon en effet niveau gameplay on voit rien et j´en attends beaucoup plus ! Le peu que l´on voit avec cette camera très "statique " sur son epaule qui sers pas vraiment l´action , j´espere vraiment qu´elle va etre arrangé !

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
08 mai 2007 à 15:19:39

bon on semble se recadrer là et l´animosité se dissipe ouf...!!!
J´espère que le frame serrat bon (petit travares de bioware parfois)et les mouvement lors des combats assez souple ...
enfin le gamplay est une bonne idée bien dynamqiue si elle est bien faite... :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment