CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dead rising - missions bombes

Lorenzoooo
Lorenzoooo
Niveau 8
05 mai 2007 à 19:35:19

bonjour après de nombreux essais je bloque à la mission ou je doit aller dans le souterrain pour récupérer les 4 bombes. cependant je n´y arrive pas car avant de rentrer dans le souterrain je prend la moto vu le nombre de zombies c´est impossible de passer sans mais après avoir récupérer la première malette je reprend la moto et elle casse, donc je dois tout faire à pied ! le problème c´est qu´il y a trop de zombies et en plus carlito m´écrase sans arrêt avec le van donc je voulais savoir si vous pouviez m´aidez !!

merci

bulego
bulego
Niveau 9
05 mai 2007 à 19:38:15

fais toi un bon stock de potions rouges repousse zombie avant d´y aller, moi j´ai fait comme ça...

et normalement, a un moment, tu repasse devant la sortie du souterrain, profites-en pour sortir reprendre une moto.

Lorenzoooo
Lorenzoooo
Niveau 8
05 mai 2007 à 19:40:07

mmm et les potions rouges tu les trouve ou ? car je n´en ai jamais fais je dois bien l´avouer ...

shady117
shady117
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:43:31

tu vas dans un resto et dans le mixer tu melange du jus dorange et de la pate a pizza ou cher plus koi ..... ^^

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:49:15

tu prend la moto tevite les zombie tu va a droite ou a gauche apres kan tu repasse devant lentree tu reprend une moto et voila

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:54:18

Faut prendre la moto comme le souligne Apocalypse65 et aller sur la gauche. Tu verras un fourgon avec une bombe dedans et un deuxième fourgon juste à côté.

Tu désamorce la bombe et ensuite tu prend le fourgon qui peut rouler et tu vas faire une deuxième bombe de ton choix en fesant gaffe à Carlito. Tu ressors du parking et tu refais ça pour les deux bombes restantes et c´est bon.

fjfj
fjfj
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:04:09

ou alors tu tues carlito avec deux tronçonneuses à une main et il s´échappe, avant d´être capturé par le boucher chinois ^^

Lorenzoooo
Lorenzoooo
Niveau 8
05 mai 2007 à 20:04:52

d´accord je vais essayer sa merci mais avce le fourgon que je recupère je ne peux pas faire toutes les autres bombes ? il ne tiendra pas la route ? je suis obligé d´en prendre un autre ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment