En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dead rising - missions bombes
Lorenzoooo
Niveau 8
05 mai 2007 à 19:35:19
bonjour après de nombreux essais je bloque à la mission ou je doit aller dans le souterrain pour récupérer les 4 bombes. cependant je n´y arrive pas car avant de rentrer dans le souterrain je prend la moto vu le nombre de zombies c´est impossible de passer sans mais après avoir récupérer la première malette je reprend la moto et elle casse, donc je dois tout faire à pied ! le problème c´est qu´il y a trop de zombies et en plus carlito m´écrase sans arrêt avec le van donc je voulais savoir si vous pouviez m´aidez !!
merci
bulego
Niveau 9
05 mai 2007 à 19:38:15
fais toi un bon stock de potions rouges repousse zombie avant d´y aller, moi j´ai fait comme ça...
et normalement, a un moment, tu repasse devant la sortie du souterrain, profites-en pour sortir reprendre une moto.
Lorenzoooo
Niveau 8
05 mai 2007 à 19:40:07
mmm et les potions rouges tu les trouve ou ? car je n´en ai jamais fais je dois bien l´avouer ...
shady117
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:43:31
tu vas dans un resto et dans le mixer tu melange du jus dorange et de la pate a pizza ou cher plus koi ..... ^^
Apocalypse65
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:49:15
tu prend la moto tevite les zombie tu va a droite ou a gauche apres kan tu repasse devant lentree tu reprend une moto et voila
hexi0n
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:54:18
Faut prendre la moto comme le souligne Apocalypse65 et aller sur la gauche. Tu verras un fourgon avec une bombe dedans et un deuxième fourgon juste à côté.
Tu désamorce la bombe et ensuite tu prend le fourgon qui peut rouler et tu vas faire une deuxième bombe de ton choix en fesant gaffe à Carlito. Tu ressors du parking et tu refais ça pour les deux bombes restantes et c´est bon.
fjfj
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:04:09
ou alors tu tues carlito avec deux tronçonneuses à une main et il s´échappe, avant d´être capturé par le boucher chinois ^^
Lorenzoooo
Niveau 8
05 mai 2007 à 20:04:52
d´accord je vais essayer sa merci mais avce le fourgon que je recupère je ne peux pas faire toutes les autres bombes ? il ne tiendra pas la route ? je suis obligé d´en prendre un autre ?