Neleheia Posté le 05 mai 2007 à 18:09:02 comette ou tu sais ,tes avancements ne sont guère crédible vu qu´on ne se connaît pas tu peut avancer toute ta haine dans un argumentaire similaire toute journée si tu veux , mais tu le sait aussi bien que moi c´est du vends Même si je te dis que tu es a coté de la plaque etc. ça n´y changera rien car c´est connus d´avance : un borné crois en ses délires
lolocacao tu pense qu´une fille est forcement différente d´un mec ou vice versa Est je peut moi-même tenir les même engament envers ta personne sachant que tu troll pas mal sur le forum ps3 lol Ne viens pas jouer les mec stable et honnête sur ce topic ca sert à rien
tu sais Neleheia tu auras beau essayer de nous la raconter, la mayonnaise prend pas.suffit de voir comment tu t´exprimes pour savoir que t´es surement a l´age des couches-culottes.
les enfants comme toi devraient se defouler en plein air, au lieu sentir la frustration a plein nez.
je me doute que par clavier interposé c´est certainement facile de se donner une identitée, inhiber toute sa timiditée.
-pour l´instant la discution est veine avec toi,reste dans ta coquille si ca te chante apres tout. moi j´arrête d´alimenter tes frustrations, je te parlerai quand tu aptes pour des sujets interessants.
tchao tchao Neleheia.