Donc en gros ninja gainden 1 portage de jeu xbox1
heavenly sword le seul bon jeu de la ps3 pour 2007
ratchet un jeu bof face a mario galxy ou n´importe qu´elle mario plateforme...
mgs kilzone c´est pour 2008 meme pour le japon vous connaissez pas kojima en dirait...
vf 5 supérieur sur 360
oblivin sortie 1 ans après la version 360 ouipi
fight night aussi sur 360 un bon jeu sans plus...
Voila makia maintenant tu bouge d´ici mouton va tu dit qu´il y a pas de jeu sur 360 alors que tu vente la ps3....
MAIS T´EST UN COMMIQUE TOI....
Le gars je crois qu´il se rend pas compte qu´il y a 4 fois plus de jeu sur 360 maintenant pour 2007 pour 2008....
Cache toi mon pote arrete de te voiler la face....
Je crois que tu oublie qu´ il y a assasin creed mailleur sur 360 que sur ps3..
2008 il y a gow 2 aussi sa t´oublie
fable 2
naruto 360
pop4
re 5
meme si c´est jeu sorte ausssi sur ps3 pourquoi payer plus pour la meme chose...
Alez barre toi on dirait un vieux proS qui tente de nous convaincre...
Quand tu aura de quoi faire sur ps3 tu viendra nous en parler nous en attendant ratard ou pas retard on a deja une ludo de 150 jeu plus ne bonne 100 ène pour 2007 2008
sur ps3 a part heavenly pour 2007 mgs 4 pour 2008 ff 13 qui risque d´etre plus pouri que le 12 qui est plus pourrie que 10 qui est plus pourrie que le 7....
non d"solé RAS rien en vue sur ps3 le reste c´est soit du muli soit de la bouze de cheval....
Allez bande de proS gta 4 risuqe d´etre un poil plus fluide sur ps3
pourtant entre une xbox et une ps2 c´est beaucoup plus qu´un poil qu´il y avait comme différence et pourtant sa vous a pas déranger et la pour une fois qu´un jeu multi est un poil mieux sur ps3 vous sortez faire une manif....
Et les gars reiveillez vous tout est a 80% supérieur sur 360..