CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTAIV moins bon sur la xbox360

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:41:45

Ben c´est vous qui posez des questions dessus en meme temps.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:41:52
  • MakiaveridiK2K profil

* Posté le 05 mai 2007 à 13:40:33 avertir modérateur
* # chrisgt profil
# Posté le 05 mai 2007 à 13:37:41 avertir modérateur
# Mais makia dit que y a pas de jeux sur la 360 ba laissons le pensez ce qu´il veut, osef de ce qu´il pense hein.

J´ai pas dit il y en a pas j´ai dit il y en a peu, prouve moi le contraire au lieu d´essayer betement de me tourner en derision.

:d) Mais j´ai pas envie de te montrer le contraire, pense ce quetu veux !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:42:13

donc en gros ninja gaiden, heavenly sword ratchet et c´est tous, etant donné que mgs et killzone c´est pas pour nous, et que eye of jusdgement, c´est plus un concept qu´autre chose

donc, ca fé quand meme pas lourd tous ca, sans compter que ya pas de hit sorti (a part motorstorm et resistance, etant donné que virtua est multi)

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
05 mai 2007 à 13:45:09

en plus ninja gaiden on la deja terminé depuis des lustres sur xbox 1 (enfin certain joueur)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:45:31

si la news est vrai,ce dont je doute,pourquoi dans toutes les interviews les developpeurs ont dit que les deux versions seraient pareilles ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:46:01

PS3:

(Motorstorm
Resistance)
Ratchet
Lair
Heavenly sword
Ninja gaiden

XBOX360

(Une masse de hit deja sorti)
Mass effect
Blue dragon
Forza
Halo 3

j´en oublie surement, sans compter que la majorité des jeux multi sont pour l´instant en superieur version sur 360

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:46:34

matt :d) La news est bidon :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:47:33

"Les deux consoles disposent d´une énorme puissance. Chacune procurant des facilités et des galères différentes et propres."

Et maintenant .. :rire:

ITW bidon :oui:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:48:44

chrisgt > et bien si tu t´en fous evite de dire ce que je dis pas merci.

uchicha > ouais tu oublies un ou deux jeux je pense de chaque coté, mais ne trouves tu pas ca faiblard pour une console qui a un an et demi alors qu´en face elle a un mois et autant de titres d´envergures à venir rapidement? Moi c´est surtout pour 2008 que je doute, d´ailleurs je pense qu´en 2008 j´arrete mon abo au live.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:52:32

non, je ne trouve pas ca faiblard, tous simplement parce que a part 2 3 jeux, on a pas vu encore le vrai potentiel des console, et que c´est long et cher de dev sur les console nouvelle generation

puis la ps3 est sorti depuis beaucoup plus d´un mois

le truc,c´est qu´acheter une ps3 aujourd´hui, au prix ou elle coute, et un achat plu qu´inutile

Autant prendre une 360, profité de ces jeux excellent, surtout que l´occas est bien developpé, qe l´année 2007 va etre formidable, que lorsque l´on voit comment les dev ont repoussé les limite de la ps2, on se dit que la 360 bien exploité va etre hallucinante

et puis plus tard, en mettant de coté un peu chaque mois, acheté une ps3 moins cher, et certainement plus rentable qu´aujourd´hui

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:53:31

ah ok merci chrisgt ;)

sinon uchiha38,t´oublies un jeu sur ps3,mgs4(killzone et the gataway ca sent les bouzes,surtout quand on vois qu´il n´y a toujours aucune infos 6 mois avant leur hypothétique sortie)!et sur 360 t´en oublies un paquet (tenchu z,lost odissey,bioshock,splinter cell conviction etc.....)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:53:50

et la ps3 est loin, tres loin d´avoir autant de titre que la 360, y´a qu´a regardé les jeux deja sorti, et il y´en a des tas (meme si perso, seul gears of war m´a reelement scotché, par ces graph, et surtout son gameplay, je sais que bcp d´autre jeux plaisent à pas mal de monde)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 13:54:36

Donc en gros ninja gainden 1 portage de jeu xbox1

heavenly sword le seul bon jeu de la ps3 pour 2007
ratchet un jeu bof face a mario galxy ou n´importe qu´elle mario plateforme...

mgs kilzone c´est pour 2008 meme pour le japon vous connaissez pas kojima en dirait...

vf 5 supérieur sur 360
oblivin sortie 1 ans après la version 360 ouipi
fight night aussi sur 360 un bon jeu sans plus...

Voila makia maintenant tu bouge d´ici mouton va tu dit qu´il y a pas de jeu sur 360 alors que tu vente la ps3....

MAIS T´EST UN COMMIQUE TOI....

Le gars je crois qu´il se rend pas compte qu´il y a 4 fois plus de jeu sur 360 maintenant pour 2007 pour 2008....

Cache toi mon pote arrete de te voiler la face....

Je crois que tu oublie qu´ il y a assasin creed mailleur sur 360 que sur ps3..

2008 il y a gow 2 aussi sa t´oublie
fable 2
naruto 360
pop4
re 5

meme si c´est jeu sorte ausssi sur ps3 pourquoi payer plus pour la meme chose...

Alez barre toi on dirait un vieux proS qui tente de nous convaincre...

Quand tu aura de quoi faire sur ps3 tu viendra nous en parler nous en attendant ratard ou pas retard on a deja une ludo de 150 jeu plus ne bonne 100 ène pour 2007 2008

sur ps3 a part heavenly pour 2007 mgs 4 pour 2008 ff 13 qui risque d´etre plus pouri que le 12 qui est plus pourrie que 10 qui est plus pourrie que le 7....

non d"solé RAS rien en vue sur ps3 le reste c´est soit du muli soit de la bouze de cheval....

Allez bande de proS gta 4 risuqe d´etre un poil plus fluide sur ps3

pourtant entre une xbox et une ps2 c´est beaucoup plus qu´un poil qu´il y avait comme différence et pourtant sa vous a pas déranger et la pour une fois qu´un jeu multi est un poil mieux sur ps3 vous sortez faire une manif....

Et les gars reiveillez vous tout est a 80% supérieur sur 360..

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:54:44

mgs 4, faut pas rever, je parie qu´il ne sortira pas cette année, kojima n´a pas l´habitude de baclé ces jeux, et va surement prendre son temps pour le finir

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:55:28

Et pan! encore un topic super adapté au trollage.... :/

Y´en a marre des fausses news sur Gta IV et autres...

Et puis les traductions automatiques à la google : Stooop!

Comme il a été dit au départ, la phrase finale "Dans le visage de Microsoft", d´une part ça fait tâche, d´autre part ça dénote le parti pris de la news.. en gros : degré zéro de fiabilité...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:55:41

Je pense pas qu´on ira beaucoup plus loin que ce qu´on voit actuellement sur 360, elle est facile d´accès les dev le disent depuis longtemps, la marge de progression sera faible.

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
05 mai 2007 à 13:56:50

Faut quand même avouer que c´est chiant toutes ces histoires autour de GTA IV.

J´me console en me disant qu´à rockstar ils sont tellement lents que le prochain GTA sortira probablement sur la future génération.

Et pour la future génération, j´espère que Microsoft (ou sony, peu importe), gagnera enfin la guerre pour qu´on ai une console puissante, innovante, et avec autant de belles exclues que notre belle 360.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:58:02

bien exploité on ira beaucoup plus loin, j´en suis sur, meme si elle est simple a dev, ca sera justement plus simple pour les dev pour developper de nouveaux outils pour avoir de nouveaux effet....

on arrive pas au bout de n´importe quel matos au bout d´un an, sauf sur pc, mais le pb est different, car les jeux sont fait en fonction des nouvelle carte graphique, et n´exploite jamais les autres à fond

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:59:41

Non à bout au bout d´un an certainement pas, mais bon si ils maitrisent la console dans un ordre de 70-80% la marge de progression sera faible, nouvelles astuces ou pas, enfin de toute facon c´est pas grave, je trouve que ce qu´elle affiche est deja fort beau, c´est pour le catalogue de jeux que je m´inquiete.

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:02:47

salut à tous

j´ai lus les premieres page du topic et vous parliez de crisis sur 1 dvd...

oui il est sur 1 dvd mais un jeu sur pc sa s´installe je vous rapel et si j´avais bien vu il faudra 8.3 go sur le disque dur :ok:

ps : je ne viens pas pour faire la gueguere :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment