CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTAIV moins bon sur la xbox360

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:50:56

makiaveridik2k -> tu dis que t´es pas pro-s alors qu´est-ce que tu as à dire que la 360 est pourrie et que dans 2ans elle sera complètement dépacée, non non t´es juste entrain de faire chier à poster une new dont on a rien a foutre sur le forum 360. c´est bien t´es content t´as déclenché une petite guéguerre oui ta maman serait fière de toi.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:52:47
  • ralacorn profil

* Posté le 05 mai 2007 à 12:50:56 avertir modérateur
* makiaveridik2k -> tu dis que t´es pas pro-s alors qu´est-ce que tu as à dire que la 360 est pourrie et que dans 2ans elle sera complètement dépacée, non non t´es juste entrain de faire chier à poster une new dont on a rien a foutre sur le forum 360. c´est bien t´es content t´as déclenché une petite guéguerre oui ta maman serait fière de toi.

J´ai jamais dit que la 360 etait pourrie, tu le dis à ma place parceque tu t´enerves comme un dingue juste pour une news de ce type, et pouquoi ca t´enerve à ce point? Parceque t´es un gros fanboy de base, la meme chose que tu balances aux gens, un "pro-M". La gueguerre c´est les golmons comme toi qui la declenchent en petant un cable pour rien, n´inverse pas les roles mon petit.

invible
invible
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:53:03

Pas de killer-app sur 360 -_-"
Pis si y a rien de prévu en 2008, c´est qu´ils ont rien annoncés, qui te dit qu´il y aura rien?

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:54:04

makia arretes de jouer avec ton allumette dans la station essence :mort:

El_NinOoOo[16]-
El_NinOoOo[16]-
Niveau 6
05 mai 2007 à 12:56:11

non mais les mecs les jeux qui sortiront sur PS3 sortiront aussi sur 360 et inversement ... donc si ya rien sur 360 il y aura rien sur PS3 :ok:

rez-1
rez-1
Niveau 14
05 mai 2007 à 12:56:35

franchement vous faite pitié de vous balancer des arguments a 2 euros a la tete. en meme temps c´est marrant hein, c´est comme un bon spectacle de guignol.

rockstar c´est des bons, donc ils vont resoudre ce ptit souci et nous livrer les memes versions a mon avis.

ca me rappel une interview du producteur de DMC4 il y a 4 mois, qui disait que seul la puissance de la ps3 pouvait calculer l´etat d´apesenteur lors de certains combos(no comment). et 3 mois plus tard il arrive sur 360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 12:57:10

s´il y a pas de killer-ap sur 360 cette année et l´année prochaine, je crois qu´on peut dire qu´il y a absolument rien sur ps3 aussi alors...

ça devient de la mauvaise fois, la ps3 se fait déchirer niveau jeux et l´année 2007 est bien l´année de la 360.

matxii
matxii
Niveau 13
05 mai 2007 à 12:57:15

ben moi je croi que la 360 est vouée a l´echec .. :snif:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:57:42
  1. _Otaku_ profil
  2. Posté le 05 mai 2007 à 12:54:04 avertir modérateur
  3. makia arretes de jouer avec ton allumette dans la station essence :mort:

C´est plus fort que moi, ca me fait délirer les gamins pro bidule :mort:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:58:43
  • matxII profil

* Posté le 05 mai 2007 à 12:57:15 avertir modérateur
* ben moi je croi que la 360 est vouée a l´echec .. :snif:

Non pas à l´echec mais faut pas se leurrer, les ventes freinent un max, les projets se font plus rares que les années precedentes, la Wii lui a roulé dessus, la PS3 la rattrapera rapidement.

invible
invible
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:00:12

Ben non -_-"
Ptet que pas beaucoup de monde l´achète, mais le grand publique connait Playstation.
D´ailleurs, on choisit pas une console pour des graphismes(quand on est un vrai joueur, pas un pro-truc) mais pour ses jeux...
Et justement, la 360 offre un catalogue plus interessant que la PS3.

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:00:18

J´ai jamais dit que la 360 etait pourrie, tu le dis à ma place parceque tu t´enerves comme un dingue juste pour une news de ce type, et pouquoi ca t´enerve à ce point? Parceque t´es un gros fanboy de base, la meme chose que tu balances aux gens, un "pro-M". La gueguerre c´est les golmons comme toi qui la declenchent en petant un cable pour rien, n´inverse pas les roles mon petit.

-> bon j´ai confondu avec un autre mec dsl mais ta new est tiré d´un magasine playstation alors...

invible
invible
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:00:49

pour mon ben non -_-" je répondais à celui qui disait que la 360 était vouée à l´échec

matxii
matxii
Niveau 13
05 mai 2007 à 13:01:40

ben ça commence avec gta et apres ce sera un autre puis un autres au final il n´y aurra plus de jeux sur 360 :snif: vivement que la ps3 baissent de prix :-d :bave:

trust67
trust67
Niveau 17
05 mai 2007 à 13:02:15

MakiaveridiK2K Posté le 05 mai 2007 à 12:58:43 * matxII profil

• Posté le 05 mai 2007 à 12:57:15 avertir modérateur
  • ben moi je croi que la 360 est vouée a l´echec ..

Non pas à l´echec mais faut pas se leurrer, les ventes freinent un max, les projets se font plus rares que les années precedentes, la Wii lui a roulé dessus, la PS3 la rattrapera rapidement.

:salut: makia !! !! un conseil de vieux !! !

laisse tombé tu perd ton temps içi!!!!

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:02:58
  • Invible profil

* Posté le 05 mai 2007 à 13:00:12 avertir modérateur
* Ben non -_-"
Ptet que pas beaucoup de monde l´achète, mais le grand publique connait Playstation.
D´ailleurs, on choisit pas une console pour des graphismes(quand on est un vrai joueur, pas un pro-truc) mais pour ses jeux...
Et justement, la 360 offre un catalogue plus interessant que la PS3.

C´est la tout le probleme, la plupart des gens ne savent meme pas ce qu´est une xbox. Et faut pas etre de mauvaise foi, tout le monde veut un minimum de bons graphismes, la de toute facon la difference ne sera pas super flagrante, mais elle sera presente, pour des gens comme moi qui ont les deux consoles ben je prendrai la meilleure version.
Quand au catalogue 360 c´est pas dur il a un an et demi, mais j´y repensais en regardant mes jeux tout à l´heure, finalement en un et demi on a pas eu tant de choses que ca!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 13:03:08

Playstation Magazine :bave:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:03:40

Bonjour trust67 :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
05 mai 2007 à 13:04:15

jadore le titre.... "moins bon". les critere de choix d´un bon ou mauvais jeu sont bien futile desormais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 13:04:22

nan mais y en a vraiment qui se font des film ici, la wii ne fait pas que déchirer la 360, mais également la ps3, cette dernière fait un vrai bide planétaire, y a bien qu´en europe où elle se vend plus ou moin bien(normal, elle vient de sortir).

Après, y a déja plein de jeux prévue sur 360 en 2008, et les annonces de nouveau jeux continue d´arriver, même plus que sur ps3 d´ailleur.

la wii fait un carton, mais quand tu vois ce qui est annoncé dessus, désolé, mais elle tient pas du tout la route à l´heure actuellecet je reste pas persuadé qu´elle tiendra sur la longueur.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment