CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTAIV moins bon sur la xbox360

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:37:03

J´en ai rien a foutre que t´es une 360 , sa me fait quelque chose peut-être ?

Rien que le nom de ton Topic me fait aussi pitié que toi ! GTA moins " Bon" <<< La , on voit toute ta connerie .

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:37:36

ses se qu on apelle un pro s

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:39:19
  • Ten_chi_31 profil

* Posté le 05 mai 2007 à 12:37:03 avertir modérateur
* J´en ai rien a foutre que t´es une 360 , sa me fait quelque chose peut-être ?

Rien que le nom de ton Topic me fait aussi pitié que toi ! GTA moins " Bon" <<< La , on voit toute ta connerie .

Regarde comment ca te fout les boules en attendant, tu fais pitié essuie toi la bave sur le tee shirt et va lever la patte ca te calmera le noob.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:40:50
  • freddepsl profil

* Posté le 05 mai 2007 à 12:37:36 avertir modérateur
* ses se qu on apelle un pro s

Surement pas mon gros, au contraire je suis un des plus gros anti Sony, mais vous etes tellement limités que vous pouvez balancer que ca à la gueule de tout le monde. Ca vous evite de parler du sujet qui vous fache les momes.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:41:16

Me fous les boules ? Bon barre-toi , TON NOM DE TOPIC !! ! il décrit toute ta stupidtié , essaye de comrpendre ce que je dis !

hackerclash
hackerclash
Niveau 7
05 mai 2007 à 12:41:22

y´en a marre de vos effets d´annonce à deux balles

une autre rumeur démentie ?

LA 360 ne propose pas de full HD

Faux.

Alor maitenant wait and see

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:42:36

toujours ces pro-s de m**** qui pensent que GTA IV ser amieux sur leur console (en même temps il sont du la payer 200€ de plus alors on comprend) vous avez la haine d´avoir attendu 1an et demi pour avoir une console qui en fin de compte n´est pas plus puissante que la 360

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:42:56
  • Ten_chi_31 profil

* Posté le 05 mai 2007 à 12:41:16 avertir modérateur
* Me fous les boules ? Bon barre-toi , TON NOM DE TOPIC !! ! il décrit toute ta stupidtié , essaye de comrpendre ce que je dis !

Il reflete juste ce que dit l´article, mais je comprends qu´un Kevin comme toi ca lui foute les glandes.

hackerclash > :rire: HS.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:43:01

Surement pas mon gros, au contraire je suis un des plus gros anti Sony, mais vous etes tellement limités que vous pouvez balancer que ca à la gueule de tout le monde. Ca vous evite de parler du sujet qui vous fache les momes.

Quand on voit le nom de ton topic , qui d´ailleurs je le redis , j´en ai rien faire . C´est normal qu´on pense sa . Aprés , tes neurones devrait commencer a agir non ? Je t´ai dis sa , mais réfléchis pourquoi j´ai dis sa ^^ .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 12:43:31

volko: ce sont les pro-s qui ont commencé ce petit jeux des comparaisons, avant même que les jeux ne sortent, ils étaient persuadé qu´ils allaient logiquement avoir toutes les suppériors version par rapport à la "xbox 1.5", résultat, comme d´hab, ils se sont fait ramasser et maintenant, ils ne récoltent que ce qu´ils ont semé...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:44:11
  • ralacorn profil

* Posté le 05 mai 2007 à 12:42:36 avertir modérateur
* toujours ces pro-s de m**** qui pensent que GTA IV ser amieux sur leur console (en même temps il sont du la payer 200€ de plus alors on comprend) vous avez la haine d´avoir attendu 1an et demi pour avoir une console qui en fin de compte n´est pas plus puissante que la 360

Et voila, encore un gros Kevin de base qui n´a rien à dire et donc balance du "bouh c´est une news de pro-S maman :snif2" comment on peut etre aussi bete?! Le seul "pro" qu´il y a ici c´est toi justement, le seul qui a la haine aussi, relis toi mdr.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:45:12

Si tu aurait mis " plus beau" , je n´aurais suremment pas réagis de cette facon , toi tu dis qu´il sera moins bon . Depuis quand un jeu est moins bon qu´un autre parce que l´autre est plus beau ? Voila pourquoi j´ai dis :hum:

Puis Enshikishi ( Désolé je sais pas comme sa s´écrit) t´a montrer la Liste prévu , ta parole de " J´en vois pas une dizaine" , tu te la met la ou je pense :ok:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:45:37

Regardez les noeunoeuds de 15 balais si je suis un gros fanboy comme vous :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1064903-1-0-51-0-0.htm

Bande d´idiots, j´ai juste les yeux ouverts, lavez les votre si ils sont collés.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:46:43

Moins bon techniquement, le titre tient, et de toute facon il suffit de lire le contenu pour comprendre, tu essaies de megoter sur rien, mais comme d´habitude tu evites soigneusement de parler du sujet.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:47:56

La plupart des jeux Denshibidule sont des jeux multi ou des machins à la splinter cell, c´est pas de la killer app pour moi ca, je consommme pas du jeu bateau, en tout cas je classe pas ca dans les tueries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 12:48:05

un truc que j´ai toujours pas compris, concernant le online, entendez par là le "jeux online", qu´en est il? les 2 versions auront des modes de jeux en ligne ou pas?

-Razamataz
-Razamataz
Niveau 5
05 mai 2007 à 12:48:34
  • ralacorn profil
  • Posté le 05 mai 2007 à 12:42:36 avertir modérateur
  • toujours ces pro-s de m**** qui pensent que GTA IV ser amieux sur leur console (en même temps il sont du la payer 200€ de plus alors on comprend) vous avez la haine d´avoir attendu 1an et demi pour avoir une console qui en fin de compte n´est pas plus puissante que la 360

LOL !! ! et on a p´téte attendu 1 an 1/2 + 200e, mais au moin, on renvoi pas au sav ^^ ! owned

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:48:48

Pour toi , mais dans ces cas la , on parle pas de sa , toi tu as dit " J´en vois pas une dizaine" , maintenant , tu pourrais elever le chiffre :honte:

invible
invible
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:49:27

Oui, mais je crois que ce sera pas comme dans SA.
Sinon, moi je m´en fous qu´il y ai un ou deux polygones en moins et que ça soit moins fluide, du moment que ça reste jouable...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:50:09
  • x333 profil

* Posté le 05 mai 2007 à 12:48:05 avertir modérateur
* un truc que j´ai toujours pas compris, concernant le online, entendez par là le "jeux online", qu´en est il? les 2 versions auront des modes de jeux en ligne ou pas?

Visiblement oui.

* Ten_chi_31 profil
* Posté le 05 mai 2007 à 12:48:48 avertir modérateur
* Pour toi , mais dans ces cas la , on parle pas de sa , toi tu as dit " J´en vois pas une dizaine" , maintenant , tu pourrais elever le chiffre :honte:

Et bien oui, y a pas dix killer app sur 360 cette année, et en 2008 y a rien.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment