CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTAIV moins bon sur la xbox360

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:00:35

Euh ils peuvent remonter le topic si ca s´avère faux, j´en ai absolument rien à foutre, tout ce qui m´interresse c´est de prendre la meilleure version du jeu.

[jv]matt666 > et t´es qui toi pour savoir que je remplis pas mes "responsabilités"? Personne et tu sais rien, alors au lieu de sortir tes gamineries ferme un peu ta bouche tu passes pour un con la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 15:00:46

Royal Magazine :bave:

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
05 mai 2007 à 15:01:08

"makia" :ouch: comment as-tu fais pour poster près 7500 messages en 45 jours??? :ouch2:

:malade: mdr, un record!

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:01:36

"enfin, vas-y,fais ce que tu veux,t´as raison : les consoles et les forums c´est de la balle atomique,la vie réelle c´est pourrie...stupide"

Ma vie est faite justement, par contre c´est clair qu´à ton age j´etais jamais chez moi, 19 ans tout le samedi après midi sur un forum?! :sarcastic:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:02:04

C´est simple j´ecris très vite et je poste beaucoup, je suis sur PC toute la journée aussi.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:05:38

ben je suis sur mon pc l´apres midi car je suis en train de taper ma dissertation pour lundi, je suis sortit hier,je vais sortir ce soir et là il fait un temps pourri donc je peux meme pas aller bosser dehors ;)

enfin, vas-y fais ce que tu veux,ca m´empeche pas de trouver lamentable le fait de toujours rester sur un pc alors qu´il y a d´autres choses dans la vie!

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:10:10

En quoi c´est lamentable de bosser sur PC tu m´expliques? Tu fais que parler dans le vent comme le gamin idiot que tu es, as tu reflechis un instant au vide intersideral de tes paroles? En quoi mon age, ma situation et ce que je fais ou pas à à voir dans un topic de jeux video mis à part si ce n´est d´attaquer puerilement a personne pour ne pas parler du sujet? T´as vraiment pas conscience de la pure connerie de ce que tu dis la?! C´est chaud. Quand à tes devoirs me fais pas rire va, t´es un clandé enfermé chez lui point, et tu sais à quoi ca se voit? Parceque tout les gamins dans ton genre qui parlent de no life et compagnie sont toujours ceux qui le sont et qui ont très peur de l´etre. 19 ans un samedi toute la journée sur un forum c´est a un no life mon grand, un vrai. A mon age on passe pas sa vie dehors avec les potes, mais ca tu ne le sais peut etre pas, trop preoccupé à faire ta ´life" :sarcatic:

raiden31
raiden31
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:13:58

Euh j´ai 19ans et cette aprem je suis sur le forum , arf c´est un Samedi !! ! Merde il fait pas bo j´ai pas non plus envie de sortir voir ma copine ^^ Put1 suis un No-LIFE !! !!

Serieux autant Makia que Matt vous faites pitiétié !

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:17:09

Je l´ai pas traité de no life pour rien moi, c´est lui qui me dit ca alors que c´est stupide et sans rapport avec le sujet, du coup je lui demontre qu´entre nous deux et selon SES criteres si il y a bien un no life comme il dit ici c´est lui, personne d´autre.

raiden31
raiden31
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:19:01

Oui j´avais compris mais c´est le principe d´ecrire une bible pour lui repondre ^^

A ce moment la t´evite de lui repondre on se sentira tous mieux ^^

Sinon pour en revenir au sujet on verra le jour J si la difference est visible car moi ce qui disent les devs et ce qu´ils font y´a une infinité de difference :ok:

Je me souviens que Mass Effect ne devait pas tenir sur un DVD pourtant c´est le cas alors bon vu la gueule du jeu ^^

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:22:04

Quand cesserais-vous de croire toutes les conneries qu´on peut raconter sur le net ?
Incroyable ça.
:(

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:22:07

Oui Mass effect sur un seul DVD, j´espere qu´en contrepartie il ne sera pas trop court, j´adore les jeux bioware. Mais la "news" parle plutot d´une version PS3 plus fluide, plus jolie et avec moins de chargements.

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:22:39

cesserez-vous :nah:

darkside-III
darkside-III
Niveau 6
05 mai 2007 à 15:23:51

:doute: le problème "makia" c´est que depuis quelques jours, t´as des débiles de moutons qui viennent polluer le forum, à propos de "gta", sans arguments, du style : "xbouze, 360 pue la merde, etc, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 15:24:51

Playstation Magazine...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:25:03

Ben c´est pas une raison pour devenir debile à son tour, faut voir le nombre d´enragés qui me sont tombés dessus direct, sont encore plus dingues que dans le forum PS3 ici!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:26:48

mouais,pense bien ce que tu veux...enfin bon,je voulais te faire part de mes sentiments a propos du fait de se battre avec des gens sur un forum de jv pour des entreprises qui en ont rien a battre de toi(à mon age c´est excusable,au tient on est censé etre plus intelligent et au dessus de ca!).enfin je vois que tu t´enerves,donc si mes paroles t´ont choquées et qu´elles sont pas le reflet de la réalité je m´excuse,mais bon, t´inquietes pas du tout pour moi va : j´ai partiels à la fin du mois,je peux pas me permettre de sortir toute la journée(jusqu´à 22h je bosse ma dissert et apres je vais voir des amis en ville,histoire de me changer les idées,mais pas longtemps car j´ai encore du boulot demain!).

enfin,pour revenir au sujet on verra en octobre à la sortie,les rumeurs je m´en méfie,et surtout quand je vois que ca sort d´un magasine officiel d´une console(qlq elle soit)+les devs du jeu parlent clairement et à de nombreuses reprises et tres récemment de versions identiques!

bonne journée

@+

raiden31
raiden31
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:27:29

Bah de toute facon le meilleur moyen de profiter de la next-gen a plein regime et aussi le plus cher c´est d´avoir les 2 consoles.

J´ai une PS3 j´y joue pas du tout depuis que je l´ai mais je sais que d´ici la fin de l´année elle va chauffer titine ! (payé 450€ avec 3 jeux :ok: ).

J´ai une 360 et j´y joue a fond , je regrette en aucun cas l´achat d´une des 2 consoles car je profiterai de tout mais c´est vrai qu´il faut la thune pour...

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:29:47
  • Raiden31 profil

* Posté le 05 mai 2007 à 17:27:29 avertir modérateur
* Bah de toute facon le meilleur moyen de profiter de la next-gen a plein regime et aussi le plus cher c´est d´avoir les 2 consoles.

J´ai une PS3 j´y joue pas du tout depuis que je l´ai mais je sais que d´ici la fin de l´année elle va chauffer titine ! (payé 450€ avec 3 jeux :ok: ).

J´ai une 360 et j´y joue a fond , je regrette en aucun cas l´achat d´une des 2 consoles car je profiterai de tout mais c´est vrai qu´il faut la thune pour...

Intel Core 2 Duo E6800
Nvidia GeForce 8800GTX
4096 mo Ram DDR2 667mhz
500G DD Ata Raid 0 (2x250)
Dell 20" Ultrawide (1680x1050).

:d) Ah ok :(

Déjà que j´ai galéré à me payer ma 360...

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:30:19

Et 19 ans en plus...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment