CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTAIV moins bon sur la xbox360

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:23:38

Je suis personne mais je te parlais correctement et toi me parles mal, ce que tu ferais certainement pas en reel alors reste tranquille et joue pas les caids avec ton clavier, un peu de respect Bobol.

calogiero
calogiero
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:23:39

c´est clair que je suis a la rue avec mes 3.240 message en 2365 jours!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
05 mai 2007 à 14:25:29

T´inquiètes en réel c´est sur j´adresserai pas la parole à un mec comme toi, mais bon t´as 33 ans t´es un grand c´est ça ? En fait non en réel je te dirai la même chose, que t´es un gros lourd qui a rien à faire de sa vie. Après si ça t´énerves tu sais ce qu´on dit hein :sarcastic:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:25:48

calogiero Posté le 05 mai 2007 à 14:23:39 c´est clair que je suis a la rue avec mes 3.240 message en 2365 jours!

--) Tu sais c´est pas parce que l´ont à plein de message en peu de jours que l´on est intelligent ou impressionant, bien au contraire...

invible
invible
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:26:12

Le rapport Maria, c´est que maintenant on sait que tu vis pour ta PS3(car je doute fortement que tu ai aussi la 360, mais bon, pour pas faire d´embrouilles, disons que tu l´as aussi) et pour ton PC et surtout pour faire des topics à la con.

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
05 mai 2007 à 14:26:27

Je crois Makia que tu te trompe en disant que la 360 est bientôt morte... L´avenir nous le dira mais je doute que la 360 déjà bien implantée disparaisse comme ça.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
05 mai 2007 à 14:26:29

170 messages par jour, depuis 45 jours, depuis la sortie de la PS3 quoi, on s´amuse sur cette console :rire:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:27:54

MakiaveridiK2K --) Franchement sur la liste que je t´ais sortie pas plus de 4/5 jeux t´interessent ? Faut pas être de mauvaise foie tout de même ^^

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:28:04

Je me souviens encore que le magazine officielle de la ps3 crie haut et fort que fight night ps3 serait en surperior version et finalement la superior version etait sortie 1 an avant,donc faut se mefier des infos tires sur psmagazine ou tou xbox magazine c est denue d´objectivite,par contre si c est affiche sur un site generaliste la on pourra dire ok c est comme ca.
Mais enfin est ce qu il y avait une grande difference majeure entre gta ps2 et gta xbox,de plus je me souvien que la cboc a ete largement sous exploite a cause la ps2,mais comme par hasard perssone a cette epoque n en voyait pas le probleme :sarcastic:

blazius222
blazius222
Niveau 6
05 mai 2007 à 14:28:09

à la prochaine annonce de r* qui dira que le jeu est identique sur les 2 consoles, on remontera ce topic! :ok:

makia j´espere que t´as raison parceque dans le cas contraire on va te pourrir! :diable:

invible
invible
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:28:24

Bravo pour l´avoir remarqué Hecta, j´avais pas vu.
C´est vrai donc que c´est un gros fanboy qui défend la PS3 alors que je suis sur qu´il l´a même pas...
Allez, topic clos :p

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
05 mai 2007 à 14:29:38

Non mais c´est le genre de mec qui se sent fort devant son PC mais qui a pas de vie à côté, il a que ça à foutre, rappelons qu´il a 33 ans et qu´appremment il s´en vante en plus. Enorme :rire:

calogiero
calogiero
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:30:13

de toute facon, ca sert a rien tout ca tapage sur GTA4, ont verra bien quand les deux version seron sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 14:31:04

Playstation Magazine :bave:

blazius222
blazius222
Niveau 6
05 mai 2007 à 14:31:22

quelque chose me dit que l´on va bien rigoler! :diable:

next
next
Niveau 5
05 mai 2007 à 14:31:36

Le meilleur moyen de se faire une idée de l´eventuel rendu du futur GTA 4 c´est encore de comparer avec les gta-like deja sortis. Par exemple St Rows? ou + recement Spiderman 3? et + generalement Oblivion (grand decors à afficher).

Dites vous aussi que c´est pas forcement un desavangtage pour Microsoft si le support dvd n´est pas suffisant, au contraire ca boostera la vente de HD et de lecteur HD-DVD, surtout si il font un pack promo pour la sortie du jeux. Et la Sony et son blu-ray l´aura mal.(perso si ils feraient une promo du genre 150-200€ le hd-dvd + le jeux je prend)

Et surtout ne sous estimez pas le dvd, en double face/double couche la capacité de stockage peut aller jusqu´à 17-15go, restera plus qu´a trouvé un pirouette techno pour ne pas avoir à le retourner.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:32:36
  1. luckstar profil
  2. Posté le 05 mai 2007 à 14:22:48 avertir modérateur
  3. Franchement les 2 consoles vont avoir leurs hits respectifs :

Xbox360 :
2007 :
-Halo3
-Forza2
-The Darkness
-Mass Effect
-Blue Dragon
-lost Odyssey
-Too Human
-Naruto 360
-Bioshock
-Pgr4
-Eternal Sonata

Non tu as raison j´avais pas tout en main, la y en a 6 ou 7 qui m´interressent, peut etre 8.

invible
invible
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:33:33

Le problème, c´est que on s´en fout des profits de M$, du moment qu´ils nous fournissent toujours des xbox avec toujours des bons jeux.

coco32
coco32
Niveau 6
05 mai 2007 à 14:33:42

je suis partis de ce topic il y a a peu prés 2 heures en me faisant insulter par de soit disant grandes personnes et je vois que l´ambiance est toujours aussi pourri!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
05 mai 2007 à 14:34:07

Regardez un troll se rattrapper après s´étre fait rembarrer de toutes part, c´est beau :hap: Je vais plus te lacher mec je vais te suivre comme ton ombre tu vas me détester :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment