CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question pour gears of war! Importante

dimipsp007
dimipsp007
Niveau 7
05 mai 2007 à 10:01:45

Bonjour, aujourdhui je dois aller macheter un jeux, jhesite entre gears of war qui coute 55 chez moi et FEAR qui coute seulement 30 euro. est ce que gears of war vaut il vraiment ces 55 euros ? ou prendrai-je plus-tot FEAR ? merci pour les reponses

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
05 mai 2007 à 10:02:51

deja tout depens des moyen que tu a, si tu a 55 euros prend gow si tu les a pas alors prend fear :-)))

dimipsp007
dimipsp007
Niveau 7
05 mai 2007 à 10:09:08

oui, mais ok , mais est ce que gears of war est vraiment aussi bien que tout le monde di ? parce que jai pas envie de donner 55 euros a un jeu qui est 0

death-owl-night
death-owl-night
Niveau 7
05 mai 2007 à 10:09:28

Gears of War vaut vraiment le coup, si tu peux, prends le !
Le mode solo est assez court mais il gere et tu pourras le refaire facilemet, ensuite tu as la coop et la bataille si tu as 2 manettes
Et si tu as un acces au xbox live, bah là, ca vaut le coup

Sinon, FEAR, je l´ai sur PC,, l´histoire solo est bien stylé mais courte, apres c´est a toi de voir si tu veux un FPS sur console ou un jeux de bourrin comme gears of war

Voilà :oui:

dimipsp007
dimipsp007
Niveau 7
05 mai 2007 à 10:13:29

et autrement ya pas des autres bon jeux apars ces deux?

luffy-monkey85
luffy-monkey85
Niveau 8
05 mai 2007 à 10:14:34

FEAR coure je ne suis pas d´acore oui il est pas trés longe (c´est un FPS) mais il est plus longe que GOW.

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:15:25

Dead rising est bien et vraiment pas cher.

luffy-monkey85
luffy-monkey85
Niveau 8
05 mai 2007 à 10:18:59

dans Dead rising il y a que la musique qui est bien. le reste c´est de la merde.

dimipsp007
dimipsp007
Niveau 7
05 mai 2007 à 10:20:25

FEAR est il vraiment bien ?

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:20:48

luffy : chacun ses gouts.

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:20:55

sinon tu peut prendre GOW d´occas il coute moin de 30 €

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:21:51

ué GOW d´ocas tu peux l´trouver a bon prix :-)))

dimipsp007
dimipsp007
Niveau 7
05 mai 2007 à 10:26:14

oui mais jhabite en belgique et ya pas moyen de trouver des jeux doccaze dans des magasinis ici et jai pas envie dacheter le jeux a un particulier

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:28:08

tu devrais :hum: :-)

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:29:38

dommage parce que acheter a des particulier sur des site comme priceminister c un très bonne solution je le fait souvent j´ai jammai d´emmerde

dimipsp007
dimipsp007
Niveau 7
05 mai 2007 à 11:11:57

et euhm , rainbow six vegas est-il aussi bien ?

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:24:35

Je vais te répondre clairement dimipsp007 :ok: J´ai eu les 3 jeux, je les ai terminés et déjà et d´une, le seul que j´ai gardé et avec plaisir, c´était gears of war ! Je revends très souvent me jeux pour en acheter d´autres, je suispas riche,mais gears, je le garde!

Fear :d) un très bon mode solo, frissonnant, assez long, bon, des décors un peu répétitif, mais une ambiance :peur: qui est géniale !
Malheureusement, un mode xbox live assez moyen dans l´ensemble, peu de français, beaucoup d´américains et d´anglais !!

Rainbow six vegas :d) un très bon mode solo également, assez long, avec des environnements, las vegas :bave: qui valent le détour ! On s´y croit, j´ai adoré !
Mais le xbox live m´a lègèrement déçu, c´est parfoix confu, les animations des joueurs ne paraissent pas très "humaines" , je l´ai trouvé" bien moins immersif que gears of war...

Gears of war :d) LE Champion :-) Le plus beau des 3 déjà et d´une, une animation des personnages "humaine, les déplacements avec caméra arrière sont superbes, le solo est plus court que les 2 autres, maisil vaut quand meme le coup rien que pour l´ambiance superbe !
Et là, le TOP DU TOP : le xbox live ! le meilleur jeux sur le live à l´heure actuelle !! On peut se mettre à couvert partout, se planquer, communiquer avec le micro pour coordonner les déplacements, c´est génial !! !

Si tu as le xbox live, prend gears of war, si tu ne l´as pas,prend fear pour le moment, et atend la baisse de gears !

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:50:06

De rien :)

dimipsp007
dimipsp007
Niveau 7
05 mai 2007 à 11:57:16

oui mais gears of war c bourin et moi jaime bien des jeux realiste ... donc jpense que jvais prendre rainbow six

tworaf
tworaf
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:02:21

mais putain c gow lol le must de la xbox 360!!!
personnelement j´ai (acheté) gow et r6v le meme jour :d) des que j´ai terminé r6v en solo je l´ai jeté dans la plaquard il est nul sur le live mais gow la je m´amuse chaque nuit et j´ai 9205 frags dans le jeux il me reste que 795 pour la succes franchement :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment