Je vais te répondre clairement dimipsp007
J´ai eu les 3 jeux, je les ai terminés et déjà et d´une, le seul que j´ai gardé et avec plaisir, c´était gears of war ! Je revends très souvent me jeux pour en acheter d´autres, je suispas riche,mais gears, je le garde!
Fear
un très bon mode solo, frissonnant, assez long, bon, des décors un peu répétitif, mais une ambiance
qui est géniale !
Malheureusement, un mode xbox live assez moyen dans l´ensemble, peu de français, beaucoup d´américains et d´anglais !!
Rainbow six vegas
un très bon mode solo également, assez long, avec des environnements, las vegas
qui valent le détour ! On s´y croit, j´ai adoré !
Mais le xbox live m´a lègèrement déçu, c´est parfoix confu, les animations des joueurs ne paraissent pas très "humaines" , je l´ai trouvé" bien moins immersif que gears of war...
Gears of war
LE Champion
Le plus beau des 3 déjà et d´une, une animation des personnages "humaine, les déplacements avec caméra arrière sont superbes, le solo est plus court que les 2 autres, maisil vaut quand meme le coup rien que pour l´ambiance superbe !
Et là, le TOP DU TOP : le xbox live ! le meilleur jeux sur le live à l´heure actuelle !! On peut se mettre à couvert partout, se planquer, communiquer avec le micro pour coordonner les déplacements, c´est génial !! !
Si tu as le xbox live, prend gears of war, si tu ne l´as pas,prend fear pour le moment, et atend la baisse de gears !