CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360 VS ps3(serieux)

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
29 octobre 2005 à 21:53:28

c´est sur le forum ps3 que ca degenere ils sont trop borné c´est grave ! pacemaker par pitié fait plus de topic comme ca ca ravive la guerre des consoles et c´est pas ici que ca doit se passer ! meme si ca part d´un bonne intention il y en a toujours qui trouveront a redire

godius
godius
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:53:48

salut,
encore un topic inutile :oui:

la xbox 360 est la et elle a la patate !!

la ps3 n´est pas la et personne ne sait ce qu´elle vaut :ok:

donc inutile de dire que la ps3 est mieux c´est ridicule et surtout pas objectif !! !!

maintenant la ps3 va etre bien je pense y a pas de raison

donc wait and see

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
29 octobre 2005 à 21:59:59

ta raison dark bill les 2 consoles ne crachent pas leur tripes kan je pense a halo 1 au line up de la xbox ki étaient une tuerie graphiqueect, je le compare maintenant avec halo 2 (GRAPHISMES, ennemis a l´ecran ect ) on dirait des jeux de generation differente alors regarder par exemple project gotham racing 3 ki est une tuerie graphique presk photo realiste alors imaginait un pgr4 vers la fin de la vi de la 360 !! !
moi je suis de l´acheter la xbox 360 car j´ai toujours fait confiance a microsoft ki ecoute les joueurs, les devellopeurs pour faire evoluer et sur tout grace au live ki est le future des jeuxvideo selon mon avis et surout grace a sa sortie avancé !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 22:03:34

Bizarrement je trouve le trailer PS3 plus classe, bien que je préfère la Xbox...

Mais c´est une question de mise en scène... On ne montre pas les mêmes choses c´est dur de tirer des conclusions

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
29 octobre 2005 à 22:06:28

oui c sure si les trailer sont mis en scene differerament c encore plus dure de obtenir une conclusion !

Hakman
Hakman
Niveau 4
29 octobre 2005 à 23:36:26

Question, pourquoi ceux qui choisissent la console de sony seraient plus des moutons que ceux qui choisissent celle de Microsoft???

Perso, je ne sais pas encore si je vais acheter la PS3 ou la revolution (tout dépendra des jeux, de la réelle innovation engendrée par le pad de cette revolution....). En ce qui concerne la 360, même si je sais que Microsoft a vraiment boosté le marché du online console avec sa première console (et ça ça m´intéresse)....j´ai vraiment un truc qui me gêne à l´idée d´acheter du Microsoft...même si je sais que c´est du bon matos.
Je n´ai pas envie que le "monopole" vécu dans le milieu du PC soit aussi le cas dans le monde des consoles d´ici quelques années... et rien que pour ça, je ne souhaite pas investir dans la 360, mais plutôt attendre l´une des 2 autres consoles (...dommage que Sega ne soit plus dans la course...)

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
30 octobre 2005 à 00:11:04

Hakman :d) Ce n´est pas parce que TU ne vas pas acheter la Xbox 360 que ca changera quelque chose au destin de Microsoft sur ce marche, alors fait toi plaisir et achete la Xbox 360 pour noel :ok:

Sinon les videos ne font que confirmer ce que je pensais, a savoir que la puissance on vas en avoir partout :oui:

Hakman
Hakman
Niveau 4
30 octobre 2005 à 00:23:14

Pas d´accord, c´est comme l´histoire des votes...ce n´est pas 1 vote qui va changer quelque chose....mais il faut voter

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:31:52

Avec un tel résonement faudrait acheter aucune console.

Hakman
Hakman
Niveau 4
30 octobre 2005 à 03:01:14

....sauf peut être Nintendo.

C´est vrai que l´on peut critiquer la politique de Sony, mais je trouve celle de Micrsoft encore pire, mais celà n´engage que moi.....

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
30 octobre 2005 à 08:21:42

vous savez les gars : la xbox peut se retamer microsoft et ses milliards seront la pour longtemps je menfais pas pour bilou! alors que sony connait des pertes dans la ventes des teles camescopes balladeurs mp3 (apple la foutu grave a sony) etc.. mais la pour microscoft c pas posssible de battre le leadership de sony computer mais au moins gagner de l argent (cest ce ke veulent les actionaires non?) avec la 360

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
30 octobre 2005 à 08:32:42

C´est absolument débile de comparer les trailers de deux jeux de première génération! Ils n´exploitent nullement les capacités des consoles respectives. Dès l´or, il est IMPOSSIBLE de statuer sur l´avantage de la PS3 ou de la Xbox360 en la matière...

Comment un site pareil peut encore demeurer crédible? Et ils voudraient qu´on les appelle des journalistes... :doute:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 octobre 2005 à 08:51:13

Armored Core a touours des intros qui claque.

arme_saphir_one
arme_saphir_one
Niveau 9
30 octobre 2005 à 08:58:43

Rien à dire à part Wait and See

arme_saphir_one
arme_saphir_one
Niveau 9
30 octobre 2005 à 08:59:33

C´est la phrase de "Base" :rire:

billglaires
billglaires
Niveau 1
30 octobre 2005 à 12:28:08

J´ai toujours pensé que la xbox était une console pour furoncleux (Dixit le magnifique rond vert de pus sur le haut de la boite...)
mais la xbouse360 dépasse tout.
Je ne comprends pas qu´on puisse acheter cette splendide boite et donner de l´argent à bill gates le vomitif qui soutient georges bush et ses trafics mondiaux éhontés.
En conséquences tous les futurs acheteurs de xbouse 360 soutiennent également la politique de georges bush comme tous les américains moyens obèses et incultes.
Vive la connerie humaine !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2005 à 12:36:11

J´ai toujours pensé que la xbox était une console pour furoncleux (Dixit le magnifique rond vert de pus sur le haut de la boite...)
mais la xbouse360 dépasse tout.
Je ne comprends pas qu´on puisse acheter cette splendide boite et donner de l´argent à bill gates le vomitif qui soutient georges bush et ses trafics mondiaux éhontés.
En conséquences tous les futurs acheteurs de xbouse 360 soutiennent également la politique de georges bush comme tous les américains moyens obèses et incultes.
Vive la connerie humaine !

C´est ridicule ce que tu dis, en plus je pense pas que Ken Katagari ai déja fait des dons pour des oeuvres humanitaires... :doute:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:48:04

desole pour cette longue absence hier c´etait soiree pes5 :-p en effet j´ai compare les trailers HD moulte fois des deux versions et le verdict est........:battement de
tambours:...............attention.................
...........la version xbox360 est plus aboutie!!!! :oui: allez champagne pour tout le monde! :fete:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:53:14

trailers HD ici:
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2168

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment