CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Online PS3 contre le Xboxlive

esKadri
esKadri
Niveau 7
05 mai 2007 à 01:59:29

Voici un dossier qui présente le online de la PS3 et celui de la Xbox 360

http://www.xbox360france.com/news-online-ps3-contre-le-xboxlive-nv3055.html

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
05 mai 2007 à 02:10:10

pointage final 6-2 pour notre live houra

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 mai 2007 à 02:13:59

mouaif je trouve ca un peu c** de comparez ca maintenant :(
la ps3 vient de sortir en europe du moins et le ps home n´es meme pas implante
faudra encore une fois attendre au moins l´annee prochaine pour vraiment tirer des conclusion sur le
reseau de chaque console
en tous cas on voit clairement l´avantage au live pour l´instant rien qu´avec virtua tennis3

Arcanne18
Arcanne18
Niveau 10
05 mai 2007 à 07:50:04

et cod3

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
05 mai 2007 à 08:00:22

si la ps3 cartonne je serais content de savoir comment les devs/editeurs vont faire pour assurer uun live de qualité,voir un live tout court : y´a qu´à voir sur ps2,au début on nous promettait le jeu online,avec pas mal de jeux au lancement,et ensuite,ben plus rien du tout! car comment vous voulez que les dev/editeurs(en tout cas pas sony) puissent supporter d´avoir à leur charge 3000 serveurs sur les gros jeux,comme pes....enfin on verra mais j´y crois pas trop!

déjà que c´est pourri maintenant,apres,ca va etre cauchemardesque,niveau technique,car au niveau du controle c´est déjà la misère(voir online fight night3 où lancer une partie releve du défi car aucun controle=>tous les gamins polluent le online!ou alors cod3 ou resistance ou les fils de pute,ta mere,suce ma bite pululent. pour info un pote à prit la ps3 (et la 360)et on s´etait fait une apres midi de online pour tester les deux...resultat sans appel en faveur de la 360!)

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
05 mai 2007 à 08:40:16

Superbe test très objectif encore une fois, le journaliste qui de plus se fonde sur des rumeurs pour faire la différence.
Cet article n´a aucune valeur

[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
05 mai 2007 à 09:23:33

le net du ps3 sera payable il est gratuit pour le moment afin de voir ce qu´il va pas et étre amélioré

source : un vendeur de micromania

DarK_SchN3id3R
DarK_SchN3id3R
Niveau 2
05 mai 2007 à 10:43:37

Ce n´est pas si nul que ca de comparer maintenant les fonctions live des 2 consoles car il y a 1 an et demi quand la xbox 360 etait arrivée elle avait déja un live exeptionnel, c´est a la concurrence de faire ses preuves..
Au depart Sony dit: C´est normal on a un an de retard car on a une machine plus forte et on va faire mal avec nos graphismes et notre live!!!!
Maintenant sony dit: C´ est normal on est moins bon car la xbox 360 est sortie il y a 1 an alors elle a de l´avance...
Maintenant a chacun et a chacune de comprendre qui prend l´autre pour un con.
A bonne entendeur salut!!
Panurge est un précurseur de la connerie humaine avec ses mouton.
J´ai 27 ans et depuis l´age de 6 ou 7 ans je joue comme un malade.
Je collectionne les consoles et les jeux incontournables(+ d´une vingtaine de consoles à la maison + 1 borne d´arcade mamisée).
Pour le moment Ps3 c´est Zero!
Les exclus partent comme le vent qui souffle sur les feuilles(merci bill avec ta thune ;) et alors?) et pendant ce temp là microsoft crée des exclues en veux tu en voilà.(Mass effect, lost odyssey, bioshock, blue dragon, forza motorsport 2, alan wake, halo 3, cry on, fable 2...a suivre)
Maintenant Mr Sony, Mr le leader sort tes doigts du cul sinon panpan culcul.
Je ne suis pas pro MS ni Sony ni Big N je suis un fana de jeux et pour le moment je ne veux pas de Ps3 dans ma collection car inutile car aucune exclue valable.(je veux pas de l´appareil à raclette non plus:la wii seulement bonne pour jouer avec la famille ou avec les potes, c´est une apéro console mais bon si ma femme et ma fille la veulent...).
Le blueray c´est du vent car peut de personne a un ecran Full HD, et pour les incultes Full HD ou HD dvd on voit vraiment la difference en Full HD.
L´anti-Panurge attend maintenant vos réactions!
Vive les jeux video, à mort les moutons débiles(cette dernière phrase sort de la bouche d´un berger gamer!!!!!) :)

ultimategohan38
ultimategohan38
Niveau 4
05 mai 2007 à 11:17:21

La comparaison a été faite sur un site xbox360france.com, et je doute de son objectivité.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment