CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca vaut le coup??

_Tigrette_
_Tigrette_
Niveau 4
05 mai 2007 à 00:45:10

Salut!
En fait, j´avais l´intention de m´acheter la xbox 360 en plus de la Wii et de la DS que je possède déjà. Aujourd´hui, j´ai reçu une réclame qui propose la xbox 360 premium pour 399€ avec le jeu PES 6 et pour 1€ de plus, on peut avoir le jeu Gears of Wars. Enfin bon, j´aime pas le foot... mais rien qu´avec Gears of Wars, ça a l´air cool! Mais voilà, j´aimerais savoir si je peux l´acheter maintenant ou bien si je peux attendre un petit peu qu´elle baisse.
Désolé mais j´aimerais savoir parce que je suis traumatisé depuis que j´ai acheté un jeu neuf à 60€ et que quelques jours plus tard, il est passé à moitié prix... :malade:
Merci!

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:46:44

Va sur des sites de e-commerce style cdiscount,car en ce moment ils font des offre à 390 euros du style une premium et 2 jeux.

Si tu ve je te parrainerai si c´est possible mais depeche toi c´est des ventes flash.

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:46:47

ben prend le pack geazrs of war et aprés tu met 1€ et tu prend un autre jeux

_Tigrette_
_Tigrette_
Niveau 4
05 mai 2007 à 00:54:37

Ok merci je vais aller voir... Le problème c´est que je vais pouvoir me la prendre que début juin... J´aviserai en fonction de ce moment là. Merci de m´avoir répondu, contrairement à certaines personnes sur le forum wii ou DS qui t´envoient balader... :honte:

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:57:28

LOL de rien,mais d´ici juin je pense qu´il y´aura des offres aussi interessante sur des sites vu que y´aura les soldes d´été,mais perso je te conseille de prendre sur le net si t´a une CB car deja c´est moin cher et tu pe payer en 3 fois,ce que je viens de faire;j´ai pris le volant+adaptateur sans fil PC+PGR3+GTR Pc pour 140 euros.Donc,tu pe deja commencer à regarder.

_Tigrette_
_Tigrette_
Niveau 4
05 mai 2007 à 01:02:22

Ouais merci! Je crois aue je vais aussi la payer en plusieures fois, c´est plus pratique et moins cher (enfin c´est qu´une impression). Au fait, j´ai une question par rapport aux démos. Quand je vais acheter la console j´ai envie de télécharger les démos mais est-ce que celles qui datent de plus d´un an et demi sont encore disponibles (genre dead or alive 4...). Et est-ce qu´on peut utiliser le live des jeux xbox sur xbox 360? Voilà, merci d´avance et je prie par avance pour ne pas avoir le syndrome des trois leds rouges... (quand j´ai vu ça, ça m´a un peu affolé!).

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:06:13

Oui biensur que les anciennes demos sont presentes,elle se rajoutent au fur et à mesure pour offrir un catalogue riche,et pour les jeux xbox 1 le Live marche mais faut quand même regarder sur xbox.com la liste des jeux retrocompatible.Ensuite,moi je te parle d´achat sur le net car j´avais pas les moyens de payer 150 euros d´un coup mais tout les sites ne proposent pas le paiement en 3 fois,donc regarde.Sinon moi pour mon volant avec les frais de port,j´ai du payer 2euros de frais sachant que la facture s´elever à 155 euros,donc pour 400 euros tu aura 5 euros max de frais.

_Tigrette_
_Tigrette_
Niveau 4
05 mai 2007 à 01:12:51

Ouais c´est cool! Je reviendrai désormais plus souvent sur ce forum vu que je me prendrai la xbox 360 plus tôt que prévu. Alors j´aurai sûrement des questions mais je n´oublierai pas d´utiliser la fonction "rechercher" avant. :merci: cyberhakim.
J´espère juste que le live marchera parce que j´ai une neuf box et ça rame grave quand je joue en online sur DS, en deux heures, je peux faire qu´une partie à mario kart, pourtant le jeu le plus fréquenté... Parce qu´avant je connaissais pas le live et rien qu´avec la DS je suis satisfait alors qu´est-ce que ça va être avec la 360? :ange:

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:15:59

De rien,si jamais t´as besoin d´aide dis le moi,et je te laisserai mon adresse mail pour t´aider à trouver si jamais tu compte l´acheter sur le net.Et ne t´en fait pas pour ta 9Box,plein de forumeurs joue sur le LIVE avec la 9Box,y´aura juste des petit reglages à faire pour que ça marche nikel.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment