salut lamnevillois,
moi aussi j´habite a strasbourg et jy etais pendant 3 heures aujourdhui, si sa ce trouve je t´ai vu! Tout le jeux n´étaient pas alliasé car ce sont les kit "démos"! Donc ils étaient tres moche, enfin pas moche, mais moche comparer a ce qu´ils vont etre dans la version final, tous les jeux étaient
hyper beau, je vais classer les meilleurs jeux :
1 : Perfect Dark Zero étaient super, parfait en solo, super beau et beaucoup de nouvelles chose pour un FPS, au contraire de ce que dit lamnevillois, le multi est toujours super beau!
2 : Project Gotham Racing 2, hyprt beau graphiquement, et la nouvelle vue, donne l´impression qu´on est vraiment en train de conduire la voiture!
3 : Call of Duty 2 est un super jeu, bonne ambiance.... que du bon!
4 : Dead or Alive 4, c´est un bon jeu dans l´ensemble, tres beau graphiquement et est le meilleur jeu de combat!
5 : Kameo : Je suis hyper déçu, mais je crois que c´est normal, car je jouait avec un pourri en coopération et je ne lai que jouer en coopération!
Bref, je crois que je vais encore y aller demain! Ca me fait encore plus impatienter la date du 2 décembre, et ca convaincu quelque personne (que je connais) dachter la 360!
Lamnevillois, si jammais demain ty vas encore, tu pourrais m´envoyer une photo de toi pour que je te reconnaisse? ta quelle age?
Moi j´ai 14 ans. @+