Je préfère Gears Of War en tout point.
1- Gears Of War a un rendu graphique meilleur en tout point que Lost Planet.
2- La jouabilité de Gears Of War est beaucoups plus travaillé , on peut faire plus de mouvement. Comparé a Lost Planet ou l´on se contente de tiré et de sauté.
3- La durée de vie en solo est excellente pour Gears Of War , étant donné que l´on aura plaisir a refaire les missions encore et encore. Lost Planet quand a lui , une seul fois nous suffis. Par contre j´admet que le live offre plus de possibilité sur Lost Planet.
4- La bande sonore de Lost Planet est nul , les grognement des Akrid son de mauvaise qualité et de plus le jeu n´est dispo qu´en anglais avec des sous titres. Les voix des Locus de Gears Of War sont de bonne qualité , les cri des Berserker sont strident , l´agonnie des monstres sont plus vrai que nature et de plus le jeu est dispo en Français avec une excellente traduction.
5- Le maigre scénario de Gears Of War est quand meme vachement plus interessant que celui de Lost Planet.
Voila mon opinion sur se merveilleur jeu qu´est Gears Of War et se jeu .... franchement décevant qu´est Lost Planet 