@ronaldhino77777 :
Dégage
Pour en revenir au sujet, je trouve l´excuse de Blizzard un peu bidon pour le DVD...
En effet, je veut pas dire que je suis capable d´un meilleur travail que les devs. en matière de développement, loin de la d´ailleurs, mais le coup de devoir foutre deux series de textures pour le jour ou pour la nuit...
Pourquoi ne pas avoir choisi un autre moteur graphique pour développer le jeu, tout simplement? Celui-ci doit être le même que PGR3 (très amélioré certe), donc ils en connaissaient les limites.
Or quand on voit un moteur tel que le Cryengine 2, qui je le rappel, est celui de Crysis, capable de gerer les cycles jours/nuits en temps réel, avec integration d´effet climatiques avancés, on peut se poser des question. Après, je suis d´accord que ce moteur pour faire un jeu de caisse, ca doit pas être le top (j´ai un peu touché le Cryengine premier du nom à l´époque de Far Cry, et celui-ci a l´air à peu près similaire), mais il en existe un tas d´autres capable de gerer une telle chose sans pour autant avoir à dupliquer les textures...
C´est pas ce que j´appel une bonne optimisation d´un jeu ca.