Salut à tous,
nous sommes de plus en plus nombreux à pousser des coups de gueules pour différentes raison, plutot que de créé un topic à chaque fois , je propose d´utiliser celui là qui, je pense sera d´utilité publique n_n
Si ça ne voux plais pas, si vous en avez marre des ralleurs, alors je vous invite a passer votre chemin.
-Mon coup de gueule d´aujourd´hui concerne non pas les map payante de Gears dont on a assez parler hier. Mais la localisation de certain jeux, en gros j´en ai marre que les editeur ne traduise pas les jeux en français, apres un Enchanted arms 100% U.S, c´est au tour de baten kaitos Origin et Valkyrie profile ( qui n´ont rien a voire avec la 360 je sais ) d´être privé de VF. Je précise pour tout ceux qui se prépare à me cracher leur venin en disant " t´avait qu´a apprendre l´anglais a l´école" que je parle et comprend très bien cette langue, mais je suis français, et tout le monde ne parle pas l´anglais . Qui plus j´ai pas envie de me prendre la tête a traduire un jeux quand je suis a fond dedans et encore moins de jouer avec un dico a coté de mois pour les mots issue du moyen age.