CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Les coups de gueule !

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
03 mai 2007 à 10:12:35

Salut à tous,

nous sommes de plus en plus nombreux à pousser des coups de gueules pour différentes raison, plutot que de créé un topic à chaque fois , je propose d´utiliser celui là qui, je pense sera d´utilité publique n_n

Si ça ne voux plais pas, si vous en avez marre des ralleurs, alors je vous invite a passer votre chemin.

-Mon coup de gueule d´aujourd´hui concerne non pas les map payante de Gears dont on a assez parler hier. Mais la localisation de certain jeux, en gros j´en ai marre que les editeur ne traduise pas les jeux en français, apres un Enchanted arms 100% U.S, c´est au tour de baten kaitos Origin et Valkyrie profile ( qui n´ont rien a voire avec la 360 je sais ) d´être privé de VF. Je précise pour tout ceux qui se prépare à me cracher leur venin en disant " t´avait qu´a apprendre l´anglais a l´école" que je parle et comprend très bien cette langue, mais je suis français, et tout le monde ne parle pas l´anglais . Qui plus j´ai pas envie de me prendre la tête a traduire un jeux quand je suis a fond dedans et encore moins de jouer avec un dico a coté de mois pour les mots issue du moyen age.

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2007 à 10:13:35

j´ai envie d´être malade pour avoir un arrêt de travail :snif2:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
03 mai 2007 à 10:14:18

Tres bonn idée ce topic au moin tous les relou qui brassent de l´air seront concentrés en un seul endroit !

Je te remercie, pour le bien du forum !

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
03 mai 2007 à 10:15:22

J´étais sûr que tu allé attirer le roi de l´entubage de ce forum, le bien nommé Vin-cy

+10 pour Omega, je partage le même fantasme

[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
03 mai 2007 à 10:17:12

+1 BeastOfBlood

trop de jeux sont privée de version fracaise exemple :

FF4,5,6 sur Psx tout en anglais :-(

ou encore tales of eternia (tales of destiny 2) qui etait sur psx et ils ont changé le nom pour la psp (tales of eternia)

mais le jeux reste le méme tout en anglais marre d´étre pris pour des pigeons

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
03 mai 2007 à 10:18:09

le roi de l´entubage de ce forum ?

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
03 mai 2007 à 10:19:26

Et moi j´étas sur que ce topic aller attirer tout mes ennemis c´est a dire les troll qui brassent de l´air, dont le plus grand d´entre vous ; Amsouin_ !! ! On l´applaudi tres fort !

Ps ; entre moi qui vais jouer aux nouvelles cartes de GOW today et toi qui devra te les taper lorsque gow sera deserté a cause de tout les nouveaux jeux de cette fin d´année, c´est toi qui te fait entuber mon ami !

Allez, a + et bonne journée a toi !

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
03 mai 2007 à 10:20:02

Un gros coup de gueule envers THQ de ne pas éditer GTR sur 360.

:hum:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
03 mai 2007 à 10:21:57

ne vient pas pourrire ce topic s´il te plais vin-cy, c´est un topic pour les coup de gueule et non un pigeonnier donc passe ton chemin.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
03 mai 2007 à 10:22:03

RedHotChiliGreg oui car selon lui lorsque je me paye des adon de jeu je me fait entuber :hum:

Tu vois le style du mec...

Bon je me casse vite fait car il va pas me lacher !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
03 mai 2007 à 10:23:01

Bonne chance a tout les trolls qui brassent de l´air, je vois que les renforts arrivent !

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
03 mai 2007 à 10:24:30

mais tu serais pas un peu Maso ma parole ? tu sais très bien que nous serons en majorité sur ce topic et pourtant il faut que tu viennent remuer ton petit cul par ici, au lieu d´aller discuter convenablement comme un homme civilisé sur les topic concernant ces sublime map de Gears of War tu vient ici.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
03 mai 2007 à 10:24:39

Je suis carrément d´accord pour les jeux non traduit.

Des jeux tel que Disgaea et Star Ocean n´ont pas eu le succés qu´ils méritent à cause de fait qu´ils soient en Anglais.
Et Shenmue aussi, un jeu auquel je n´ai jamais joué car à l´époque mon niveau d´anglais était pathétique

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
03 mai 2007 à 10:25:17

Marre d´aller en cours :hum:

Ah que je suis bête, ji suis pas aujourd´hui :-p

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
03 mai 2007 à 10:26:56

haaa Disgaea, tout simplement un des meilleur Tactical RPG, mais trop complexe pour quelqu´un qui maitrise juste un peu la langue de Shakespear. Quand a Shenmue..... c´est tout simplement honteux.

[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
03 mai 2007 à 10:28:54

^^

de toute façon thq font beaucoup de jeux de merde
(juiced) mdr et j´en passe

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
03 mai 2007 à 10:31:14

En meme temps shenmue n´était pas prévu en europe au début !

Donc on peux etre heureux de l´avoir eu en anglais meme si ca aurait était mieu en francais, mais on peux pas tout avoir !

BeastOfBlood occupe toi de ton cul il doit deja y avoir du taf...

et puis en meme temps l´anglais de shenmue n´est pas trop compliqué ca nous renforce notre anglais :ok: faut voir le bon coté des choses... (ou le chercher tres loin... lol)

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
03 mai 2007 à 10:34:03

je n´ai rien à me repprocher cher ami, je ne joue pas les martyr aupres des autres forumeur et j´assume mon caractère qui peut être très mauvais par moment, mais ce n´est pas moi qui à balancer de l´huile sur le feu , j´avais completement oublier ton insignifiante existance jusqu´a ce que tu t´impose à nous . Donc à présent je te serais reconnaissent de savoir tourner la page.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
03 mai 2007 à 10:38:35

Je ne tourne pas la page fasse aux gens de ton espece qui se permettent d´insulter ma personne sur un forum cachés derriere leur pc, je trouve ca trop facile... A la base je t´es remercié de vous regroupé en un seul topic car ca va faire du bien au forum ! c´est toi qui t´es enflammé...

Alors je reedite mon message, bonne journée et par contre tu ne m´en voudra pas si j´enleve le a+ car c´est deshonorant pour ma personne de parler a des gens comme toi a qui ilmanque deux choses qui pendent !

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
03 mai 2007 à 10:40:54

ce n´est pas moi qui menace les gens et sache qu´a choisir entre une vasectomie et une lobotomie, le choix est vite fait.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment