CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[topic officiel] maps pack n2 gow

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
03 mai 2007 à 10:27:22

En tout cas je vous jure que ca fait plaisir de voir qu´il n´y a pas que des petits cons sur le forum car hier ils se sont quand meme achgarnés a 10 sur moi tout ca parce que j´ai dis que j´aller acheter ce pack... mdr !

Pour eux on est des pigeons ! :rire: Alors que eux ils se taperont les map quand le jeu sera deserté ! mdr Moi je sais ou ils sont les pigeons...

Au niveau du prix ils auraient pu faire un effort tout de meme, car il me reste 400pts sur mon compte, mais la obligé de reprendre du point !

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
03 mai 2007 à 10:28:47

et en plus ça joue le martyr, pauvre chou...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
03 mai 2007 à 10:33:25

Ben toi aussi t´es maso !

Dis moi si tu vois passer un elephant rose dans la rue tu le dis aux autres non ?

BEN VOILA MOI C4EST LA MEME QUUAND JE VOIS (dsl pour les majuscules) un mec trop strupide passer dans la rue je le dis aux autres...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
03 mai 2007 à 10:34:54

De plus si tu es contres les map payantes qu´est ce que tu fou la ?

casse toi stp tu m´as assez soulé hier ici je suis dans un topic ou je m´étais dis que les trolls dans ton genre ne viendrait pas, et ben si c´est loupé !

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
03 mai 2007 à 10:35:51

sur ces bonnes paroles, je saurais être plus inteligent et m´arréter là. En tout cas à tout les autres amuser vous bien et tenez nous au courant sur les nouvelles MAP. :ok:

matxii
matxii
Niveau 13
03 mai 2007 à 10:37:10

ben c´est vrai que ça fair chi** de payé pour un truc qui normalement devrai être gratuit , mais bon c´est pas la d´insulté les mecs qui vont acheté (dont moi) chacun fait ce qu´il lui plait .. Merci Cro$oft

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
03 mai 2007 à 10:39:35

sache matXII que nous n´avont jamais insulter personne contrairement à ce que l´on voudrais te faire croire, nous avons juste fait un topic hier ou nous denonçions le fait de nous faire payer quelque chose qui à l´origine devait etre gratuit. Si tu veux en avoir le coeur net vient faire un tour sur le topic en question.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
03 mai 2007 à 10:41:37

BeastOfBlood ok... :hum: maintenant tu veux que l´on te tienne au courant de lorsqu´elles sortent...

je croyais que les gens qui achetaient ces cartes étaient des pigeons (pour reprendre le terme le moins violent que tu es dis parmi une vingtaine...), des rois de l´entubage...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
03 mai 2007 à 10:43:12

je ne t´ai rien demander, le smap je les aurait gratuitement comme tant d´autre sur ce forum, cela ne m´enpèche pas de m´informer sur celle ci. Je lit les News PS3 pourtant je n´envisage pas de l´acheter pour le moment. Ne me fait pas dire ce que je n´ai pas dit. A présent STOP.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
03 mai 2007 à 10:43:50

BeastOfBlood je croyais que tu t´arretais la ?

donc stop ! Surtout que si il va regarder le topic (a mon avis il a autre chose a foutre que de lire tes insignifiantes attaque et insultes et autre theorie politique comme quoi celui qui achete les cartes vote sarko (je l´avais oublié celle la ! et maintenant tu veux araitre credible ? allez retourne sur ton topic de raleurs bien francais...)

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
03 mai 2007 à 10:45:17

vincy, je n´ai jamais parler politique sur l´autre topic tu te trompe de personne là.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
03 mai 2007 à 10:48:12

OK dans ce cas je dois peut etre confondre avec un autre vous etiez en masse aussi... dans ce cas excuse certains de mes enervements mais va faire le tri de ce que chacun a dis aussi ! Car hier (ca ne venait peut etre pas de toi) j´en est vu des vetres et des pas mur ! lol

Enfin bon dans ce cas t´étais peut etre pas un des pires, lol alors on ve s´arreter la sans rancune, comme ca ca evitera les erreurs d´appreciation... a+

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
03 mai 2007 à 10:56:45

La politique c´était moi :hap:

matxii
matxii
Niveau 13
03 mai 2007 à 10:58:53

ok moi tu sais je m´en tape de ce qui c´est passer hier j´attebd les map c´est tout :)

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
03 mai 2007 à 11:00:07

d´ailleur il y a une question que me chiffonne, quelqu´un quià acheter les nouvelles MAP et qui les a fouttu dans son cycle personnalisé, peut il invité quelqu´un qui ne les à pas payer ?

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
03 mai 2007 à 11:00:24

lol et fier en plus ! Bon rien que pour avoir osé etre venu en terre ennemi et avoir pris les responsabilité de tes messages, je ne peux pas t´en vouloir ! lol

C´était tout de meme bien parti en sucette hier !

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
03 mai 2007 à 11:00:58

en gros, ce PAck de MAP ne vat il pas créé deux groupe de joueur, ceux qui les ont acheter , et les autres ne pouvant que jouer entre eux ?

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
03 mai 2007 à 11:02:05

non enfin je suppose que ca fait comme rainbow 6 ! des que la map va etre joué t´es expulsé, dommage sinon la j´aurais étéd de ton coté, lol

tu ne paye pas mais tu peux tout de meme jouer ! C´est pas pour tout de suite ca, surtout avec microsoft lol

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
03 mai 2007 à 11:03:19

Ha non mais j´assume t´inquiètes pas, j´ai rien contre toi en plus hein crois pas que je t´en veuille moi non plus :coeur:

Non pas spéciaelement Beast, en tout cas en classé pas de problème suffit de pas aller sur la partie si tu n´as pas la map et voila, en non classé par contre ça va poser problème, on va se faire éjecter de la partie dès qu´on va passer sur une nouvelle map :snif:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
03 mai 2007 à 11:03:27

maintenant là ou ça risque de bloquer c´est pour les Team qui désireront combattre sur une des nouvelles MAP , tout les membres devront les acheter et si l´équipe adverse ne les possède pas alors le match sera impossible.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment