CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Elite testé au niveau HD

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:13:11

:d) niveau sonor la 360 est moyenne :ok:

Niveau intelligence je dirait de meme de toi...

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:13:31

tu crois que tu sais faire la difference entre le son sorti par ta magnifique PS3 et la 360 sur un ampli et des enceintes de moins de 3000€??

chicour
chicour
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:14:25

laskov> il me semble qu´il existe des gigabit lan :ok:

Becker20
Becker20
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:16:21

Sur mon Home cinéma Jamo branché en optique Monster cable , je doit dire que le son n´est pas dégeulasse :rire2:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:17:18

Oui oui mais bon c´est toujours de l´ordre des 80€ la carte réseau...

La ou une 10/100 c´est 5€ pour les modèles générique (qui achètent encore des modèles haut de gamme à 20€ quand une générique est aussi fiable ?)

chicour
chicour
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:18:09

seules des enceintes de grandes qualité permettent d´entendre toutes les subtilités.
en plus, en vieillissant, l´oreille perd en accuité et on percoit moins de details sonores

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:20:46

:d) Sur mon Home cinéma Jamo branché en optique Monster cable , je doit dire que le son n´est pas dégeulasse :rire2:

C´est normal, l´optique est ce qui ce fait de mieux pour le transfert de donné. Le flux est constant il n´y à pas de résistance du aux différent alliages ferreux et surtout le débit peut atteindre une vitesse théorique infini (enfin il parait qu´il existe des particule qui font bien plus vite que la lumière mais j´en ai encore jamais vue)

Sinon le mieux pour un véritable transfert via métal en Hight speed n´est pas à la porté de vos bourse car il faudrait des cables en or (pas juste la connectique mais tout le cable l´or étant le meilleur conducteur existant sur terre)

Becker20
Becker20
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:21:16

Bein ça vas 1200 euro la paire d´enceintes , t´inquiéte j´entend la subtilité :rire2:

chicour
chicour
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:22:08

oui jme doute, pour moi 800€ l´ampli et les enceintes, c´est pas la meme qualité :rire2:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:22:32

excellent comment tu es a l´ouest a coté de upsilandre the-laskov :rire: :oui:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:22:34

:d) seules des enceintes de grandes qualité permettent d´entendre toutes les subtilités.
en plus, en vieillissant, l´oreille perd en acuité et on perçoit moins de détails sonores

L´enceinte aussi vieillit Juste pour info si juste une fois vous avez mis votre ampli à fond vous êtes sur que vos enceintes on perdu de leur qualité en effet plus on monte haut et plus la membrane ce déforme...

Becker20
Becker20
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:23:38

Ouais mais parés certainne membrane resisterons mieux que d´autre , bon faut mettre le prix ça c´est sur ....

Becker20
Becker20
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:24:06
  • aprés
chicour
chicour
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:26:44

bah les miennes ont du morfler car une fois, j´ai bien poussé le mien sur LSDA :rire2:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:26:45

juste pour ton info Nehelia pour la chaleur (de la PS3 comme de la 360) le meilleur radiateur existe (il peut étres 100 foit moindre que celui qui est sur PS3 mais son prix est trop élévé.

En effet le meilleur conducteur de la chaleur qui existe sur cette planètes n´est pas un métal (quoi que) mais un minéral rare est précieux.

Je te donne un indice en minéralogie on lui donne une dureté de niveau 10 (sur une échelle qui compte 10 niveau le 0 étant le minéral le plus tendre)

Et oui tu voie ça sert de faire des études et surtout de s´intéressé à autre chose que l´informatique

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:27:40

:d) bah les miennes ont du morfler car une fois, j´ai bien poussé le mien sur LSDA :rire2:

Il n´y à pas que les membranes qui ont du morfler... dit t´a perdu combien sur la table d´écoute ?

chicour
chicour
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:29:14

table d´ecoute c´est pour ecouter les conversations telephoniques ca :rire2:

non mais je remarque je dois pousser l´ampli plus fort qu´au debut pour obtenir une puissance equivalente

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:31:50

table d´écoute pour parler des oreilles c´est une reférence à Tintin... c´est Seraphin Lampion des assurance du meme nom qui le dit en parlant de Tournesol qui est dur d´une oreille...

Becker20
Becker20
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:33:58

C´est tes oreilles qui ont morflé chicour :rire2:

chicour
chicour
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:34:28

non mon ampli n´est pas non plus surpuissant

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals