CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles images ALAN WAKE !!

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:08:29

oui tu les voit jouer mais jsuis sur que sous la table tu vois une 360 bidouillé réfrigérée à l´azote liquide lol

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 mai 2007 à 20:09:17

Mais non loool. Tu as vu les vidéos? va les voir ca vaut le coup d´oeil je te promets.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:10:42

donne moi le lien

si c´est un mec qui film un écran jsuis pas sur qu´on puisse voir si il est détaillé comme jeu

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:11:18

MAGNIFIQUE les screen :bave:

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 mai 2007 à 20:11:56

prends une de celles-ci

http://www.xbox-attitude.com/news-11847-Screens-officiels-et-Videos-Maison-de-Forza-2.html

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:11:57

http://www.jeuvideo.tv/fiche/playlist.php?page=0&textesearch=forza

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:14:01

j´ai pas encore regardé mais c´est la version preview du jeu déja...

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 mai 2007 à 20:15:21

justement généralement c´est moins bien fini que dans la version final lol enfin bon regarde l´audi TT et la ferrari aussi.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:16:48

ben pour direct x 10 faut vista,et c´est pas gratuit,et puis tu prends l´exemple d´un pc monté soit meme,donc étant donné que je suis pas un cinglé de l´informatique,c´est pas pour moi et faut donc rajouter la main d´oeuvre!

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 mai 2007 à 20:18:34

mat666-> dommage car quand on s´y interesse un peu et bien non seulement on paie moins cher mais on découvre un truc vraiment passionnant et puissant...je parle en ma propre expérience.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:21:12

ah et puis je vois que tes prix sont pas les bons : c´est 600e,pas 200e pour la carte graphique que tu cite :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_ink700.html

enfin bon,meme si les prix etaient bon, tu regardes que le matos, faut acheter bon nombre de logiciels pour graver,traitement de texte etc...+vista bien sur !

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:22:54

ouais mais bon j´ai autre chose à foutre que de passer ma vie sur mon pc pour faire le nolife...je prefere passer ma thune et mon temps dans le fringues/sorties plutot que dans un pc qui servira a rien au bout de 2 ans et que personne ne verra...enfin chacun son trip,moi c´est pas le mien du tout le pc!

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:25:36

la 8800 GTS est a 270€ la 8800GTX est minimum a 510€ (baissé de 100€ en 3 mois !) renseigne toi...

quand tu achete un périphérique bien souvent le logiciel est fourni...

pour traitement de texte etc... ils en existe des tas de gratuits et font meme mieux que ceux de microsoft et sont compatible avec tout les formats de microsoft... pas besoin de vista pour jouer... en plus des programmeurs sont entrain d´adapter DX10 pour XP alors...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:26:30

ceux qui montent leurs PC sont pas forcément des no-lifes non plus...

est ce que tout les banlieusards sont des voleurs ?

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:33:18

bon DemonX je viens de regardez les vidéos... et qu´est ce que ça saccade ! je les ai meme téléchargé croyant que c´était ma connexion ! les voitures sont belles mais le reste est vraiment pas impressionnant du tout !

maintenant la question que je me pose le jeu va etre fluide au prix de quel sacrifice ? qu´est ce qui va etre supprimé ? qu´est ce qui va etre enlaidi ? vont ils enlever l´antialiasing ? vont ils baisser la distance d´affichage ?

surtout que la on vois qu´une seule voiture et celle du joueur...

en tout cas les puristes de simulation vont etre déçu, je connais pas de compétition ou on peux voir une ford mustang courir en plein milieu d´une ville...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:33:53

ben je connais pas les prix : je recherche et je vois un prix différent...donc bon...je m´en fout de savoir si le prix des pattes de grenouille du court d´eau du prieuré a augmenté de 3% en 6 mois...

j´ai pas dit que tout les fans de pc sont des nolifes,mais rester chez soit et dépenser des thunes pour jouer à des jeux ou aller sur des forums...c´est limite quoi...encore pour une bagnole ca peut se comprendre,mais là c´est incompréhensible pour moi,enfin je resopecte,mais bon c´est pas du tout du tout mon truc !

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:39:37
  1. jv]matt666 profil
  2. Posté le 02 mai 2007 à 20:33:53 avertir modérateur
  3. ben je connais pas les prix : je recherche et je vois un prix différent...donc bon...je m´en fout de savoir si le prix des pattes de grenouille du court d´eau du prieuré a augmenté de 3% en 6 mois...

bah quand on ne sais pas on se tait au lieu de dire qu´un pc c´est 2500€ comparé a une 360 qui en fait 400...

j´ai pas dit que tout les fans de pc sont des nolifes,mais rester chez soit et dépenser des thunes pour jouer à des jeux ou aller sur des forums...c´est limite quoi...encore pour une bagnole ca peut se comprendre,mais là c´est incompréhensible pour moi,enfin je resopecte,mais bon c´est pas du tout du tout mon truc !

dis toi bien qu´etre sur PC plutot qu´une console c´est par choix, sur PC plus de liberté, moins cher...

bref prendre un PC c´est claqué moins de fric pour jouer et bosser dessus

alors que sur 360 c´est claquer 400€ que pour jouer et jouer a des jeux a 70€

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:44:33

C´est marrant mais mon Pc m´a couté 1200 euros et mes jeux xbox 360 50 euros :sarcastic:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:47:05

50€ a sa sortie ou en occaz :rire:

1200€ curieux de savoir ce qui avais avec lol et ou tu l´a acheté

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:49:51

ben la console t´achetes et tu joues direct avec un jeu que t´aurai pu acheter sur un coup de tete!
sur pc t´achetes la bete,tu achete/dl le jeu,t´installe en priant qu´il n´y ait pas un bug pendant l´installation!et aussi quand t´achetes faut connaitre ton matos sur le bout des doigts,et tous les jeux sortis sur pc ne vont pas sur tous les pc(donc prendre un jeu sur un coup de tete reste tres tres risqué!).ensuite tu joues,en priant que la protection(starforce,...) ne detecte pas un probleme ou ne nique pas ton lecteur(ou alors t´attends parce qu´il n´y a encore aucune cerise pour le jeu!).puis si le jeu se lance,tu prie pour qu´il te balance pas une erreur(visual c++ comme j´ai eu avec max payne1,vampire´s bloodline...ou autre) puis tu joues,en priant que ca rame opas comme un pourri...

ah et puis sur pc je savais pas qu´on avait besoin d´une geforce8800 pour travailler...
et encore : pas la peine de dire qu´un pc coute 800e(c´est toujours plus cher qu´une console,et faudra changer son matos régulieremnt en 6 ans!)si tu part d´un pc monté tout seul avec des astuces et des informations pour payer moins cher etc...: pour un consommateur lambda comme moi : on va dans un magasin,ils disent que le pc monstrueux avec vista and co valent 2000e(ecran inclut ou non),on achete ou pas,voila tout!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment