CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QuEsTiOn SuR lA xBoX 360..

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
02 mai 2007 à 16:45:43

eSt-cE kE sI oN pReNd UnE xBoX 360 cOr Ou PrEnIuM En OcCaSiOn,On RiSqUe D´AvOiR DeS pRoBlEmEs,StYE fReEz eCt....?

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:46:52

/ignore OM-BOYZ on

pascal-2-frere
pascal-2-frere
Niveau 8
02 mai 2007 à 16:47:17

Fait gaffe a ton ecriture... et non si la console n´a jamais eu de bleme et bien non tu en aura pas ci tu l´achete d´occaz

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
02 mai 2007 à 16:49:13

Ok merci de vos réponse,excuse-moi pascal pour mon ecriture.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:52:31

On dit pas "ect", mais "etc". Comme "Et caetera".

C´est gentil d´emmerder le monde avec des topics à la noix, mais c´est pas plus mal de savoir écrire aussi.

P.S.: je ne m´amuserai pas à relever les autres fautes tant elles sont ignobles.

P.S.2 : "Bonjour/merci/aurevoir" ça te dit un truc par hasard OM-BOYZ au fait??? parce que c´est quand même la moindre des choses ce genre de formules quand on s´adresse aux gens, même avec une écriture juste destinée à les faire braire...

Amicalement, aurevoir. ;)

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
02 mai 2007 à 17:09:54

tg!! papi-legba,j´ai juste posé une question,c´est la premiére fois que je m´inscris sur un forum.
je me suis déja excuser pour mon ecriture je savais pas qu´il faut pas ecrire comme çà sur un forum,et ok j´ai fait des fautes et une autre à "etc".
mais parle correctement! si mon topic t´enmerde fallait pas y répondre.je suis pas ton pote moi!
si tu ve régler çà,vas-y poste ton adresse,je viens et je te défonce direct,bolosse va!!
sur-ce casse-toi!!
ps:toi qui est si fort en français vas-y cherche encore des réponse vu que tu es baléze. pti con!

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
02 mai 2007 à 17:11:18
  • cherche encore des fautes
Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:11:44

euh... :ouch:
tu pourrais te calmer aussi

OaF-Sub-ZerO
OaF-Sub-ZerO
Niveau 8
02 mai 2007 à 17:13:18

chaud la racaille de la cité :noel:
Trop mdr il veut joué son boss sur un forum :rire:

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
02 mai 2007 à 17:13:50

je suis calme,je m´insris sur un forum,pour poser des question.je fait tout pour pas chercher une embrouille,et non! en voilà un qui viens me faire chier.

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
02 mai 2007 à 17:16:05

Euh non oaf,je suis pas une racaille.lol
je me laisse pas faire c´est tout.

pascal-2-frere
pascal-2-frere
Niveau 8
02 mai 2007 à 17:16:22

C´est bon lacher le ca arrive a tout le monde :hum:

OM-BOYZ bienvenu alor :ok:

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
02 mai 2007 à 17:18:33

Ok.merci,bon excuse pour mon écriture et mes fautes pascal-2-frere.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:19:19

OM_Boyz : Bon, qu´on soit clair, je ne t´ai ni insulté ni été franchement désobligeant....

Par contre, j´ai fait un effort pour te répondre en français clair et net, sans trop de fautes -j´espère-.

Je n´ai pas non plus spécialement envie de "rêgler ça" comme tu le dis, je n´en vois ni l´intérêt ni le but...

Je te dis simplement, que rédiger un message de forum de cette manière est franchement lourd. Point barre.

Je n´ai pas vu ta réponse qui consistait à s´excuser de -justement- ta rédaction originelle assez farfelue, désolé.

Ah oui, j´oubliais! Réfléchis deux secondes à ton messages, et tu trouveras ta solution direct. (là encore pas de chose insultante dans mes propos, mais juste un "raz le bol" du grand n´importe quoi qui sévit sur le forum en général).

Sur ce, excuse moi si je t´ai froissé.

Amicalement.

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:19:25

Déjà tu te la ferme OK, si tu sais pas lire c´est pas de notre faute, tu te la pete pas, tu fais un topic normal sans une vieille écriture, c´est connu partout ca, et puis il y a un topic avec les règles donc si tu sais pas lire c´est pas de notre faute, t´es nouveau donc t´as rien a dire sur Papy qui te dépasse largement en estime, tu dégage OK, c´est clair, tu fais pas ton fort sur le forum, tu dis de la merde, rechercher ca existe, écrire correctement aussi, et tu te calmes !

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:21:31

Mais je m´en carre les miches sec de "faire mon fort sur le forum" bon sang...

Je te dis "bienvenue", car je ne l´ai pas fait avant, et je m´excuse encore une fois si je t´ai insulté -ce n´était pas le but-.

Mais je réitère encore mon propos en disant que ton topic est quasiment vide de sens, voilà tout.

Désolé.

Et encore une fois : bienvenue à toi! :)

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:22:35

tout est bien qui finit bien^^ :) welcome

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:23:10

oups pardon... j´ai cru que le dernier message de Devil_Jak venait de toi OM_Boyz.. désolé.

Ahhhh et puis mince, je fais amende honorable, je suis de mauvais poil aujourd´hui, désolé. :)

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
02 mai 2007 à 17:31:05

pas grave papa-legba.devil-jak tu est un petit c*n,profite bien,parle mal deriére ton écran,mais si tu serais en face de moi je ne pense pas que tu aurais parler comme çà.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:38:13

OM_BOYZ : oki, tout roule donc comme sur des roulettes! :ok:

Mais bon, ce qu´a dit Devil_Jack est justifié également... la fonction "rechercher" n´est vas inutile.

Bon si tu es nouveau ici, ce n´est pas grâve du tout, mais c´est juste pour te dire que tu trouveras la réponse à ta question en cherchant un peu en fait. Et accessoirement, que la rédaction d´un message est soumise à quelques rêgles "civiques" -pourrait on dire..- qui facilitent la vies des forumeurs.

Et pour finir, le problème majeur des forums de jv.com est la multiplication des Topics inutiles. D´où tu comprendras surement notre réaction.

Voili voili! :)

So, don´t act, et encore une fois : bienvenue à toi! :)

P.S. : si on peut éviter les insultes, faire des phrases correctes, avec peu de fautes, de la ponctuation et des espacements pour la lisibilité c´est encore mieux. :)

P.S.2 : et ne t´inquiètes pas, on ne joue pas les "redresseurs de tord" impénitents! eheheh... juste que par moments, l´(état du forum se dégrade tellement, que ça en devient frustrant.

Bref, amuse toi bien ici! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment