CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui c'est fait sa 360 perso ???

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
04 mai 2007 à 14:50:19

sa donne du style de la personaliser :) :lol:

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
04 mai 2007 à 15:14:07

yogourt j´ai rien compris, la poste va passer me prendre ma 360 ? Heu ouais pourquoi ?

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
04 mai 2007 à 15:15:32

stefoc on peut dire que t´as eu de la chance avec ta 360 et surtout que la technique de la gomme ai ete trouvée, car sans ça ta 360 n´aurai plus remarcher.

Pour certaines personnes il est déja trop tard pour faire cette technique, la carte mere etant voilée par la trop forte chaleur dégagée.

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
04 mai 2007 à 15:26:43

Salut TOMBERMAN, j´ai regardé le site où tu a acheté ta coque.

Mis à part le fait qu´elles sont en ce moment indisponible, est ce que le fait de l´installée annule la garantie ?
Et est-ce que ça fait chauffer la console plus que d´ahbitude ?
Par quoi sont alimentées les diodes qui produisent la lumière colorée ?

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
04 mai 2007 à 15:28:56

tombeurman cest quoi cette histoire de carte mere voiléé.?

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:43:13

c´est vrais sa c´est quoi sette histoire :question:

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
04 mai 2007 à 16:31:48

alors je répond c´est parti.

Ma coque, cherche sur divineo.fr ou pc-tuning ils l´ont je pense. La monter fera perdre la garantie, sauf si tu arraches très délicatement l´etiquette microsoft dorée sur l´avant de la console, sous la façade. (avec un sèche cheveux ca devrait etre plus facile). Recherche sur gueux.be ils ont de tres bon tuto pour ça.

Sinon ça chauffe moins car les aérations sont plus dégagées, et la coque moins épaisse(plus le dessus en plastique transparent, alors que dans la coque d´origine c´est une grosse plaque en métal)

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:32:22

jpréfère la laisser blanche, on sait jamais quand elle va clamser alors... :rire2:

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
04 mai 2007 à 16:36:01

le gains de chaleur gagnée sera inperceptible, je te l dis tout de suite, ce n´est pas un moyen de reforidir la console. Le meilleur refroidissement aujourd´hui est le XCM HIGH SPEED AIR COOLER.

Ensuite pour la carte mère voilée. C´est la cause des 3 leds rouges.

La carte mère soumise à une forte chaleur émanent des rams/cpu/gpu se "froisse" et se déforme de quelques millimètres, ce qui a pour conséquences de ne plus y avoir de contacts entre les composants et la carte mère --> Ring Of Death. (3 leds rouges)

La 360 élite propose une approche de contact entre les composants et la carte mère différente, ce qui permettrait, même sans avoir la gravure à 65nm du processeur, d´éliminer les diodes rouges.

J´espere avoir été clair. Sachez que remplacer la pâte thermique peut aider mais je ne conseille pas de toucher aux dissipateurs de peur de ne pas les remettre correctement.

Les ventilateurs que j´ai cité au dessus refroidissent vraiment la console (environ 10-15°) et constituent je pense la meilleure sécurité.

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:03:56

haaa OK :) mai moi je V pas prendre le risque de l´ouvrire ma femme :lol: je V me contenter de changer la face avent :)

stefoc
stefoc
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:30:20

tombeurman
une 360 qui affiche 3 leds alors que la personne joue 20 mn par jour n´affiche pas les leds a cause de la surchauffe.
Un ami technicien m´a dit (a prendre pour ce que ca vaut) que le prob de la 360 etait du au fait que la console n´arrivait plus a calculer la chaleur qu´elle degageait ,donc se mettait en defaut.
La meme personne m´a parler de la ram qui au fur et a mesure de jouer (et que la console chauffe )avait des micro-crevasses au niveau des soudures ce qui a la longue provoquait les 3 leds.

j´ai bien dit a prendre pour ce que ca vaut :gni: (ne me jeter pas la pierre :rire2: )

sinon pour parler de la elite il semblerai que certaine ont deja eu les 3 leds :snif:

niveau refroissement je pense comme toi les XCM HIGH SPEED AIR COOLER doit etre le meilleur a condition qu´il soit couplé avec l´addon .
Par contre c´est aussi celui ci qui fait le plus de bruit c´est pourquoi perso j´ai opter pour le whisper + add xcm +socle ventilé.

elite_2007
elite_2007
Niveau 6
04 mai 2007 à 17:37:05

la meilleure c´est la mienne !a dmiré la sur mon blog :ok:

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
04 mai 2007 à 17:41:16

le whisper refroidit beaucoup moins (je l´ai eu).

une 360 qui affiche 3 leds alors que la personne joue 20 mn par jour n´affiche pas les leds a cause de la surchauffe.
Un ami technicien m´a dit (a prendre pour ce que ca vaut) que le prob de la 360 etait du au fait que la console n´arrivait plus a calculer la chaleur qu´elle degageait ,donc se mettait en defaut.

fauxcar il suffirait de l´eteindre 10 minutes pour qu´elle soit froide or même pendant deux semaines, elle te remettra les diodes rouges. Une erreur de chauffe est signalée par DEUX diodes rouges.

ton ami qui parle des microfissures (qui se fragilise et refroidissent quand tu eteins la console donc soudures froides ou mortes) a partiellement raison sauf que le probleme vient de la carte mère.

Cette hypothèse a été ecartée pour faire place à celle que j´ai présentée, rendue plus que probable avec la nouvelle facon de plaquer le cpu et gpu a la carte mere.

stefoc
stefoc
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:47:02

j´ai bien dit a prendre pour ce que sa vaut :rire: , je ne suis pas technicien :gni:

je suis d´accord avec toi pour le whisper il refroidi moin mais est netement plus silencieux

j´adore le XCM HIGH SPEED AIR COOLER mais il faut avouer qu´il fait un barouffe impressionant a pleine vitesse.

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
04 mai 2007 à 17:56:05

j´avoue que c´est enorme mais j´ai l´avantage de pouvoir monter le son a tout moment de la journéeou de la nuit donc ca compense mais c´est clair que sinon c´est affreux

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:26:27

aaa OK allore je vois plus claire MTN merci :ok:

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
04 mai 2007 à 18:27:33

pourquoi t´as mis tes lunettes :noel:

tombeurman
tombeurman