CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de geule pour les 'maps' payant

tworaf
tworaf
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:01:06

tout d´abord exuser moi pour faire la dixieme topic sur les cartes de gow mais franchement epic et ms m´enerve pour une varieté de raisons:

1- j´ai aucun probleme de payer les cartes si les dev ont bien fait un effort mais regarder la 4 eme images sur ce lien:
http://www.xboxyde.com/news_4275_fr.html

il ya bien une affiche ou c´est ecrit NO BLOOD FOR MULSION qui est bien presente sur la carte les toits. regarder les 4 images mais ce sont des endroits presque presente dans le jeux (mode solo) mais il sont retouché et avec les textures... :d) epic n´a fait meme pas le moindre effort meme moi je peut fabriquer ces cartes si tout les textures et les models sont deja prets!!
2-epic a dit que tout les maps seront gratuit mais maintenant c´est pas le cas et personnelemnet je croit a l´histoire que ms les veulent payant car epic c´est qui a devolloper le jeux et ms n´est que le distributeur!!!(epic gagne au moin les 70% des points que vous allez payé)

j´ai encore d´autre raison mais je peut plus ecrire ils m´enervent avec la 3eme xbox on va payé 10 points a chaque fois on allume la console :ok:

tworaf
tworaf
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:11:32

bon vous voulez etre arnaquez :question:

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:14:45

le mec il telecharge les jeux, et il se plaint pasqu´il doit sortir 10€ de son porte feuille : t´es mal placé pour te plaindre en meme temps

et puis personne t´oblige a les acheter, personne n´a fait de scandale pour les maps de R6

Markus88
Markus88
Niveau 14
02 mai 2007 à 13:15:30

Epic voulait quelle soit gratuite les maps :ok: mais Micro$oft lui veut toujours plus de fric, alors ils grappille sur les contenue des jeux, images ect... :diable:
ont n´est pas milliardaire pour rien un mr Micro$oft :gni:

aliens92
aliens92
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:16:37

bleudenfer -> toute a fait raison :-)

tworaf
tworaf
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:18:06

bah j´ai plein droit de telecharger les jeux vue que le droit tunisien ne protege pas les produit qui se vend sur notre terretoire en+ j´ai acheter le pack de graw 1 r6 mais la sur gears of war qaund
il me sortent des places retouché pour 10e non merci

tworaf
tworaf
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:18:52

qui se vend pas* (jv.com doit penser a une option pour modifier les messages deja posté pour eviter les doubles postes)

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:24:29

Markus88 Posté le 02 mai 2007 à 13:15:30 Epic voulait quelle soit gratuite les maps mais Micro$oft lui veut toujours plus de fric, alors ils grappille sur les contenue des jeux, images ect...
ont n´est pas milliardaire pour rien un mr Micro$oft

------------------------------

D´un coté quand vous appeller pour une manette gratuite... :lol:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:37:16

il ya bien une affiche ou c´est ecrit NO BLOOD FOR MULSION qui est bien presente sur la carte les toits. regarder les 4 images mais ce sont des endroits presque presente dans le jeux (mode solo) mais il sont retouché et avec les textures... :d) epic n´a fait meme pas le moindre effort meme moi je peut fabriquer ces cartes si tout les textures et les models sont deja prets!!

--------------------------------------------------
--

la majorité des map deja presente font partie aussi du jeux solo gars

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:38:18

Sa sa s´appelle microsoft

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:44:09

Vive la politique du tout payant chez microsofte , une honte .

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:49:19

C´est clair que c´est un peu honteux, meme les themes et les images devraient etre gratuits

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:18:12

mais de quoi vous vous plaignait? les 1ere map etait gratuite,les carte qui arrivent seront payante les 6 1er mois ensuite elle seront gratuite (c´est l´arrangement qu´ont eu Microsoft et Epic car Epic voulez gratuit et Microsoft non)ensuite c´est le seul jeux qui fait sa car par exemple pour PGR3 si vous voulez les bagnole il faut les payer alor que le jeu il n´y a plus grand monde dessud (appart les nouveau acheteur)et personne vous oblige a acheter,moi les image de joueur bin ilm faut payer j´en prend pas,et je me plein pas vue que personne me force a les prendre. voila

_monique__
_monique__
Niveau 5
02 mai 2007 à 14:35:07

uchilla 38 appart escalde aucune des maps fait partie du solo

LPISA
LPISA
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:39:02

fossile en prends une partie aussi...

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:43:17

attendez septembre^^ :)

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:53:03

marrant cette critique tworaf
vennant d´un mec comme toi qui grave ces jeux

MrMonk
MrMonk
Niveau 8
02 mai 2007 à 17:33:56

entre nous je pense pas que le fait d etre en tunisie te soustrai au droit d auteurs mais si tu l´dit.

tworaf
tworaf
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:40:01

en tunisie il ya des magasins dans les rues qui vend les cd gravé (jeux films ...) et quand un de ces magasins vend un cd gravé qui contient un film tunisien ou une autre chose qui se vend en tunisie la police ferme le magasin...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals