tout d´abord exuser moi pour faire la dixieme topic sur les cartes de gow mais franchement epic et ms m´enerve pour une varieté de raisons:
1- j´ai aucun probleme de payer les cartes si les dev ont bien fait un effort mais regarder la 4 eme images sur ce lien:
http://www.xboxyde.com/news_4275_fr.html
il ya bien une affiche ou c´est ecrit NO BLOOD FOR MULSION qui est bien presente sur la carte les toits. regarder les 4 images mais ce sont des endroits presque presente dans le jeux (mode solo) mais il sont retouché et avec les textures...
epic n´a fait meme pas le moindre effort meme moi je peut fabriquer ces cartes si tout les textures et les models sont deja prets!!
2-epic a dit que tout les maps seront gratuit mais maintenant c´est pas le cas et personnelemnet je croit a l´histoire que ms les veulent payant car epic c´est qui a devolloper le jeux et ms n´est que le distributeur!!!(epic gagne au moin les 70% des points que vous allez payé)
j´ai encore d´autre raison mais je peut plus ecrire ils m´enervent avec la 3eme xbox on va payé 10 points a chaque fois on allume la console