CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 s'éssoufflerai t'elle ?!?!

elremnet
elremnet
Niveau 11
02 mai 2007 à 14:28:18

je pense que l´essouflement des ventes 360 est assez normal, il n´ y pas beaucoup d´actue en ce momment.....à part guitaro.....rien de bien neuf....mais bon...elle fait tout de même 50 000 vente en 1 mois(?!)

La ps3 est nouvelle, les fans arrivent à rassembler les tunes, et ils donnent raison au PDG de Sony........rien à foutre du prix, les européens acheteront de toute façon. On verra quels chiffres/mois elle fera au bout d´un an.

Perso en tant que consomateur, j´aimerai que la 360 remonte un peu pour titiller Sony et les forcer à descendre le prix......au moins au prix Japonais ou américain, ça serait que justice, pour nous, qui avont toujours soutenu les produit sony ce.......

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:34:35

"la ou pourrait comparer"

Non je ne suis pas d´accord, car la 360 était seul sur le marché à l´époque et donc attirait tout les gamers en mal de nouvelle console alors que la ps3 est sortit alors qu´il y´avait déjà deux autres consoles sur le marché donc on peut pas comparer comme ça non plus, mais je suis d´accord sur le fait que ce soit tout à fait normal que la ps3 ai plus de vente faut pas déconner elle est sortit depuis que 1 mois encore heureux pour eux^^

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:41:29
  • uchiha38 profil

* Posté le 02 mai 2007 à 12:20:20 avertir modérateur
* normal, tu nous parle de la periode de lancement de la ps3, c´est pas du tout comparable!

bah oui mais c´était pareil quand la 360 est sorti un an aprés... les forumeur pro-360 jouissait que la 360 avait 9 millions de plus console vendue que la PS3... normal la PS3 venais de sortir...

compare le nombre de PS3 vendue dans les 3 premiers de sa sortie contre les 3 premiers de la sortie de la 360, la PS3 bat la 360...

masterx360
masterx360
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:47:44

que la 360 est la depuis 1 an et demi
que la ps3 viens de sortir .

donc rien de surprenant

deplus il n´y pas vraiment de gros jeux ni sur l´une ni sur l´autre qui sorte donc le schose stagne .mais les chose devrait bouger en juin

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:53:42

je voudrais bien que ma 360 s´essoufle
comme ça elle fera moins de bruit :fete: :noel:

sysy91
sysy91
Niveau 7
02 mai 2007 à 18:08:48

Et dire que le mec qui a fais ce topic à 21 ans... C´est desesperant... Grandis un peu...

beniko
beniko
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:10:27

c ´est plutot moi qui s ouffle a lire des topics de trolls alongueur de journe ( et que dire du WE, c est plus le laché de salope mais le laché de boulet la ...)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:12:57

la psp et la ds c´est différent,c´est des consoles portables,donc c´est un autre marché,et elle se vendent beaucoup mieux pour différentes raisons!
pour les old gen,c´est incomparable aussi car elle a une ludotheque pas possible+100e...la wii c´est pareil : c´est un effet de mode,sans jeux,mais pas cher!

comparer une console de 400/600e a une old gen,une portable ou encore une wii c´est comparer l´incomparable!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals