CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dingue, comme ces topics me font hésiter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 13:43:30

"ben ecoute je defends comme je peux tout comme toi tu defends a ta facon ton point de vue

Si j aurai eu 3 consoles mortes ( meme qu´une seul tient) je lui aurai dis

"" garde ton fric et attend les nouvelles series""

on a trop vite fait de metre une etiquette"

le problème c´est que justement je ne me base pas que sur mon expérience personnelle

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:45:54

oui d accord mais il faut dire qu il y a 2 ans de garantie et les serie vraiment fiable pour faire simple sa exste pas sur toute les console

meme sur une serie plus fiable il se peut que sa console tombe en panne

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
02 mai 2007 à 13:46:30

Moi en tout cas j´appelle le SAV cet aprem, j´espere qu´ils vont me remboursés le GoW qu´elle m´a bousillée :honte:

Franchement question jeux, online et manette rien à dire mais alors fiabilité elle me fait vraiment gueuler :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 13:48:47

c´est pour ca que j´ai dit que je lui conseille d´attendre pour lui eviter le sav "autant que possible", le risque zéro n´existe pas mais autant s´en rapprocher un minimum.

je joue aux jv depuis la nes et j´ai jamais vu une console avec tant de problèmes que la 360, pourtant je le précise(encore une fois sinon je serai taxé de pro-s) je lui trouve pleins de qualités, mais ca coute rien d´attendre si il peut avoir une console plus fiable et eviter l´agacement de voir sa console planter lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 13:49:57

bref j´ai dit ce que jvoulais dire, a lui de voir maintenant, bonne aprem tout le monde

:dehors:

next
next
Niveau 5
02 mai 2007 à 13:50:00

Pendant que le forum est actif, coment on peut savoir si le processeur est gravé en 65mm? Ca sera reservé que à la Elite ou alros aux xbox produites recement?

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:51:58

de toute facon plus les console sont puissante plus il y a de probleme

j ai jamais eu de problem avec la nes la 64 et la ps 1

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:54:00

la elite n est pas equipé d un processeur 65 mm
et quand elle sera equiper de se processeur elle chaufera moin je croi

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:55:01

la elite n est pas equipé d un processeur 65 mm
et quand elle sera equiper de se processeur elle chaufera moin je croi

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:55:38

:desole: pour le double post

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
02 mai 2007 à 14:01:19

J´ai moi aussi la console depuis sa sortie, et aucun problème, alors oui, y en a qui ont des couilles à répétition, mais y en a aussi qui n´en n´ont jamais eu.

Puis au moins, avec la 360, tu peux jouer à ses exclues, ce qui ne sera pas possible avec le PC.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:04:58

moi si je me plain de la console c juste pour un meilleur futur, c pas en cachant les problèmes de fiabilité que ça va s´arranger...

vous avez des raisonnements bizarre :non2:

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
03 mai 2007 à 12:36:45

bon bah je vais jouer la sagesse. Désolé pour ceux qui disent de foncer, mais bon, voilà, même gratuit, le fait de renvoyer la console, d´attendre etc..me casse les cou%$$es !!

Je suis pas un assez grand acharné des JV pour me risquer à ce genre de truc ( même si, j´en convient, y´a pas vraiment de risque...sauf évidemment le non remplacement de la console si elle foire et que la garantie est passée )...

Je vais donc m´acheter une CG et un écran PC...Bon j´aurai pas les graph de la 360 mais j´aurai pas de problème. Et pis bon, les jeux sortis il y a 1 ou 2 ans sur PC sont plus que ceux de la PS2 ( que j´ai ).

Il sera toujours temps de prendre la 360 + GTA4 quand ils sortiront un pack fiable et pas cher ( ce dont je suis absolument certain qu´il feront !) à la fin de l´année

kingpine
kingpine
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:59:18

toutes les premieres séries de consoles surchauffent et tombent en panne....si tachetes une console a la sortie et au prix fort tu peu etre sur quil ten faudra une autre avant de passer a la génération suivante...si tes un gros joueur.

ben cest toi qui voi si tu préfere un tricore 3.2ghz avec une carte graphique de la mort ect pour 300 euro ou si tu veu l´équivalent pour 1000euro en pc.

et en plus quest ce que cest lourd les plantages de PC les configuration machin bazar, les changements de matériels, de driver, les formatages, les pannes....et toute les merdes qui vont avec les pc qui sont détournés de leur utilisation premiere=> l´utilitaire, le travail...le pc n´a meme plus le jeu en réseau pour se vanter.....cest a la limite encore mieu le xbox live. VOILà un avis sincere

kingpine
kingpine
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:01:49

(oui la nouvelle 360 elite toute noir...nouvelle série gravée en 65 nano ché pas koi sor ce mois ci?

kingpine
kingpine
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:10:02

je viens de lire un peu plus haut...si elle sera gravée en 65..donc chauffera moins et il parait que ce sera des nouveau ventilo dedans parce que...paraitrai til quelle fai aussi pas mal de bruit...puis ils vont régler ce prob..cest pas microsoft qui va laisser ca comme ca et faire faillite avec xbox enfin jcrois pas.....oi aussi jy vais a+

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment