"ce qui me fait bien rire ,ce sont les mecs qui disent l´avoir envoyé 3 4 fois au sav mais dans leurs profils ,ils ne mentionnent pas avoir de 360 et ou bien d´attendre de jeux 360 par contre ,ils ont soit la wii soit la ps2!
cela me font bien marrer. "
tt le monde ne pense pas a mettre son profil a jour tu sais, en general on s´en fout, moi au contraire je l´ai modifié en conséquence, auparavant en effet je mentionnais avoir une 360 et attendre des jeux sur cette console, mais comme je l´ai indiqué précedemment je compte la revendre, donc je voix plus l´interet de laisser ses infos sur mon profil.
De toute facon si tu me crois pas, la fonction rechercher existe et tu verras par toi même que je possédais cette console.(si ton message me concernait)
En plus je dis rien de mal, je dis ca pour lui rendre service afin de lui éviter d´aller au devant de problèmes, car des problèmes il y en a encore trop pour qu´on puisse lui dire en toute honneteté et sans arriere-pensée qu´il peut l´acheter les yeux fermés.
dénigrer une console pour le fun j´ai passé l´âge, je dis ca pour lui c´est tout