je fais de la désinformation ? ok la 360 a des problemes,mais de là à croire que tous lmes topics sur le sav sont fait par des réels posseseurs de 360 faut vraiment etre crédule : comme je l´ai dit,un fake se fait en 5 minutes par un nolife de 13-14-15 ans de base(apres c´est lamenable,avant c´est affolant ;) )!!
prouve moi que tous les topics sav sont fondés et revient me parler,jusque là je resterai persuadé que des pseudos de 0jours ou ceux de plusieurs jours,mais inconnus au bataillon qui se plaignent de la console sont des gros fakes!!
ensuite,la garantie peut etre prolongé de 2 ans pour 40e en fin de garantie,et pour finir le sav offre des cadeaux(jeux/accesoires) en compensation !!
et puis faut arreter : la p3 et la wii auront des problemes,les mobils en ont,les portables aussi,les pc aussi,les microndes aussi etc...c´est pas comme si la 360 etait la seule machine au monde a avoir des problemes!!
enfin,si faire de la désinformation c´est dire ce qu´on pense et ce qui est vrai et/ou saute aux yeux,alors je suis fier d´en faire !!