CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dingue, comme ces topics me font hésiter

Anty-T
Anty-T
Niveau 7
02 mai 2007 à 12:09:26

et tu as bien raison d´hésiter encore........................... :fou:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
02 mai 2007 à 12:12:06

dit toi bien une chose ayaaa, dés qu´elle tombe en panne on vient se plaindre sur le forum, mais par contre quand elle marche impec depuis sa sortie comme c´est le cas pour moi et pour beaucoup d´autre on ne le dit pas.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:19:43

"dit toi bien une chose ayaaa, dés qu´elle tombe en panne on vient se plaindre sur le forum, mais par contre quand elle marche impec depuis sa sortie comme c´est le cas pour moi et pour beaucoup d´autre on ne le dit pas."

oui c´est bon a chaque topic de ce genre, on reçoi sa comme reponse :hum: n´empeche que sur le forum wii ou ps3 il ny´ a pas ou très peu comparé a celui de la 360 où la moitié des sujets concernes le SAV :non:
Cette console à un blem faut arrêter de la nier.

ghostrider666
ghostrider666
Niveau 6
02 mai 2007 à 12:21:29

ce qui me fait bien rire ,ce sont les mecs qui disent l´avoir envoyé 3 4 fois au sav mais dans leurs profils ,ils ne mentionnent pas avoir de 360 et ou bien d´attendre de jeux 360 par contre ,ils ont soit la wii soit la ps2!
cela me font bien marrer.

un conseille, visite plusieur forum 360 pour verifier les histoire de sav car je crois que le forum 360 de jv.com acceuil beaucoup de topic sav par rapport au autre forum existant!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:31:35

je fais de la désinformation ? ok la 360 a des problemes,mais de là à croire que tous lmes topics sur le sav sont fait par des réels posseseurs de 360 faut vraiment etre crédule : comme je l´ai dit,un fake se fait en 5 minutes par un nolife de 13-14-15 ans de base(apres c´est lamenable,avant c´est affolant ;) )!!

prouve moi que tous les topics sav sont fondés et revient me parler,jusque là je resterai persuadé que des pseudos de 0jours ou ceux de plusieurs jours,mais inconnus au bataillon qui se plaignent de la console sont des gros fakes!!

ensuite,la garantie peut etre prolongé de 2 ans pour 40e en fin de garantie,et pour finir le sav offre des cadeaux(jeux/accesoires) en compensation !!
et puis faut arreter : la p3 et la wii auront des problemes,les mobils en ont,les portables aussi,les pc aussi,les microndes aussi etc...c´est pas comme si la 360 etait la seule machine au monde a avoir des problemes!!

enfin,si faire de la désinformation c´est dire ce qu´on pense et ce qui est vrai et/ou saute aux yeux,alors je suis fier d´en faire !!

codplayer1
codplayer1
Niveau 7
02 mai 2007 à 12:34:39

déja 1 fois au sav mais depuis c´est 3h le matin et 3h l´aprem et aucun problemes :FONCEEEEE !! !!!

next
next
Niveau 5
02 mai 2007 à 12:35:56

Une console te reviendra moins chere sur le long terme, par contre un pc si ta un blem et qu´il faut changer une piece c´est direct plusieurs centaine d´€ qu´il faut aligner. A toi de voir si tu prends le risque de devoir envoyer ta console au sav au moins une fois pendant les prochaines années (sachant que c´est gratos) que de prendre un pc qu´il te faudra changer dans 2 ans (et que la tu va casquer)

beniko
beniko
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:36:41

La 360 a souffert est souffre de probleme de fiabilitee

Par contre rien de bien grave contrairement a ce que je peux voir ici.

Il suffit d aller voir sur 90% des forums 360 pour se rendre compte que comme par magie la plupart des personnes qui ont une consoles Out viennent le dire sur jeux video com

Bref si tu te decides en prenant compte que de ce forum de Damnee ^^ tu n es pas pret de la prendre mdr

Moi jen ai rien eu a foutre de leur avis, je me la suis prise et elle fonctionnent tjs

un ptit freeze au bout d une lune tout au plus ^^

8 heures allumees par jour ( meme si j y joues pas elle reste sur on

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
02 mai 2007 à 12:36:57
  • ghostrider666 profil

* Posté le 02 mai 2007 à 12:21:29 avertir modérateur
* ce qui me fait bien rire ,ce sont les mecs qui disent l´avoir envoyé 3 4 fois au sav mais dans leurs profils ,ils ne mentionnent pas avoir de 360 et ou bien d´attendre de jeux 360 par contre ,ils ont soit la wii soit la ps2!
cela me font bien marrer.

un conseille, visite plusieur forum 360 pour verifier les histoire de sav car je crois que le forum 360 de jv.com acceuil beaucoup de topic sav par rapport au autre forum existant!

la wii prend la poussiere dans le placar donc elle ne risque pas de freezer, quand a la PS3 :

1- elle vient de sortir, soit patient jeune padawan.

2- vu le prix qu´ils ont payer il y a interet qu´elle soit un peu plus resistante.

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:37:20

moi elle est bien je l´est depuis noel et tout vas bien
vaux mieu pas qu´il y est un pepin parce qu´elle est flashé ... je serais pas dans le caca :noel:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:39:31

ben la ps2 etait à 450euros, ca l´a pas empeché de craquer comme une merde en fin de garantie pour pleins de gens,donc le prix n´est plus un gage de qualité et encore moins de durée,surtout pour l´electronique!

la ps3 comme je le dit souvent on verra dans un an car c´est pas en 6 mois qu´on peut se vanter d´avoir une console fiable(surtout chez sony ou la premiere année de la ps2,année de garantie,se passait sans le moindre accro!!)

beniko
beniko
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:40:58

Moi j ai eu une Playstation morte 6 mois apres sa sortie en Europe et une Playstation 2 morte apres quelques mois ( je ne me suis pas plein sur les forums a l epoque ^^)

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:44:28

oè mais c´est degueu quand le sjeux gens come moi par exemple se trou le cu* à acheter une console comme ca et au final elle crame

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:51:40

ben ca sert à ca la garantie,je comprend deuch man,mais bon,c´est la vie et la réalité du marché : avec des composants hors de prix pour la fiabilité tu paierais le prix d´un pc pour une wii!

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:55:04

euh un PC t´as toujours un bug qui traine, des pilotes pas mis à jours, des défragmentations douteuses ..

on ne peut comparer un PC à une console de salon !!

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
02 mai 2007 à 13:06:55

euh..et pour le proc 65nm ?! J´insiste un peu mais je voudrais vraiment savoir.

Pour le SAV je doute pas que ce soit gratuit et rapide ( heureusement que ca l´est d´ailleurs). Ca c´est pas un pb mais bon...je prefererais éviter, c´est tout...Donc si le proc 65nm vient bientôt alors je prefere attendre...

Quelqu´un a des infos ?

Faisal
Faisal
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:07:32

c´est gratuit le sav!!

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
02 mai 2007 à 13:07:55

Moi je l´ai depuis décembre 2006 et aucun problème pareil pour 3 de mes amis avec qui on se fait des parties de PES6 sur Live : Aucun Problème!!
Aprés tu fais comme tu veux, mais je tiens quand même à dire que la plupart des gens qui se plaignent sont des Fakes. Vlà.

beniko
beniko
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:09:01

aucune info proco en 95 pour un bon bout de temps a mon avis

Sinon le faite d avoir un proco en 95 mn n est pas la cause du problemes si ca peut te rassurer

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
02 mai 2007 à 13:11:41

bah ca chaufferait moins avec un proc en 65nm...le problème des 360 étant la surchauffe..je me dis que ca reglerait peutêztre le problème

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment