CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dingue, comme ces topics me font hésiter

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:30:53

Ca serait vraiment dommage de passer à coté d´une console avec de si bon jeux juste pour un prob de fiabilité.
Et au pire si t´as un prob, tu perdras pas d´argent...sauf t´as une console qu raye les dvd.
Moi je l´ai envoyé une fois pour les 3 diodes rouges mais mon enthousiasme pour la console est intact malgré la décéption niveau fiabilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 10:32:26

en l´occurence je fais partie de cet ensemble maintenant que j´ai posté ce message, sauf que c´est un peu facile de dire que la masse de posts a ce sujet sont des pro-s :)

a mon avis une infime minorité de ces posts sont l´oeuvre des pro-s

faut pas se voiler la face, pour l´instant cette console a un gros probleme de fiabilité, c´est un fait, mais ca va finir par s´arranger je suppose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 10:38:51

après a toi de voir, si t´es vraiment très emballé par ses jeux tu peux prendre le risque(car il y a bien un risque lol)

mais dans ce cas faut pas que la perspective d´avoir a renvoyer 1 fois ou 2(voir plus...) ta console ne t´effraie, parce que y a quand meme pas mal de chance que ca arrive pour l´instant

moi a ta place je ferais preuve d´un peu de patience, on est plus si loin des nouvelles versions, ce serait trop bête de tomber dans l´engrenage des retours et appels au sav si tu peux avoir une console qui dure 5 ans ou + en attendant quelques mois voila :hap:

ou sinon si t´as vraiment envie de changer rapidement ben vaut mieux prendre un PC

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
02 mai 2007 à 10:44:37

merci pour ces réponses !! J´en attendais pas tant !!
Bon à ce que je vois, les problèmes ne sont pas vraiment réglés alors...

Mais ce que je voulais savoir c´est est ce que le processeur gravé en 65nm est vraiment prévu pour l´automne ou ne sont ce que des rumeurs ?? Parce que j´ai pas envie d´attendre 6mois de plus pour m´apercevoir qu´il va falloir que j´attende encore plus !!

Pour le PC c´est vrai que c´est aussi une bonne solution. Je fais pas mal de photo et j´aimerais avoir un écran top etc etc...Mais c´est vrai que c´est quand même pas mal plus cher.
A votre avis, un équivalent Xbox360 en version PC, ca vaut combien ( quel proc, quelle carte graphique, quelle RAM ) ? Si y´en a qui s´y connaissent..parceque bon, les pc, y´a tellement de marques et de caractéristiques différentes qu´on a du mal à s´y retrouver !!

Carlack
Carlack
Niveau 23
02 mai 2007 à 10:46:34
  1. LaXatiffS profil
  2. Posté le 02 mai 2007 à 09:46:30 avertir modérateur
  3. 360 :d) 5 mois 2 problèmes(3 LEDS rouges et rayage de CD)

PS2 :d) 5 ans aucun problème

360 :d) 1 an et demi juste quelques freezes
PS2 :d) 2 an de problème ( le lecteur mort faisait marcher les jeux une fois sur trois juste qu´a ne plus jamais marcher )

naked-snake25
naked-snake25
Niveau 8
02 mai 2007 à 10:47:18

moi la mienne est bon pour le SAV :snif2:
j´ai l´anneau de la mort :snif2:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:52:57

ben si tu veux un ecran de la mort+faire tourner les jeux 360 comme gow ou lost planet à fond faudra au moins 2000euros(grand grand minimum!!):carte graphique,ram,processeur,carte mere,ventilos,ecran,....et surtout vista pour avoir direct x 10!!

sérieux t´en a pour moins cher à acheter ps3+360 premium+wii+un ecran pc super qu´un pc monstrueusement puissant pour assurer rien que cette année!apres,pour toujours faire tourner les jeux à fond faudra changer ton matos régulieremnt,et en plus t´es pas à l´abri que les jeux passent pas pour une obscure raison(visual c++,bugs divers,jeux pas optimisé pour ton matos(meme hyperpuissant!) etc.....)!

moi j´ai abandonné le pc : je prefere les consoles pour jouer,en plus c´est plus convivial entre potes avec les manettes etc... ;)

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:06:58

mais comment peut on désinformer qqun de la sorte

jv]matt666 :d) c vraiment de la mauvaise fois, je connais personne dans mon entourage qui n´a pas eu au moin un retour au SAV, tu ne peux pas dire que les inombrables topics sont le fait des pro-S :honte:

les jeux sont super, on est ok la dessus mais cette console est en carton, je joue la peur au ventre, je fais des sauvgardes ttes les 5 minutes par peur des freeze...

le mec demande un conseil, je vois pas l´intéret de le désinformé sous pretexte que ça te fais chier que la 360 ai des problèmes...

moi ça m´a saouler de recommencer mes jeux et de me plaindre à c connards du sav qui refusent de remplacer les jeux rayés...

désolé mais j´en ai marre de cette console
++

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:10:00

Faut pas abuser, si t´as des problème de freeez tu l´nevoie au sav...
Celle que m´a envoyé le SAV fonctionne bien pour l´instant, qq freeze mais c´est tout.
Faut pas généralisé non plus, il y a des consoles qui marche bien...

darkromano
darkromano
Niveau 9
02 mai 2007 à 11:12:32

oui c´est sur qu´il y a pas mal de soucis avec cette console mais le sav de rechigne jamais a changer la console et a ettendre la garantie !
en comparaison je ne sais pas si playstation a un bon sav (surtout qu´il a deja des problemes de surchauffe et de mange disque )

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:14:53

et quand tu as plus de garantie tu fais comment :honte:

pour la ps3 je l´ai aussi et je peux pas te dire si elle a d problèmes, personne ce plaint(pour l´instant) en mm temps elle coute 600 euros...

darkromano
darkromano
Niveau 9
02 mai 2007 à 11:15:53

pour info je l´ai deja niké 3 consoles et je suis entrain d´attendre ma derniere, c´est vrai que ça saoul mais bon j´ai dans l´espoir d´en recevoir une qui dure plus de 6 mois

darkromano
darkromano
Niveau 9
02 mai 2007 à 11:17:53

heuuu c´est pas parceque la ps3 vaut 600 euros que t´aura pas de probleme deçus !
moi dans ma boutique j´ai deja 2 clients qui sont revenu avec pour un probleme de surchauffe et le mange disque qui voulait plus cracher le cd

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:18:35

Quand la garantie viendra à sa fin, je revends ma console et hop j´en achete une nouvelle :o))
:bye:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:28:48

on traite les pro-s de moutons mais alors toi t´en est un joli...
ta xbox vaudra plus rien quand la élite va sortir, tu auras juste payé deux xbox en deux ans... :honte:

rendors toi si t content de te faire avoir

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
02 mai 2007 à 11:35:02

ACHETE LA il y a des probléme de fiabilité j´en ait deja eu 1 mais la console et garantie 2 ans et le SAV est gratos ET HYPER efficace j´ai appler le sav le lendemain on me la prend 2 jours plus tard elle est comme neuve et depuis elle marche impék DONC se qui parel de pb fiabilité certe mais c´est debile parce que le sav et gratos et en plus d´une efficacité remarquable donc si tu a un pb tu n´a rien a perde a par 2 jours sans jouer lol n´hézite pas ce sont des boulet XD

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
02 mai 2007 à 11:35:47

ce qui dize qui il y trop de pb

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
02 mai 2007 à 11:40:37

et pour le proc 65nm ?!
Personne n´a d´infos vérifiées et sûres ?!
Parce que bon, je crois que je vais attendre..d´autant que ca coinciderait avec la sortie de GTA4..que je veux absolument !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 11:40:47

le mieux c´est + de compter sur le fait que la console soit bonne(en terme de fiabilité j´entends) plutot que sur un bon sav je trouve :fou:

ca me fait marrer ceux qui disent "achète la elle est pas encore fiable mais le sav est super" :lol: le sav est bien ok c´est une bonne nouvelle pour ceux qui l´ont déja et qui ont des problèmes avec, mais lui il l´a pas encore, vaut mieux ne pas avoir a faire au sav non? et pour ca ben vaut mieux attendre jsuis désolé

je te conseille fortement d´etre patient comme je te l´ai dit, si tu veux absolument cette console, attend que le problème se tasse, c´est encore loin d´être le cas faut être réaliste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 11:46:44

et petite anecdote perso concernant le sav: ok le délai de retour est relativement rapide(2 semaines pour moi) mais j´ai recu une console plus vieille( de plusieurs mois par rapport a celle que j´ai envoyé), qui a donc claqué en un temps record comme je l´ai dit dans un précédent post...

donc bon, comme je te dis, vaut mieux attendre les nouvelles séries ou tu prends un bon pc :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment