CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

images de la beta de halo 3 en 720p

sixro
sixro
Niveau 8
01 mai 2007 à 21:10:06

arf dsl lol merci pour la réponse , donc je me la prends ^^

anisbleu_encore
anisbleu_encore
Niveau 5
01 mai 2007 à 21:12:48

c tp beauuu

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
01 mai 2007 à 21:19:29

Ben je suis désoler, moi je suis, contrairement à tout le monde ici, pas un grand fan de la série, je juge le jeu sur l´aspect graphique et pas parce qu´il y a marquer "Halo" ou "Bungie". C´est franchement pas Next-Gen tout ca, maintenant j´attend quand même de tater cette beta pour me faire une vrai idée, (un screen est souvent moin impressionnant au final), mais pour le moment c´est franchement mitiger. Ce qui me conforte dans mon opinion, que même si Halo 3 est techniquement à la ramasse, les fans ce damneront devant lui et y laisseront leur peau à le défendre.

side
side
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:20:52

les graphismes n´ont jamais fait un jeu...c´est pour ça.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
01 mai 2007 à 21:23:31

Tient c´est bizarre cette phrase, je croit me rapeller que quand ont à vue les 1ere images des futures jeux de la PS3 et que pro-S la sortaient ils s´en prennaient plein le tronche...
Bref, je dit ce que j´en pense, mais de toute facon il est évidant que quand quelqu´un dit du mal de la franchise Halo il est vite fait cataloguer.

marseille38000
marseille38000
Niveau 8
01 mai 2007 à 21:24:44

c´est beauuu

side
side
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:25:58

Naoshige, je ne suis pas de ceux qui en foute plein la gueule aux autres.

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:26:28

Ne t´inquiète pas Naoshige, je suis également de ton point de vue. C´est joli, mais ça pourrait être mieux. Remarque, ce n´est qu´une béta, moi, j´attends de voir la version finale :ok:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:28:05

Pour moi c´est du niveau correcte, c´est propre, ca utilise pas mal d´éffet grahique, ya pas mal de polygone...

Mais c´est juste la peur de se retrouver avec un Halo graphiquement correcte que les fan ont.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:30:33

Moi je trouve ça très beau, et je ne suis pourtant pas un grand fan d´Halo! C´est fin, c´est propre, le master chief est super bien modélisé ( on n´est pas si loin du trailer à l´E3 je trouve! ), il y a des textures super sympas ( exemple : les rochers ), etc. D´autant plus que c´est le multijoueur et non le solo, qui est souvent moins bien fait que ce dernier pour des raisons techniques. De plus, en plus d´être beau, c´est fluide, et une partie peut accueillir pas mal de personnes au vu de la vidéo d´environ 7 minutes sur le multijoueur. Donc je trouve ça plutôt rassurant moi!

side
side
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:30:42

"Mais c´est juste la peur de se retrouver avec un Halo graphiquement correcte que les fan ont."

J´avoue que je ne comprend pas le sens. tu peux être plus précis stp :)

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:31:49

(...) Et les environnements sont bien plus ouverts que dans un GOW, R6, etc.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:33:06

"J´avoue que je ne comprend pas le sens. tu peux être plus précis stp"

Ske je voulais dire c´est que les fan de cette trilogie ont peur de se retrouver avec un 3em épisode tout juste passable graphiquement a cause de la différence entre l´épisode 1 et 2 qui était remarquable.

Nous sommes sur Xbox 360, et ca a encore plus de signification. Les fan demande la perfection en gros...

side
side
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:36:09

Personnelement, étant un fan de Halo, je trouve que le 1er etait parfois plus beau que le 2.
Mais pour le moment celui là me convient parfaitement visuelement parlant. Si il peut faire mieux, tand mieux, sinon c´est pas grave.

omegads
omegads
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:41:40

:bave:
(j´adore mes commentaire si peux constructif mais tant significatif ^^)

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:42:06

alors, voici mon analyse fine et pleine de justesse:

http://www.xboxgazette.com/img/halo3_16.jpg

sur cette image, on voit la très belle modélisation du spartan, le sol magnifique (merci le bump mapping), mais les bâtiments sont un ton en-dessous, quand même.

http://www.xboxgazette.com/img/halo3_19.jpg

ici, au contraire, ce sont les murs qui sont magnifiques, et le sol bien laid. on voit aussi (c´est un détail, mais quand même) que la posture du spartan épouse la forme du sol. a noter qu´il manque les éclairages sur ce screen.

http://www.xboxgazette.com/img/halo3_25.jpg

sur cette image, plusieurs critiques: la végétation pas top, le sol hérité de halo 1, tout comme la modélisation à la hache des décors.
Mais le quad et le spartan sont très beaux.

alors, que dire ce cette analyse: que c´est une version béta (et donc on ne sait pas de quand datent ces images), qu´il y a des choses très réussies et d´autres moins belles. Bref, un rendu bien supérieur à halo 2, mais pas d´un niveau d´un gow, bien que le jeu final sera sûrement bien supérieur à cela, les graphistes étant dorénavant la priorité des développeurs

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
01 mai 2007 à 22:00:04

Ayant vu joué à la beta d´halo 3,je peux vous dire que le potentiel du jeu c´est pas les graphismes.
P.S:Je ne suis pas un menteur car chaque employé bien placé chez microsoft a obtenu un code pour débloquer la beta de halo 3 sur crackdown.
Au dé but je croyais que c´etait des mitos mais le gars que j´ai rencontré ben il a joué a la beta d´halo 3 et c´etait marqué sur la liste d´ami halo 3 + rejoindre la session et il y a avait marqué sur le matchmeting...
Pour l´info,le jeu dispose d´un système de grade...
Il a la beta depuis 2 semaines

blazius111
blazius111
Niveau 8
01 mai 2007 à 22:04:17

et bah.......

pour un jeu exclusif sencé exploiter un maximum la 360 c´est pauvre, très pauvre...........

enfin bon c´est la
beta..............................................
..........................enfin j´espere! :malade:

blazius111
blazius111
Niveau 8
01 mai 2007 à 22:07:01

je soutient naoshige!!!!

et je precise que j´ai exclusivement la 360! et que j´attends halo 3 a condition que les graphismes depassent ceux de gow!

sinon..................désolé.................

effaceur117
effaceur117
Niveau 39
01 mai 2007 à 22:07:05

ces photos sont tirées du magasine officiel xbox 360 qui date d´octobre 2006, ce qui veut dire que ces images sont tirées de la version alpha. Le site xboxgazette nous présente juste les cartes sur lesquelles on jouera dans la beta, rien de plus

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment