Bonjour.
Bien voilà je vais vous raconter le gros pétage de câble que j´ai eu aujourd´hui avec ma 360. J´étais en train de jouer tranquilement à Far Cry Instincts Predator avec un pote et là... là... il y a eu une coupure de courant d´à peine 2 secondes!!! PILE AU MOMENT OU LA CONSOLE SAUVEGARDEE!!! Par la suite après ces deux secondes fatidiques la télé s´est remise en route ainsi que tout les appareils électriques. Mais la 360 elle... affichée les trois diodes rouges! Je l´ai éteinte et redémarrée et tout allé bien... la console marchée. Enfin bref je relance Far Cry et là: gros pétage de plomb, les données de sauvegardes étaient endommagées, j´ai tout perdu!!!
Il s´en suit la chose suivante: je me suis levé et j´ai commencé à taper dans la porte du salon, celle-ci n´a pas supporté: j´ai fais un gros trou au milieu rien qu´à la force de mes poings. Ma mère allait rentrer du boulot dans peu de temps (et oui, ma mère bossée le jour de la fête du travail!) alors j´ai paniqué, mon pote ne savait pas quoi dire.
Qu´allait dire ma mère en rentrant du taf avec ce trou en plein milieu de la porte?
Et bien elle ne l´a pas vu parce que nous avons dégondé les portes et les avons interchangées (celle de la cuisine avec celle du salon). Car en fait j´ai deux portes pour aller à la cuisine dont une qui ne sert pas puisque l´étagaire à vaiselle et devant et la bloque, c´est celle- ci que nous avons échangée. Du coup le trou est du côté de l´étagaire et on ne le voit presque pas.
Mais bon, ma mère finira bien par le voir.
Enfin voilà... et vous, n´avez vous jamais piqué une crise de nerfs à cause de votre console?