Bonjour,
Voilà en ce jour férié, j´ai téléchargé la Démo de C&C 3 sur 360.
Je tien a préciser que j´ai déja le jeu sur PC depuis sa sortie. Sur PC je joue en 1280 X 1024 en "Très bonne qualité" (le "Ultra qualité passe aussi, mais sa rend le jeu trop lent, j´ai qu´une GF 7). Sur 360 je joue en 720P cable VGA.
Voilà d´abord ma première impression, il n´y a pas de cinématique filmé dans la démo, mais bon comme c´est une démo c´est normal.
Par contre la ou sa coince une peu plus c´est que je trouve le jeux en lui même moins beau et un peu moins fin que sur PC, je veu dire que je trouve l´ensenble moins détailler.
Donc voici mes questions :
La version final sera t´elle aussi belle que sur PC ou on peut s´atttendre a un rendue un peu comme la démo même si il sera amélioré ??
Je sais que sur 360 on pourra utliser la "Live vision" pour le online, vue que sur PC le online est gratuit et que je n´ai pas d´abo online sur 360, pensez-vous que pour ce jeu le online sera aussi gratuit sur 360 ?? ?
Aura ton aussi l´éditeur de cartes dans la version 360 ainsi que les addon futur ?? ?
Et enfin pourra ton jouer au clavier/sourie sans acheter l´adaptateur qui est sortie, mais en branchant directement le clavier/sourie sur les port USB de la console (parcque C&C au pad, bonjour la galère !) ?? ?
Voilà 