CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions sur Command and Conquer 3

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
01 mai 2007 à 18:16:14

Bonjour,

Voilà en ce jour férié, j´ai téléchargé la Démo de C&C 3 sur 360.

Je tien a préciser que j´ai déja le jeu sur PC depuis sa sortie. Sur PC je joue en 1280 X 1024 en "Très bonne qualité" (le "Ultra qualité passe aussi, mais sa rend le jeu trop lent, j´ai qu´une GF 7). Sur 360 je joue en 720P cable VGA.

Voilà d´abord ma première impression, il n´y a pas de cinématique filmé dans la démo, mais bon comme c´est une démo c´est normal.

Par contre la ou sa coince une peu plus c´est que je trouve le jeux en lui même moins beau et un peu moins fin que sur PC, je veu dire que je trouve l´ensenble moins détailler.

Donc voici mes questions :

:d) La version final sera t´elle aussi belle que sur PC ou on peut s´atttendre a un rendue un peu comme la démo même si il sera amélioré ??

:d) Je sais que sur 360 on pourra utliser la "Live vision" pour le online, vue que sur PC le online est gratuit et que je n´ai pas d´abo online sur 360, pensez-vous que pour ce jeu le online sera aussi gratuit sur 360 ?? ?

:d) Aura ton aussi l´éditeur de cartes dans la version 360 ainsi que les addon futur ?? ?

:d) Et enfin pourra ton jouer au clavier/sourie sans acheter l´adaptateur qui est sortie, mais en branchant directement le clavier/sourie sur les port USB de la console (parcque C&C au pad, bonjour la galère !) ?? ?

Voilà :merci:

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
01 mai 2007 à 18:21:56

Petit :up: je voudrais bien des réponses a mes questions, pour savoir si je le rachète ou pas.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:24:45

bin deja dans la demo il y a des scene tourner avec les acteur il suffit de prendre campagne,ensuite ayant jouez sur les 2 support PC version final et 360 la demo, j´ai remarquer aussi une petite difference mais plutot de contraste c´est un peu plus sombre d´origine sur 360 sinon rien ne change (techniquement parlant),donc la version final sera tres bien je pense.

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:25:07

Moi je veu un Conker Bad Fur Day 3 ^^

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
01 mai 2007 à 18:27:20

Merci, mais pour le clavier/sourie et le online gratuit ??

croisade-
croisade-
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:28:02

"Je sais que sur 360 on pourra utliser la "Live vision" pour le online, vue que sur PC le online est gratuit et que je n´ai pas d´abo online sur 360, pensez-vous que pour ce jeu le online sera aussi gratuit sur 360 ?? ? "

:d) il ne vont pas faire payer le live pour finalement rendre un seul jeu gratuit , alors non faut pas réver malheureusement :non:

"Aura ton aussi l´éditeur de cartes dans la version 360 ainsi que les addon futur ?? "

je ne sais pas mais perso je pense que non

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
01 mai 2007 à 18:31:07

OK et pour le clavier/sourie des infos ??

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:34:37

:cool: Brigade anti flood!! :cool:

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
01 mai 2007 à 18:36:44

C´est pas vrai !! ! faut toujours que on soit emmerdeé sur les forum !! Raz le bol !!

Sinon pour ma dernière questions clavier/sourie des infos ??

croisade-
croisade-
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:41:34

branchez directement ton clavier souris sur le port usb ne marcheras pas et pour l´adaptateur je ne suis pas au courant

mais tu l´a dejà sur Pc , tu dit que tu le trouve plus beau , tu aura plein d´adon et de mod ,je vois pas pourquoi tu te fait chier a le vouloir sur 360 :(

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
01 mai 2007 à 18:47:32

Bah c´est parcque déjà sur PC il prend 9 giga a l´instal :ouch: (plus les mods et les addon futur) et bon sur 360 le jeux démare tout suite, alors que sur PC faut l´allumer et tout et tout, c´est plus long.

Mais bon c´est claire que avec toute ces infos, je penses que je vais pas le racheter sur 360.

Merci

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals