CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 toujours en tête des ventes

Dark_MADE_MAN
Dark_MADE_MAN
Niveau 9
01 mai 2007 à 18:16:26

10 578 240 désolé

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:19:59

Nexgenwars j´ai déjà moyenbement confinance et vu les ventes la 360 va pas resté longtemps en tête , avant la fin de l´année elle se fait surement doubler par la wii et p-e par la ps3.

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:21:22

malheuresement ceux qui on du full hd c´est important pour eux et microsoft ne le fournit pas un simple cable il leur file une autre VERSIONS.C´est comme si sony sortait une nouvelle console a chaque nouvelle acéssoires.Je n´ose imaginer le nombre de pro M qui débarquerait sur notre forum .Si je sort de tel argument c´est que j´ai tester la 360 et la ps3 et non la wii je n´avance aucun argument sur elle(sauf le prix 250€ a mon avis elle doit pas bien avoir dans le ventre)et que je trouve répugnant la manière dont microsft traite ses clients .

Dark_MADE_MAN
Dark_MADE_MAN
Niveau 9
01 mai 2007 à 18:25:51

Donc la en gros tu dis être un pro-S disant que tout ceux qui vont acheter la nouvelle version de la 360 sont des blaireaux.

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:29:24

non juste que M$ se fout bien de vous en obligeant certain a racheter la console pour un simple HDMI ou DD plus gros

babalepuissant
babalepuissant
Niveau 1
01 mai 2007 à 18:32:18

a lattention de 14mages!!C´est inutile que tu débate sur ce sujet tes un pro sony on le comprend en 2 secondes!!T´es pa objectif pour un sous dc c completement inutile!!Le match xbox360/ps3 est un sujet tres delicat!!Pour ma part sony ,en proposant la ps3 se fou un peu de notre gueule:le prix(chère...),la pauvreté des titres dispos(des daubes c´est cela meme),et surtt le blue ray!!ah c´est super le blue ray mé bon etre avant gardiste sur le bluray sachant qu´il est peu ^problable que ca marche(face au hd qui se fait depuis un moment meilleur reputation et qui est moins chere),la c´est se foutre des consommateur!!Au moins microsoft a eu la bonne idee de proposé son lecteur separemment comme ca on est pa obligé de debourser autan dargent pour la principal qualiter d´une console jouer!!!Ah et puis pour 14 mages encore:La xbox elite est exactement la meme,avec simplement un diske dure de 120 giga et le lecteur hd pour 600 euros!!Va reviser des mag,vieux!!!!!

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:36:02

:cool: Brigade anti flood!! :cool:

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:37:43

certe je suis pro S malgré que j´ai tester la 360 et oui j´ai été curieux .
600€ tu trouve sa trot cher rien que le blu ray vaux plus cher
tu dit que le blu ray est mort j´ai vu les dernier chiffre 2 blu ray vendu pour un HD

lecteur hd pour 600 euros
c´est exactement ce que j´ai dit un DD plus gros et lecteur hd come sa si t´en a besoin va falloir racheter la console!!!c´est sa aussi se foutre de ses clients!

babalepuissant
babalepuissant
Niveau 1
01 mai 2007 à 18:45:12

Ben jvé te dire moi aussi g tester la ps3 et pour le moment jen suis decu!!Oui 600euros c tres ché on est pa tous gavé de pognons kom toi tres cher!!Meme si le bluray coute plus chere kla ps3 li les dernier chiffre puiske ca tinteresse pour voir ki en france a les moyens de sacheter une console ou meme un lecteur blue ray pour le moment!!Moi par exemple g acheté ma xbox a credi,et si je lai choisi c justement ossi parcke microsoft a lavantage de proposer le lecteur hd separement car jsui pa a la pointe de la technologie moi!!Et pis tt com ds les premeier pack,le disque dur et optionel dc c evident kil sera egalemen dispo a la sorti du pack elite dc ya rien ki justifie ke microsoft se fopute de notre gueul,si tes objectif tu te rendra compte ke c sony les enfoiré et pa quavec la ps3dailleurs!!!!!!

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:52:43

a parce que tu crois qu eje susi blindés de thune que je peux sortir 600€ comme 1€ pour une baguette de pain .
"Et pis tt com ds les premeier pack,le disque dur et optionel dc c evident kil sera egalemen dispo a la sorti du pack elite dc ya rien ki justifie ke microsoft se fopute de notre gueul"

Je vois pas le rapport c´est quand meme simple M$ sort une nouvelle console au lieu d´un disque dur plus gros pour les gourmands en Go et d´un cable HDMI simplement ce qui ont besoin de l´un ou l´autre vont devoir racheter la console ...Et bien sa c´est du foutage de geule mais si pour toi c´est normal parfait moi je peux te dire que sa m´aurais donner envie de gerber

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:57:35

Les_14_Mages lol pourquoi veut tu qu´ont rachete une 360 pour le DD de 120 tu sait Microsoft c´est pas comme sony les truc il peuvent etre acheter appart donc si tu a deja la 360 est que tu veut le DD de 120GO tu a juste a acheter le DD de 120GO,si tu veut pas de HD-DVD tu n´est pas obliger de le prendre,par contre si tu veut pas le BR avec la play3 tu est obliger de le payer,donc Sony eux prennent pour des co., surtout que Sony quand il sorte une novelle version c´est juste une plus petite avec moin de truc mais plus cher que la version normal,alor que Microsoft eux au moin laisse la console comme elle est mais ajoute a plus gros DD et une sortie HDMI,et autre chose la 360 peut faire du HD sans le HDMI,et les cables sont fournis alor que sur Play 3 le cable HDMI et vendu appart,alor si tu appelle sa aimez ses client,lol a oui j´oublier obliger de prendre le pack le plus cher avec les 60GO merci sony de pas laisser le choix.

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:00:50

ouais avec sony t obliger de l´avoir et M$ t´est obliger de ne pas l´avoir comme quoi ....

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:02:03

Les_14_mages Posté le 01 mai 2007 à 19:00:50 ouais avec sony t obliger de l´avoir et M$ t´est obliger de ne pas l´avoir comme quoi ....

lol c´est quoi sa? obliger de pas avoir quoi? le HD-DVD,ok lol tu sait tu peut l´acheter donc tu peut l´avoir meme si tu la pas pris du debut.

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:02:13

le cable HDMI est vendu a part ouais au moin il le vende parce que si tu le veux pour ta 360 faut acheter la zephir !! !!! moi je trouve sa choquant !

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:03:33

la ps3 se débrouille vraiment bien mais la 360 n´a rien à lui envier et tu dis n´importe quoi Microsoft ne nous oblige pas à acheter la xbox 360 elite et c´est pas parce qu´ils ont sorti la Elite que l´ancienne version est morte

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:04:37

je n´ai JAMAIS dis sa mais pour le full hd par exemple ta pas le choix !

pascal-2-frere
pascal-2-frere
Niveau 8
01 mai 2007 à 19:05:18

juste un nouveau pack avec un disc dur plus grand et un nouveau cable :sarcastic: donc arreter avec vos bêtise a deux bal...

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:07:09

+1 pascal

pascal-2-frere
pascal-2-frere
Niveau 8
01 mai 2007 à 19:07:37

et de plus non puisque le cable pour la fullhd tu peu l´acheter a part et ci vous parler de sony il son tres mal placé pour parler il on fait plusieur pack de psp giga, le basse pack , le pack basic... la différence? juste une carte mémoire qui a une plus grande capacité de stockage... maintenant vos conneri garder les pour vous!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:10:05

heu Les_14_mages Microsoft va sortir un petit adaptateur HDMI externe avec le cable biensur pour 20€ ou un truc du genre donc tu voit entre acheter un cable HDMI a 45€ pour la play3 pour jouez a une console qui le propose des le debut c´est un peu co. (d´ailleur comme pour les jeux il sont Dezonner mais sony est contre l´Import lol,qu´il sont co.)alor que sur 360 tapas de tele HD bin pas besion de payer une sortie HDMI est un lecteur HD,tu a une tele HD bin tu peut acheter le HDMI et ton lecteur HD, avec Sony ta pas de tele HD bin t´en pis nous on veut du fric plein de fric alor tu paye ton lecteur qui te sert a rien est ta sortie HDMI qui ne te servira pas wouah bravo Sony c´est cool.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment