CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ea est tres malin sur ce coup là

algeriano
algeriano
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:52:33

l´anné derniere ea a perdu contre konami dans le genre du foot

cette anné il nous sorte un jeux tout pouris auquel il n´y a pas de club mais sa va se vendre

pk ?

car c´est le seul jeux de foot

et je suis décu

moi qui voulais un jeux de foot :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 13:10:02

arrêtes de nous aire chie* avec ton EA et tes jeux de foot! t´a qua acheter PES 5 ou 6 (j´en ai rien a foutre) qui vient de sortir mais a ta place, je garderai mon ancien jeux de foot(lequel? fifa 2000,2001,2002,2003,2004 ou 2005?) parce que t´a toujours pas compris que t´es un pigeon exploité qui adore taxer pour des jeux qui sont similaires au ancien mais ou il y a 3 nouveaux joueurs qui bien sûr vont faire toute la différence par rapport au précédent :ok: alors maintenant, t´arrète de créer 10 topic pour exprimer ta douleur et tu change de sujet :ok:

:bye:

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:11:44

entre les jeux ily a quand meme des difference :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 13:19:47

les fifa sont tous les meme, t´aura toujours la meme sensation en y jouant parce que ça reste des jeux de foot qui marchent toujours au meme principe! et dépenser 60€ chaque année pour un jeux qui n´est en fait qu´un petit add-on du précédent, ça c´est pour moi avoir une attitude de mouton!

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:28:08

moi j´ai qu un fifa cest fifa 98 :-d et il est excellent : surtout l´annonce des match faite par mister jean luc rechman himself !! ! voui voui l´ancien presentateur des zamours vous avez bien lu !! :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
29 octobre 2005 à 13:29:52

Les jeux de foot, c´est comme le foot en lui meme, c´est de la merde !

jesite
jesite
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:45:19

on peut dire que l´on aime ou pas mais on ne peut pas dire que c´est de la merde

pes est super realiste on prend enormement de plaisir, on ressent les sensation d´un matche, de plus le jeu est tres profond car chaque joueur a ses propre qualité selon la saison qu´il vient de faire, ainsi on le ressent fortement lorsque l´on a ronaldhinio ce n´est pas la même chose que si l´on a un joueur inconnu!

c´est une vrai simulation, un vrai plaisir pour beaucoup de monde, alors dire qsue c´et de la merde, ça n´engage que toi.

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:49:59

c´est vrai ke tout les jeus de foot se erssemble et ke depenser 60 euro chake anné pour avoir 1 guignol de plus d´en une akipe soit disant parfaite moi je trouve ke sait de la connerie mais sa n´engage ke moi je ne dit pas ke sait de la merde mais moi sa ne m´interresse pas du tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 14:06:56

si vous veoulez une vrai simulation,allez jouer dehors,dans la vie réelle :ok: c´est vachement plus amusant et ça maintient la condition physique

Halo
Halo
Niveau 20
29 octobre 2005 à 14:16:16

"parce que t´a toujours pas compris que t´es un pigeon exploité qui adore taxer pour des jeux qui sont similaires au ancien mais ou il y a 3 nouveaux joueurs qui bien sûr vont faire toute la différence par rapport au précédent"

hum :hum:

[guts]
[guts]
Niveau 6
29 octobre 2005 à 14:21:30

De toutes façons beaucoup de gens "achetent" ce genre de jeu sur emule alors bon...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
29 octobre 2005 à 14:23:24

Courir apres une baballe pour la mettre dans un rectangle, je vois pas l´interet. Faite plutot du Taekwondo, Jeet Kune Do ou autre mais pas cette horreur qu´est le foot. En parlant de foot, je vois un footballer pro tous les jours car il vient chercher son fils dans l´ecole ou je travail. Il s´appel Dennis Wise http://www.sporting-heroes.net/files_football/WISE_Dennis_19971005_NF_L.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 14:24:18

halo, explique toi... je ne regrette pas du tout ces parole, parce que pour moi, c´est la vérité. je n´ai pas dit que les jeux de foot dont nul(meme si j´aime pas le genre) mais je peut pas comprendre qu´on mette 60€ chaque année pour un jeux qui n´innove pas et se contebnte de quelque ajout... si j´y vais un peu fort, c´est parce que le créateur du topic doit en être a son 2 eme ou 3eme sujet juste pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 14:25:30

dsl pour les faute d´orthographe...

[guts]
[guts]
Niveau 6
29 octobre 2005 à 14:33:15

jesus_freak :d) moi je vois pas l´interet de savoir faire un coup de pied sauté, ou de mettre au tapis quelqu´un... Ce genre de remarque c´est très con, parce que c´est valable pour tout. Je ne vois pas l´interet de diriger un personnage en pixel dans un couloir, je ne vois pas l´interet de pousser une balle jaune de l´autre coté d´un filet, je ne voit pas l´interet de boucler le plus vite possible un tour sur un circuit, je ne vois pas l´interet de mettre une petite balle blanche dans un trou situé des centaines de metres devant moi, etc etc...

[guts]
[guts]
Niveau 6
29 octobre 2005 à 14:34:49

Je ne vois pas l´interet de vivre alors qu´un jour je vais mourir...

Avec des résonements comme ça tu peux tout de suite allez te pendre. :ok:

kimi25
kimi25
Niveau 4
29 octobre 2005 à 14:35:20

d´accord avec guts :ok:
a mon avis dans son acienne ecole il a du prendrze une balle dans la tronche ou a vus un joueurs claquer portée son nom :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 14:41:16

il n´a fait que dire ce qu´il pensait du foot, c´est son avis perso, pas un argument.

[guts]
[guts]
Niveau 6
29 octobre 2005 à 14:46:04

Courir apres une baballe pour la mettre dans un rectangle, je vois pas l´interet. Faite plutot du Taekwondo, Jeet Kune Do ou autre mais pas cette horreur qu´est le foot.
-------------
Vision minimaliste du Football, valable pour tous les sports, loisirs, ou autre...
Il a pas l´air de comprendre qu´on puisse aimer le foot, pourtant moi je peux comprendre qu´on puisse aimer un sport de combat.

Après je m´en fous de toutes façons. ^^

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
29 octobre 2005 à 14:47:25

[Guts] Posté le 29 octobre 2005 à 14:33:15

jesus_freak moi je vois pas l´interet de savoir faire un coup de pied sauté, ou de mettre au tapis quelqu´un...

>Bah fait pas d´art martiaux

Ce genre de remarque c´est très con, parce que c´est valable pour tout. Je ne vois pas l´interet de diriger un personnage en pixel dans un couloir,

>>Bah joue pas au jeux video

je ne vois pas l´interet de pousser une balle jaune de l´autre coté d´un filet,

>>Bah fait pas de Tennis (c´est encore pire que le foot)

je ne voit pas l´interet de boucler le plus vite possible un tour sur un circuit,

>>Bah fait pas de F1

je ne vois pas l´interet de mettre une petite balle blanche dans un trou situé des centaines de metres devant moi, etc etc...

>>Bah fait pas de Golf alors.

Mais je ne vois toujours pas l´interet du foot.
Regarde cette video et compare la au football:
http://www.kamazutra.be/fight/

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment