CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Postal 3 se devoile enfin !

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:31:37

Le studio de développement Running with Scissors dévoile enfin les premières images de Postal 3 : Catharsis, qui débarquera fin 2008 sur PC et Xbox 360. Le patron de la société profite également de l´occasion pour confirmer une nouvelle fois que la version 360 sera optimisée, et bénéficiera en outre de nouveau contenu grâce au Marketplace.

Rappelons, pour les nombreux surfeurs qui ne connaissent pas cette série de FPS totalement irrévérencieux, que Postal 3 : Catharsis vous placera dans la peau d´une véritable ordure, avide de sang et de violence. Décapitation d´animaux, meurtres en série, savatage de fonctionnaires et lynchage de travestis sont donc au programme, pour le plus grand plaisir des amateurs de drôleries gores. Avec Postal 3 : Catharsis, personne ne sera épargné, et surtout pas les associations anti-violentes de parents, qui avaient eu droit à leur dose de plomb dans le second volet.

Inutile de dire que le titre de Running with Scissors risque fort bien d´être attaqué de toutes parts par des associations indépendantes en tous genres. Mais qu´à cela ne tienne, le CEO de la boîte s´en fiche éperdument. N´oublions pas qu´il ne s´agit que d´une fiction, certes très violente, mais qui n´en demeure pas moins inventée de toutes pièces... Raison pour laquelle il faut prendre une certaine distance pour pouvoir apprécier à sa juste valeur un divertissement d´une telle ampleur et ne pas tout prendre au premier degré.

Screens :
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Postal-3-se-devoile-enfin--_12142.html

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:33:09

9chance sur 10 qu´il soit interdit en france ou amerique !

psykopilo4
psykopilo4
Niveau 9
01 mai 2007 à 10:40:21

Je le veux ! :snif:

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:48:34

Ralala... si il est interdit, il va falloir faire marcher la mule... mais je le veux sur 360, pas sur PC !

Par contre, il y a un truc que je comprend pas, comment les dévellopeurs arrievent a se payer l´Unreal Engine 3 alors que Postal 2 ne s´est pas bien vendu (mais s´est très bien télécharger, le jeu à une popularité plus importante que GTA outre-atlantique !)

enfin bon, Postal est l´un des rares jeux débiles de QUALITE, que ce soit graphique et ludique, Postal 2 a eu d´excellents résultats dans les magazines americains et anglais (ça allait de 15 à 18/20)

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:50:14

Vous avez dit gore :question: Je veux :bave:

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:59:49

Moi aussiiiiiiiii !! :coeur: gore :coeur: gore :coeur: gore :coeur:

lockheed
lockheed
Niveau 11
01 mai 2007 à 11:04:56

Postal 2 est un régale mettre de l´essence sur les gens et les enflamés avevc une allumette :coeur: ce battre contre des ben laden pisser sur la tombe de son pére :coeur: :content:

j´exagére un peu

sephibad
sephibad
Niveau 17
01 mai 2007 à 11:08:02

le jeu probablement le plus politiquement incorrect qui existe. un jeu dans le quel on ne fait rien d´autre que délirer à faire souffrir les gens et jouer à la baballe avec le chien en se servant des tête de nos victimes. de pisser sur un donuts et le faire manger au flic et admirer le vomi.

vos victime qui vous implore (pleeaaaze i´m a virgin) et tu les crame après !

haaaa plein de chose dans ce jeu, comme utiliser les chat comme silencieux lol !

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VEU LE 3 !

Tristos
Tristos
Niveau 7
01 mai 2007 à 11:10:32

J´avais adoré Postal 2 (sadique je sais^^) vivement le 3 !!

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:13:23

a tout les coup il va etre interdit dans tous le payes autour de moi ^^ mais bon moi sur pc il m´ira très bien je vais le dl . :non: c´est sur qui faut y jouer avec un peu de recul mais je trouve pas sa plus politiquement incorect que GTA :lol: au moin ont vole pas de caisse

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:15:39

mdr... un vrai carnage Postal, tu veux du sang? t´en a quand tu veux... donc, deja que pour GTA y´a une polemique assez vaste... Alors pour Postal... faut pas trop y compter quoi!

Vinssent
Vinssent
Niveau 7
01 mai 2007 à 11:17:46

S´il est interdit il y aura toujours eBay ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 11:20:01

ça serait bien qu´il sorte, j´ai envie de mettre des coups de pelle ^^

C´est quand meme crade comme jeu, pisser sur les gens, dans le 3 on pourra peut-etre leur chier dessus XD

lesveines
lesveines
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:20:55

Que du bonheur ces 2 premiers opus de Postal (moment grandiose du savatage de Arnold de la série Arnold et Willy).

En tout cas j´espère qu´on pourra l´avoir sur 360 ou sinon je me rabatrais sur la version PC.

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
01 mai 2007 à 11:22:17

Des témoignages disaient que la license GTA, c´était du Disneyland à côté de celle de Postal.

Ca doit être joyeux...

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 mai 2007 à 11:23:51

Je ne vois pas pourquoi le patron du dev dit que la version 360 sera optimisée...encore heureux on est sur console non? pourquoi dit-il ca? la version pc sera oubliée?

Vinssent
Vinssent
Niveau 7
01 mai 2007 à 11:24:32

Il y aura du contenu téléchargeable sur le marketplace :ok:

psg7
psg7
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:27:16

Ah c´est sur pour ceux qui connaissent pas et qui aiment les jeux gore je peut vous le confirmer ...

Sérieusement a coté de Postal, GTA c´est du disneyland effectivement !

psg7
psg7
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:28:23

Si tu pissais sur la gueule des gens je crois qu´ils dégueulaient lol

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:28:28

lol je conais pas se jeu.

le 2 se trouve en france sur pc???

Sous forums