CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beaucoup de problèmes?

[Spark666]
[Spark666]
Niveau 6
30 avril 2007 à 23:36:39

Salut, je désire depuis quelques temps m´acheter une 360 et je me posait quelques questions.

J´aimerais m´acheter un pack avec la version de la 360 sortie en 2005 (core système) mais le problème et que je n´aimerais pas l´acheter pour rien et en parcourant le forum, j´ai vu plusieurs fois des sujets concernant les problème (qui semblent très fréquents) de la console. Je voulais savoir si les problèmes risquent de survenir beaucoup si j´achète une console aujourd´hui? Est-ce que les problème ont étés règlés même sur le core systeme. aussi est-ce que la console fonctionne sur toutes les télés? En fait j´ai peur de dépenser 460$ pour rien. surtout que j´ai mit plusieurs mois pour économiser cette argent.

Merci d´avance.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:09:03

:up:

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
01 mai 2007 à 00:12:52

le mieux de tout est de prendre le premium plus fiable et équipement indispensable pour le live qui rallonge largement la durée de vie des jeux :)

bend63
bend63
Niveau 20
01 mai 2007 à 00:15:24

probleme reglé , je dirait non , la 360 c au petit bonheur la chance , soit ta de la chance et t´aura pas un pepin soit alors ta pas de chance et alors tu aura des pepins.

j´ai jamais vu une console avec autant de retour sav.

moi je les eut plusieurs fois en core et premium et j´ai jamais eut un seul pepin

THEGOTH
THEGOTH
Niveau 7
01 mai 2007 à 00:18:02

atends la fin de l annee pour la mise a jour en 65 nm
http://www.xbox-mag.net/xbox-360---nouveaux-processeurs-graphiques-cet-automne--__13110.html
facon c est a ce moment la que je me deciderais car les jeux interressants n arrivent qu a cette epoque

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 mai 2007 à 00:25:43

Moi je n´ai eu que des soucis...5 retours SAV alors qu´elle est bien aérée, j´y joue peu...honnetement je crois que cette console a un soucis de conception.

[Spark666]
[Spark666]
Niveau 6
01 mai 2007 à 00:28:30

Vous voulez bien me dire une chose : c´est quoi les "retours SAV" :rouge:

killnot
killnot
Niveau 4
01 mai 2007 à 00:48:17

demonx est ce qu´il ton fait "une action commerciale comme il disent la j´ensuis a mon deuxieme retour (je vien de la recevoir et elle s´allume meme pas ) moi j´ai un peu geulé et il mon dit ca mais je sais pas ce ke ca veut dire

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 mai 2007 à 00:52:14

oui ce sont des gestes commerciaux....une sorte de compensation quoi.Moi j´ai eu un kit play and charge, avec batterie et un HDD neuf mais bon ca ne change rien au fait que l´on a entre les main une machine a problème qui lachera hors garantie c´est sur!

killnot
killnot
Niveau 4
01 mai 2007 à 00:53:33

c sur :snif:

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 mai 2007 à 00:55:35

Je suis un joueur pc et j´ai voulu essayer la console avec celle-ci...bref pas de commentaires, ouai c´est sur les jeux sont optimisés mais chers et la console est très (trop) fragile...

bref je continuerai sur pc, un poil plus cher mais avec des jeux plus profonds et un hardware qui ne me claque pas dans les pattes tout les 3 mois...

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:03:32

J´ai jamais eu de problèmes avec ma console !
Bien sur y´a des problèmes, et après y´a les pro-s qui font chier leur monde justement pour faire hésiter des joueurs comme toi :)

side
side
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:06:06

http://www.xbox-mag.net/xbox-360---nouveaux-processeurs-graphiques-cet-automne--__13110.html

si tu prefere attendre pour voir

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 mai 2007 à 01:07:00

je tiens à préciser: je ne suis pas un pro-S mais bon je pense que les gars du forum me connaissent assez...

Sinon il y a TROP de problème meme si tu n´en a jamais eu il y a un sérieux soucis au niveau de cette console on ne peut plus le nier maintenant.

killnot
killnot
Niveau 4
01 mai 2007 à 01:09:29

j´ai une psp avec keleke pixel mort mais elle fonctionne toujours
j´ai une ps2 qu´y fait le bruit d´une bombe a retardement mais elle fonctione
j´ai une 360 au sav

je dit ca alors que j´etais plutot content de microsoft et que j´aimais pas trop la politique de sony mais faut pas nier l´evidence la 360 est mal concu et le sav est pouri

[Spark666]
[Spark666]
Niveau 6
01 mai 2007 à 13:11:23

Mais est-ce que je devrait quand même l´acheter?

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 mai 2007 à 13:19:50

Meme étant pc-iste je dois avouer que des jeux comme Forza qui arrive m´impressionne énormément par leur fluidité alliée à un visuel détonnant.

Tu peux tenter le coup mais moi je suis décu des consoles par cette aspect de non fiabilité...

[Spark666]
[Spark666]
Niveau 6
01 mai 2007 à 13:38:13

Ok merci de ta réponse mais vaut-elle le coup d´être achetée si je ne compte pas utiliser le live?

Et est-ce que les graphismes sont réellement très beaux? Est-ce vraiment beaucoup plus beaux que les plus beaux jeux xbox ou ps2? (God of war 2, prince of persia 3, final fantasy 12, etc...)

Jijo2
Jijo2
Niveau 4
01 mai 2007 à 13:44:58

La xbox 360 n´est pas fiable mais s´est vrai que certaine personne non aucum problème sur cette console après s´est toi qui décide. La ps3 est quand même vachement plus cher qu´une xbox 360 mais je crois qu´elle est plus fiable. Moi j´ai une xbox 360 j´ai eu plein de problème pour tout t´avouer. Pour l´instant la ps3 n´a aucum jeux qui donne vraiment envie de se la procurer, mais après la ps3 aura des jeux très intêressant, donc soit tu attends que les prix baisse ou alors tu t´achètes une xbox 360 qui a un choix de jeux bien plus important et un xbox live qui donne une durée de vie au jeux.

[Spark666]
[Spark666]
Niveau 6
01 mai 2007 à 13:49:35

en fait je veux cette console à cause de ces jeux en particulier :

Dead Rising
Gears of war
Saints Row
Lost PLanet
Crackdown

Et bientot :

Devil May Cry 4
Prince pf persia : Ghost of past
Grand Theft Auto IV
Resident evil 5

Mais la plupart ne sortent que sur 360...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment