CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il a fait koi sora exactement?

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
01 mai 2007 à 04:53:52

"le fait que sora se sente supérieur au autre sur le Live alors qu´il est juste modo sur un forum est inadmissible"

:d) Justement non! ce n´est pas inadmissible!
Si tu veux tout savoir, on en a rien a foutre!

Et meme si il en venait a supprimer ton pseudo ou celui de laxatiffs, ils vous suffirez d´en recreer un!

Donc faire tout une histoire de tout cela, c´est completement puerile, et c´est donc pour cela que je met sa sur le compte de vos ´jeunes´ ages!

(J´ai pas dit que vous etiez "débile", ou "immature", juste que vous avez un comportement en adequation avec votre age! Moi meme, a votre age, j´etait pareil, ce n´est pas une honte! :ok: )

Sur ceux... :dehors:

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
01 mai 2007 à 05:05:09

Waou ta 21 ans, t´es la sagesse incarné c´est sa?

Et encore 21 ans je demande a voir ...

darkside-III
darkside-III
Niveau 6
01 mai 2007 à 05:12:00

:ok: sur ce...

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
01 mai 2007 à 08:42:56

"...faut que je tue sora..."

:malade: :honte: :honte: :honte:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
01 mai 2007 à 08:57:55

je fais quoi avec mon bucher alors ?

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
01 mai 2007 à 09:27:56

Je viens de tout lire, on peut en retirer des conclusions, vous etes des leches boules et sora un gland doublé d´un mauvais perdant
Dans un jeu on essaye tjrs de tué le meilleur de suite
forcement aussi si sora bouge pas on le bute normal, je ferais pareil

S-Satachi
S-Satachi
Niveau 8
01 mai 2007 à 10:21:53

Mais :lol: le topic... c´est plein de gens bizarres qui s´acharnent sur un modo qui s´est juste un peu énervé :rire:
Laissez le vivre, c´est pas croyable :hum:

balboa13
balboa13
Niveau 9
01 mai 2007 à 10:32:17

moi j´laime pa ce modo car il suprime tout mé topic utile !

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:54:44

Mais j´ai rien contre Sora. Je sais bien qu´il est humain et qu´il peux s´énerver sur qui il veux mais ce que je trouve révoltant c´est le fait de faire du chantage sur quelque chose où sora est "supérieur"

Et Laxatiffs à vraiment rien fait de puéril, il la dit plein de fois, au départ il ne voulait pas le faire mais un de ces amis à créer le sujet qui à maintenant était supprimé.

Et il n´y a rien d´immature ou de puéril dans mes propos ou ma façon de penser, c´est juste la façon dont tu l´interprètes :ok:

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:23:20

Soraphiroth Posté le 01 mai 2007 à 00:55:42 Et voila comment un jeune forumeur se ridiculise ^^´

Ouai ,c´est facile de dire ça derrière son ecran PC ,Monsieurn Le Grand Modo :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:36:29

:-d
comme c´est bizarre, ça me rappele une rebellion contre Bison sur le forum PS3 :hum:

et y´en a un qui s´est fait un pseudo Demission-Sora, je n´ose même pas savoir l´age qu´il a (aller une fourchette entre 13 et 16 ans disons)

Voici pourquoi Bison n´a pas donné son GT, c´est pour pas être emmerdé par une horde de petits pisseux :oui:

Sora aurait du faire la même chose et surtout ne pas "sympathiser" avec des gens du forum avec lesquels il n´a à peine parlé.

Enfin ça prends des proportions trop grande pour quelques choses qu´il n´a pas mis en application :sarcastic:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:41:51

Et que je ne comptais pas mettre en application.

Mais vous oubliez un truc bande de moules (j´aime bien cette insulte ^^) à votre avis pourquoi est-ce que j´aurai envoyer un message comme ça sans une bonne raison?

Est-ce que je suis à ce point homme de peu de foi à vos yeux? Est-ce que j´ai l´air aussi déraisonnable?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:43:04

Ensuite on m´accuse de position supérieur, mouais, ben personnelement je vois pas. Qu´on m´invite pour me foutre sur la gueule juste pasque je suis modo, eh ben je réagis en modo vu qu´on me considère comme tel et non comme un joueur (et pan dans les dents)

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
01 mai 2007 à 16:10:03

Sauf que seul moi savait que t´étais modo encore une fois :hum: et que personne t´as chassé ou alors c´était un mec qui vraiment l´a fait sans rien dire car moi j´ai rien entendu >< (moi ce que je sais c´est: on te bute car tu joues pas, puis tu nous bute et tu te casse, ensuite je reçois le message :doute: ), bon j´espere dernière fois que je parle de cette histoire ou on va encore dire que je flood(ouais je flood car je répond à des questions à mon sujet...)

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
01 mai 2007 à 16:15:47

je pense que les explications sur cette affaire de la part de sora sont justifiées et bien fondées
sora je pense que tu as été a la hauteur dans tes reponses
bonne continuation a toi

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:24:40

au bucher !! !

:diable:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:27:17

Ce que tu n´as pas vu c´est la fois où j´ai rejouer et qu´arrivé contre un mur je me prends un coup de shotgun, passons 3ème manche le type se retourne commence à me tirer dessus, je le plombe là j´entends mon fameux "faut le tuer" je tue le 2ème et le 3ème me tue, je me casse point.

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:27:17

pour un modo qui se sent supérieur, ce topic existe encore :sarcastic:
il y aurait eu le même sur le forum PS3, ça ferait deja un bout de temps qu´il aurait disparu :oui:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:28:29

faut le tuer :d) enfin le 3ème ou 4ème à peu près

Et faut dire que ce que je demandais c´était d´éviter ça, bref.

Au final si j´ai envie d´être dégueulasse je le suis, j´aurai très bien pu ne pas prendre la peine de vous répondre et juste vous bannir alors estimez-vous heureux car plus d´un modérateur n´aurait pas eu ma patience.

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:35:49

:salut: vien jouer avec nous sur r6v sora on mais pas le tire amis :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment