CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il a fait koi sora exactement?

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
30 avril 2007 à 22:43:56

Quand à l´humour noir voir le second degré je dois dire que je le prends très mal cette réaction vis à vis de ce message

:d) C´était de l´humour ton poste ? nan nan je pense pas :non: ou alors t´as un humour très developpé et franchement pas drole :(

Ensuite quand ça fait 3 parties que TOUT LE MONDE se retourne pour vous coller un pruneau parce que vous êtes le modéro, vous commencez à mal le prendre surtout quand on entend : "Sora je vais te niquer" "J´ai toujours eu envie de bousiller du modo" "Eh ben il est où faut que je lui colle ma cartouche"

:d) Est-ce que c´était notre cas, ils savaient meme pas que t´étais le modo!! Si au début tu t´es fais plombé c´est parceque tu jouais pas...

Moi ce que je regrette c´est la réponse qui a mit du temps à venir, j´en connais pas la raison mais locké et supprimé des topics sans donner une raison c´est ça qui m´a soulé le plus, tu aurais répondu des le premier topic ca serait déja fini personne n´aurait répandu l´histoire...

En tout cas moi je dirais plus rien sur ce sujet(et je ne dis plus rien depuis tout à l´heure)j´enverrais aucun e-mail ou quoi que ce soit mais de la part d´un modo j´ai trouvé ca vraiment petit, et si c´était vraiment de l´humour je l´ai trouvé à ch*er (comme mon pseudo :) )

Et ceux qui disent que ce sont des gamineries, oui ca en aient, mais vu le nombre de personnes qui m´ont dit que j´avais raison d´avoir prévenu(et pas que des petits "noobs" du forum comme vous devez le penser)je pense que j´ai pas eu tort :ok:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:44:14

:lol: mais pas besoin de faire une polémique juste pour sa,c´est bon il c´est juste un peu enporté.

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
30 avril 2007 à 22:45:15

Vous etre vraiment relou serieux!!!

J´ai vu le message que sora a laisser a laxatif, et alors?

C´est une raison pour lui casser les coui**es? :hum:

Y a des choses plus graves dans la vie... Tant qu´il "protege" le forum 360 des floodeurs et des topicalacon, moi je dit : LAISSEZ LE TRANKIL!

...vraiments des comportements de gamins, vous avez rien d´autre foutre dans la vie? :honte:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:46:30
  • terra-deva- profil

* Posté le 30 avril 2007 à 22:41:23 avertir modérateur
* "Sora" crois moi, t´es beaucoup plus actif que "Bison" sur l´autre forum! :ok:

:d) C´est pas très difficile :(

:-)

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
30 avril 2007 à 22:48:40

...Et puis au pire laxatif, tu change de pseudo et on en parle plus :nonnon:

Pas besoin de faire 15topics la dessus, on est pas dans le forum blabla 14-15ans mais sur le forum 360 je vous rappelle...

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
30 avril 2007 à 22:49:44

Et le mot de la fin....

LaXatiffSAge :d) 14 ans

-------- TOPIC CLOS --------

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:50:54

LaXatiffS :d) c´était à la fois une mise en garde et à la fois un humour sarcastique. Ensuite dès le début de la partie j´ai clairement entendu un "C´est moonlight le modo"

Quand au fait qu´on me bute parce que je jouais pas ok, mais le fait qu´on commence à me chasser je commence à en avoir plus que marre. Et ça tu pourras me dire ce que tu veux les "Faut que je bute Sora" ça je les entendus, je peux ptet pas parler mais je peux parfaitement entendre.

Ensuite je reste un être humain, tu crois pas que si ça faisait plusieurs parties d´affilés qu´on te prend en chasse sous prétexte que c´est toi ça te mette en rogne? Même si ce n´est peut être pas réfléchi, au moins sur le coup.

Quand au temps de réponse je dois dire que des topics d´insulte sur moi y en a à la pelle et que parfois le titre me suffit amplement. Enfin en tant que modérateur je passe plus de temps à parcourir les pages à la recherche de messages à supprimer plutôt qu´à y répondre. Regarde par toi même, xlolo modo on le voyait plus, avenger modo il a disparu, ben moi c´est pareil. On s´en rend pas compte mais au final le forum perd toute sa saveur quand on se rend compte qu´au moindre message un peu provoc´ voir osé (ça doit être le seul moment où je me suis relaché!!!) on en fait une cohue pire que si c´était en première page de Paris Match eh bien on le prend mal, très mal.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
30 avril 2007 à 23:02:06

c´était à la fois une mise en garde et à la fois un humour sarcastique. Ensuite dès le début de la partie j´ai clairement entendu un "C´est moonlight le modo" :d) Mise en garde me bannir à cause d´une partie du Live donc... :sarcastic: . Ensuite pour ce que tu as entendu et bah franchement ca m´étonne sachant que je leur ai dit quand tu est parti et ils m´ont dit "Ah bon ? t´aurais du nous le dire avant, bah pour la peine on ira pas sur son forum de m*rde..." après peut-ètre un le savait, mais dans ce cas c´est pas à moi qu´il faut l´envoyer le message ><

Quand au fait qu´on me bute parce que je jouais pas ok, mais le fait qu´on commence à me chasser je commence à en avoir plus que marre. Et ça tu pourras me dire ce que tu veux les "Faut que je bute Sora" ça je les entendus, je peux ptet pas parler mais je peux parfaitement entendre.

:d) Le truc c´est que je vois pas d´ou ca sort ca, moi peut-ètre que je l´ai dit en rigolant en disant "J´voulais le buter je suis pas dans son équipe zut" ou une connerie dans le genre mais jamais je me suis retourné pour te buter, donc je me sens pas concerné encore une fois la dessus :(

On s´en rend pas compte mais au final le forum perd toute sa saveur quand on se rend compte qu´au moindre message un peu provoc´ voir osé (ça doit être le seul moment où je me suis relaché!!!) on en fait une cohue pire que si c´était en première page de Paris Match eh bien on le prend mal, très mal. :d) Sur ce point c´est pas à moi qu´il faut s´adresser, j´ai converti personne, ce sont les opinions de chancun

Sur ce je retourne sur GoW, bonne soirée, et tous les topics ou posts suivants contre Sora ne dites pas que c´est à cause de moi :-)

PS: Je m´excuse bien entendu qu´il y ait eu autant de polémiques à cause de mon message, mais c´était pas du tout mon intention, sinon je m´y serait prit autrement :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:04:36

Et puis au fait je t´ai pas menacé de te bannir, je ne peux pas sans preuves à l´appui, je te menaçais d´effacer 2-3 messages sans allé plus loin.

Quand au message, j´avais pas l´adresse des autres et t´étais celui que je connaissais le mieux et j´étais parfaitement conscient que t´allais le passer aux autres.

Quand à savoir qui dit quoi, j´étais plus occupé à courrir pour sauver mes fesses :o))

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
30 avril 2007 à 23:04:49
  1. methodman14 profil
  2. Posté le 30 avril 2007 à 22:49:44 avertir modérateur
  3. Et le mot de la fin....

LaXatiffS Age :d) 14 ans

-------- TOPIC CLOS --------

:d) lol ça c´est très petit par contre, là c´est toi qui passe pour un nooob du forum :)

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
30 avril 2007 à 23:06:13

?

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
30 avril 2007 à 23:06:54
  • Soraphiroth profil

* Posté le 30 avril 2007 à 23:04:36 avertir modérateur
* Et puis au fait je t´ai pas menacé de te bannir, je ne peux pas sans preuves à l´appui, je te menaçais d´effacer 2-3 messages sans allé plus loin.

Quand au message, j´avais pas l´adresse des autres et t´étais celui que je connaissais le mieux et j´étais parfaitement conscient que t´allais le passer aux autres.

Quand à savoir qui dit quoi, j´étais plus occupé à courrir pour sauver mes fesses :o))

:d) Alors la prochaine fois que tu m´envoies un message du genre surveilles ton humour car la je l´ai pas apprécié, maintenant on est quitte, j´ai eu mon message qui m´a pas plu, t´as eu les topics relous, :bye: et pisse and love

invible
invible
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:07:06

Ouais, la maturité ça se juge pas sur l´âge...
Pis moi je m´en fous de cette histoire, j´aime personne.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:07:30

Faudrait que certains apprennent qu´ici l´âge ne compte pas, certains jeunes sont parfois plus sages que des "vieux" qui se croient immédiatement supérieur. Et puis entre nous, qui sait le véritable âge de chacun?

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
30 avril 2007 à 23:07:58

Mais tu crois koi? sa fait 2jours que tu parle que de sora et de sont message! C toi le guignol!

Ta jamais fait des trucs con quand t´etait enerver? Pas la peine de faire des pages et des pages la dessus...

Et en + tu dit que tous les topics, c´est pas dta faute? pkoi tu t´amuse a poster la photo et a repondre a tout le monde a se sujet alors?

:honte:

En meme temps ta 14ans... ceci explique donc cela...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:09:16

Juste une mise en garde tout de même, je suis excessivement sur les nerfs en ce moment alors je peut être très susceptible, et des envies folles j´en ai des tas par secondes alors méfiez-vous mais alors méfiez-vous parce qu´au prochain coup de ce genre je réponds plus de rien et à ce moment là je peux vous assurer que vous allez en baver.

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:09:24

Le message de Sora s´applique bien au post de methodman14 :o))

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
30 avril 2007 à 23:09:54

Soraphiroth Posté le 30 avril 2007 à 23:07:30 Faudrait que certains apprennent qu´ici l´âge ne compte pas, certains jeunes sont parfois plus sages que des "vieux" qui se croient immédiatement supérieur. Et puis entre nous, qui sait le véritable âge de chacun?

:d) En attendant sora, tes amis on quel age? ton age (18ans), ou 14ans?

Si les gens frequentes des personnes de leurs age, c´est pas pour rien...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:11:03

J´ai des fréquentations de 16 à 20 ans 2 ans au dessus et au dessous de mon âge.

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
30 avril 2007 à 23:11:48

-s0nic- Posté le 30 avril 2007 à 23:09:24 Le message de Sora s´applique bien au post de methodman14

:d) Et puis voila ta tous les - de 18ans qui vont debarquer loool :rire:

Nan mais serieux, c´etait juste pr dire qu´on est sur le topic 360, et que sora s´enerve sur le live, personne n´en a rien a foutre! Surtout si tout le monde C liguer contre lui (chose qu´on ne saura jamais) donc sa sert a rien de continuer la dessus...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment