c´était à la fois une mise en garde et à la fois un humour sarcastique. Ensuite dès le début de la partie j´ai clairement entendu un "C´est moonlight le modo"
Mise en garde me bannir à cause d´une partie du Live donc...
. Ensuite pour ce que tu as entendu et bah franchement ca m´étonne sachant que je leur ai dit quand tu est parti et ils m´ont dit "Ah bon ? t´aurais du nous le dire avant, bah pour la peine on ira pas sur son forum de m*rde..." après peut-ètre un le savait, mais dans ce cas c´est pas à moi qu´il faut l´envoyer le message ><
Quand au fait qu´on me bute parce que je jouais pas ok, mais le fait qu´on commence à me chasser je commence à en avoir plus que marre. Et ça tu pourras me dire ce que tu veux les "Faut que je bute Sora" ça je les entendus, je peux ptet pas parler mais je peux parfaitement entendre.
Le truc c´est que je vois pas d´ou ca sort ca, moi peut-ètre que je l´ai dit en rigolant en disant "J´voulais le buter je suis pas dans son équipe zut" ou une connerie dans le genre mais jamais je me suis retourné pour te buter, donc je me sens pas concerné encore une fois la dessus
On s´en rend pas compte mais au final le forum perd toute sa saveur quand on se rend compte qu´au moindre message un peu provoc´ voir osé (ça doit être le seul moment où je me suis relaché!!!) on en fait une cohue pire que si c´était en première page de Paris Match eh bien on le prend mal, très mal.
Sur ce point c´est pas à moi qu´il faut s´adresser, j´ai converti personne, ce sont les opinions de chancun
Sur ce je retourne sur GoW, bonne soirée, et tous les topics ou posts suivants contre Sora ne dites pas que c´est à cause de moi
PS: Je m´excuse bien entendu qu´il y ait eu autant de polémiques à cause de mon message, mais c´était pas du tout mon intention, sinon je m´y serait prit autrement