CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il a fait koi sora exactement?

demission-sora
demission-sora
Niveau 2
30 avril 2007 à 22:26:37

ce type n´a pas de face, il sort une explication bidon et tout le monde et d´accord avec , déprimant

je suis sur que c´est un sad.o

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:27:42

C´est clair,ils ont peur de lui.Et puis mettre son mail c´est vrai que c´est pas futfut.

Sinon il a deja commencé en menaçant de foutre le bordel,et je pense que des malins ont deja commencer a deposer des plaintes.

PS:Sora,j´ai prevenu LaXatiffs qu´on en finisse avec ses gamineries,car là c n´importe quoi de ta part et de sa part.

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:28:22

oh mais on s´en fout à la fin, il a dit ça bah voià c´est cool, laxatiffs joue plus avec lui et vice versa et puis voilà c´est fini, on va pas continuer: "il est très méchant","abus de pouvoir" c´est bon il a tué personne

demission-sora
demission-sora
Niveau 2
30 avril 2007 à 22:29:55

non mais moi je suis pas laxtif nuance

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:30:07

Oui bien sur, j´ai peur.
Jvais pas me faire bannir si je dis que je suis pas d´accord avec lui.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
30 avril 2007 à 22:30:13

Hopla c´est bon je suis la, j´ai rien lu encore, donc c´est quoi la réponse de mon aimé Sora ?

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:30:36

Non il etait en pleine partit sur GOW,il arrive logiquement vu qu(il n´es plus dans sa partie.

demission-sora
demission-sora
Niveau 2
30 avril 2007 à 22:31:11

ouais on peut mettre le dawa trop coooooooooooooooolllllllllllllllllllllll , super le modo qui controle pas la situation , quel balt.ringue

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:33:11

Sora je propose que tu efface tout les topics sur toi,que tu gercle les boulet,et que tu en crée un nouveau epingl ou toi et laxatiffs vous vous expliquez sinon ça va etre le bordel et au moins tout le monde sera au courant.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:33:29
  • Soraphiroth profil

* Posté le 30 avril 2007 à 22:29:34 avertir modérateur
* Oh mais ça c´était un exemple, parce que si j´en ai envie la solution la plus simple reste de ne rien faire, après tout qui se démène pour rien chaque jour pour que vous ayez un forum propre? Merci j´apprécie le geste.

:d) T´inquiète, je te suis reconnaissans du boulot monstre que tu entreprends pour garder ce forum impeccable :-)))

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:33:39

LaXatiffS :d) démene toi pour trouver une réponse, mais je te ferai pas de cadeau

demission-sora
demission-sora
Niveau 2
30 avril 2007 à 22:35:28
  • Soraphiroth profil

* Posté le 30 avril 2007 à 22:33:39 avertir modérateur
* LaXatiffS :d) démene toi pour trouver une réponse, mais je te ferai pas de cadeau

t´es vraiment une tanche toi il t´a pas insulter rien il a juste fait un topic pour dire que t´étais une ptite bi.te c´est pas pareil

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:36:00

Je vous laisse,je vais play a 3d minitrou.

Si un des deux pouvait m´expliquer ce qui se passe,je suis connecté sur le Live

PS:mon pseudo est dans ma carte de visite.

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:36:48

Sora :d) Pourquoi t´agresses Laxatiffs alors que lui ne t´as pas insulté, il a juste constaté les faits ? :(

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
30 avril 2007 à 22:37:00

Déja:

1) Je n´ai jamais crée un topic sur Sora et à la base je ne voulais pas, mais quand j´en ai vu un j´ai bien du assumé
2) Je n´ai pas non plus voulu qu´il soit banni ou quoi que ce soit(que ceux qui pensent que je lui voulait du mal à tout va s´arrète, d´ailleurs sur le Live je n´ai déposer ni plainte ni mention négative ou autre, je m´en foutais complètement)

Ensuite je lis la réponse de Sora, je vous dit ce que j´en pense après...(mais je pense qu´il sera bon de supprimer tous les topics sur lui sauf si ce n´est déja fait, moi j´y suis plus pour rien là)

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
30 avril 2007 à 22:37:36

:lol: les gars ils sont à fond contre un modo juste parce qu´il s´est enervé, on dirait qu´ils sont tous le temps souriant eux... :-)

Mais laissé tomber les mecs, c´est virtuel, aller voir les filles, la vie est belle! :coeur:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:39:19

fragueur76245 :d) je te remercie d´être le 1er à me prendre pour un humain

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
30 avril 2007 à 22:41:08

Ouais de rien je dis ce que je pense, m´enfin bon maintenant être aggressif pour un message à la noix, m´enfin bon j´ai pas suivi et personnelement vos histoires virtuelles je m´en moque, je préfére taper des délires sur les forums! :o))

Bonne soirée à tous! :-)))

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:41:18

Une derniere et je go sur le Live,LaXatiffS,perso je sais que tu ne voulais rien faire mais ton pote a fait un topic OK,mais toi tu reponder au autres,et je suis de ton avis pour suprimmer les autres,mais tu n´aurai pas du ramenner ta G.Ensuite Sora,venant d´un modo,tu n´avais pas à dire ça,c´est si moi (je bosse dans l´educ national) je disais à un eleve avec qui je joue sur le Live,arrte de me kill sinon je te colle demain.POINT

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
30 avril 2007 à 22:41:23

"Sora" crois moi, t´es beaucoup plus actif que "Bison" sur l´autre forum! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment