CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il a fait koi sora exactement?

side
side
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:42:17

P´tin c´est chaud ici ! :noel:

romanowski
romanowski
Niveau 5
01 mai 2007 à 17:42:26

sora tu devrais arreter d´aggraver ton cas , et de mettre en avant "ta petite dictature virtuelle" de mec frustré qui se rends compte que derrère son écran ne vaut pas grand chose.

c´est pas parce que t´es modo que t´as tous les droits. si pour toi être modo c´est ca alors vivement que tu te barre... parce que t´as visiblement rien compris :ok:

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:42:41

Mais c´est qu´il recomence en plus ... Tu ne t´en rend peut etre meme plus conte, mais tu rejoue de ton statut de modo alor qu´on discute tranquilement ...

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:44:32

Omega ne fait surtout pas sa malheureux !!

Des que tu croise sora sur GoW,il faut te metre a genoux et qu´il est beau et grand !!

Ne le tue surtout pas, sinon on risquerai de plus te voir sur le fofo ... :rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:45:01

C´est vrai quoi c´est les minable qui s´excuse n´est-ce pas? :d) tout à fait on discute tranquillement :sarcastic: comment on appelle ça déjà? Ah oui provocation c´est bien ce qui me semblait.

romanowski :d) un pseudo suffit pour tenter de me faire partir :) Enfin tenter parce que c´est pas ça qui suffira.

Mais surtout ce que j´aime c´est que quoi que je fasse ce sera forcément par rapport à mon statut de modo, c´est peut être parce que j´en suis un que je peux me permettre de me prendre pour un modérateur?

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:45:29

(Sora mon dernier mesage je rigole hein, le prend pas mal tout le monde sais que c´est pas ton genre)

:ok:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:47:01

Remarque, non sinon on va dire que j´abuse de mon pouvoir.

MaitreMario je te conseille de surveiller tes mots car si on manie mal la langue française on peut passer de l´ironie à l´insulte pure et dure, la preuve on a fait 180 message dessus

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:48:08

Ouai tu est un modo sur JV.com, mais sur le live tu n´est rien !! Tu est comme moi tout les autre joueurs de la partit alor il ne faut pas tout melanger en envoyant des message comme celui que tu connai ...

romanowski
romanowski
Niveau 5
01 mai 2007 à 17:48:09

d´etre un modero ne te donne pas tous les pouvoirs, style de ban ou autres juste parce que t´as été vexé . un modo se doit de donner l´exemple et pas de se prendre pour un ptit caïd du net ( whahhh jpeu effacer des topic génial et tien lui je l´aime pas demande de ban aux admins )

franchement on dirait pas que tu as 18 ans...

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:49:51

T´inquiete pas pour les mot que j´utilise, je sais que tu attend la moindre insulte, le moindre petit derapage pour me bannir.

Conte sur moi pour faire tres attention :-)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:50:06
  • MaitreMario profil

* Posté le 01 mai 2007 à 17:48:08 avertir modérateur
* Ouai tu est un modo sur JV.com, mais sur le live tu n´est rien !! Tu est comme moi tout les autre joueurs de la partit alor il ne faut pas tout melanger en envoyant des message comme celui que tu connai ... :d) encore une fois je te demande d´aller à la page précédente, tu regardes les 4-5 derniers messages et on discute ensuite

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:50:48

romanowski :d) forum PS3, allez hop dehors :noel:

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:51:31

romanowski, remercion le ciel que les modo n´ai pas le droit de bannir, il ne resteraiplus grand monde sur les fofo avec un psedo de + de 10 jours ...

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:53:03

y en a qui on rien compris encore sora na pas dit ca mechament.
faut peut etre aussi ce mettre a ca place
dire qu il va bannir ^^ il et moderateur ok mais ne peut que effacer les message et topic,mais il ne peut pas bannir.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:53:08

J´aime bien à quel point j´ai l´air d´un petit Hitler virtuel :bravo:

Interroge un peu les personnes autour de toi pour savoir comment je modère.

Je le dis et le redis tu as une argumentation des plus dérisoires et paradoxales :noel:

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:53:25

La page 9? Je voit pas bien se que tu essai de memontrer la...

romanowski
romanowski
Niveau 5
01 mai 2007 à 17:53:39

mon profil n´est pas a jour donc voila.... je dispose de la 360. donc non je n´ai pas rien a faire ici. et même si je ne l´avais pas ce forum n´est pas reservé à ceux qui ont la 360 non?

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:53:50

faut surtout un ban par IP (chose impossible maheureusement :( ) ça eviterait les floodeurs, provocateurs,...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:54:41

Tu n´as rien compris romanowski, va voir à quoi ressemble le modérateur du forum PS3

Hop un peu d´aide pour mario (un peu bizarre d´ailleurs pour quelqu´un sensé adorer la 360)

1. Soraphiroth profil
  2. Posté le 01 mai 2007 à 15:43:04 avertir modérateur
  3. Ensuite on m´accuse de position supérieur, mouais, ben personnelement je vois pas. Qu´on m´invite pour me foutre sur la gueule juste pasque je suis modo, eh ben je réagis en modo vu qu´on me considère comme tel et non comme un joueur (et pan dans les dents)
MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:55:19

Pendant un temp, JV.com avaiparler d´un ban IP mais depui plus rien ... c´est bien dommage, sa eviterai enormement de flood ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment