CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour avoir la Xbox 360 à la sortie

phoenyx127
phoenyx127
Niveau 6
29 octobre 2005 à 10:38:23

Achetez simplement la version core system avec carte mémoire comme moi. Vous serez sûr d´en avoir une étant donné que tout le monde prend le pack premium...

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
29 octobre 2005 à 10:39:26

T´es gentil : si on le désire, on te demandera ton avis...

Pfff...

N´y a-t-il rien d´autre, de plus intéressant, à aborder, concernant la 360?

mars972
mars972
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:41:18

ouais mais tu va banqué pour les accessoires quand tu les prendras appart... va voir les prix sur xbox.com tu vera apres..

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:44:11

moralité: ils auraient mieux fait de faire qu´un seul pack avec le disque dur en série, comme ça les éditeurs aurait u moins de problême pour les jeux et optimisé en 2 types:
la 360 avec et sans disque dur...

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
29 octobre 2005 à 10:45:03

C´est vrai que le système de packs posent quelques problèmes!

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
29 octobre 2005 à 10:45:56

fort bien repondu darkromux un pack seul et bien blindé de tout ce qu´on aime! mais voilà M$ en a decidé autrement...

phoenyx127
phoenyx127
Niveau 6
29 octobre 2005 à 10:48:35

au moins je suis tranquille :fete:
avez-vous pensé à la disponibilité des jeux???

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:49:22

2 pack pour le grand public....

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:49:46

et si on veut le premium?

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:50:08

pour les jeux no soucy c comme le pack prémium: réservé à outrance :lol:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:54:19

un pote à micromania m´à dit ceux-ci pas plus tard qu´hier soir quand j´ai été acheté opération flashpoint elite sur xbox:
d´après microsoft france le jour J, la 360 sera disponible seulement pour les personnes qui ont réservé la console!!!
elle ne sera pas en "vente libre"!!!
la raison: dut à une sortie mondiale, la console serait en très peu d´exemplaire dans un 1er temps...

moi perso je suis pas inquiet:
je suis le 1er à l´avoir réservé dans mon magasin habituel et cela date du 13 septembre :cool:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:56:53

pour moi le 2 décembre c´est noel avant l´heure !! ! :rire:
c´est ma femme qui est contente !! ! :lol:

mars972
mars972
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:57:05

ouais et mon pot de micro ma dit la meme et ms veux voir comment va ce passer le lancement de la console avnat de produire plus de 360

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
29 octobre 2005 à 10:58:55

"la raison: dut à une sortie mondiale, la console serait en très peu d´exemplaire dans un 1er temps... " :

Sur ce point, je trouve Microsoft risible... Ils copient un peu Sony et leurs ruptures de stock alors qu´ils pourraient subvenir convenablement à tous les marchés!

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:04:00

coaster2: c vrai mais j´ai une question qui me trote dans la tête:
microsoft sort sa console un peu tôt dans le sens où certains jeux sont pas près et la fabrication de la 360 en nombres d´exemplaire insuffisant est lié par un manque de temps:
tout ça pour avoir une avance sur la ps3 peut étre payante (a voir d´ici quelques mois...)

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
29 octobre 2005 à 11:15:43

Oue mais il est inutile de faire une sortie mondiale... La PS3 sortira d´abord au Japon... nettement plus tard en Europe (je ne crois pas une seule seconde à la rumeur qui veut que la console fasse une sortie mondiale). Microsoft pourrait donc largement procéder par étapes... Moi, je me demande s´ils ne jouent pas trop avec le feu, à vouloir se précipiter autant. Entre la prématuration et la prise de vitesse, il n´y a qu´un pas vite franchi (regarde la dreamcast).

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:25:09

coaster2: la dreamcast
la seule console que je n´ai pas u....
je suis passé à coté d´une très bonne console...
les jeux sur cette console à l´époque il y à de sacré bombe entre virtua tennis, quake 3 et autres skies of arcadia, etc...

les jeux vidéo je suis tombé dedans quand j´étais petit (la 1ere: la sega master system 8 bits!!! alex kidd, populous, after burner, commando, sonic, out run, golden axe,etc... puis super nintendo, nintendo 64, ps1, ps2, et maintenant xbox et gamecube: résident evil 4, zelda et autres métroid...)

mon seul regret aujourd´hui c´est l´absence de la dreamcast dans ma vie de gamers, malgré que mon voisin de l´époque en avait une, j´ai pas mal squatté chez lui :lol: )

dougyz
dougyz
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:13:00

Oh que oui Darkromus, tu as raté quelque chose.

Les jeux sortaient de partout, ça en devenait même difficile de suivre l´actu. Virtua tennis, shenmue, MSR, soul calibur, Marvel VS capcom 2, resident evil code veronica... Cette console est la derniere qui m´ait donné autant de plaisir en si peu de temps... Même si la ps2 and co ont eu de bons titres, c´est la dreamcast qui m´a le plus fait pensé à la période de la Snes et de ses jeux de qualité en nombre.

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
29 octobre 2005 à 12:19:46

Moi j´ai commencé sur la Nes :) Tout premier jeu : Mario :) Il n´y a que la Nintendo 64 que j´ai zapée! La Dreamcast, je l´ai achetée d´occasion avec une vingtaine de titres dont les deux shenmues, DOA 2, les deux Virtua Tennis, les Sonic, Sky of Arcadia, etc.

Le tout dernier jeu qui m´ait vraiment procuré énormément de sensations, c´est Resident Evil 4. Je pense même que c´est mon jeu de la génération 128 bits. Tu noteras que ce n´est pas le plus original :-)))

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
29 octobre 2005 à 12:20:53

Dougyz : je suis d´accord avec toi. Les consoles qui ont suivies la Dreamcast étaient trop aseptisées, en dépit de bons titres.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment