CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 en mode hibernation !

homer65
homer65
Niveau 7
30 avril 2007 à 15:34:45

Ma console prend la poussière c´est temps ci, a part graw2 qui est un copier coller de graw optimisé, question jeu c´est la panne sèche. On nous allèche avec des trailers de jeu qui ne verront pas le jour avant septembre pour la plupart, sans compter les report de date qui sont désormais monnaie courante. Je pense qu´on est en pleine période creuse mais que c´est long !

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:37:19

ba oué on etait au courant ^^ mais au mois de juin sa va repartir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 15:38:18

Dans 15 jours two worlds et c&c3, dans un mois et demi forza2 et colin, sans parler de blue dragon.

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:39:03

C´estr clair tu est pas le seul a qui sa arrive moi ma consol na pas tourné pendant plus de 2 mois et je l´ ai ralumler la semaine derniere car 400€ pour pende la poussiere non merci :ok:
J´ ai pris graw1 a pas cher et sa la fait maintenant il est fini ba plus rien alors j´ ai pris fifa07 pour un peu de foot et voila j´ aten Colin pour vraiment ralumer pur de bon la bete

Etr moi n´ ayant pas le live a couse d´ une connexion internet bas débit je peut ous dire que les jeux ont une durée de vie tre tres tres tres courte :snif:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:40:35

homer65 :d) faut voir le bon coté des choses... Au moins, ta machine ne risque pas d´être en surchauffe ou d´avoir les 3 LED rouges :o))

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:47:22

il y a une centaine de jeux sur xbox360 je ne pensse pas que tu l´aisa tous il y a plein de bon jeu meme s´il sont vieu apres il y a nba street , def jam qui vienne de sortir et bientot spidey 3

homer65
homer65
Niveau 7
30 avril 2007 à 15:48:33

Sans le live l´intérêt de certain jeu est diminué de moitié surtout ce qui on un mode solo qui ce boucle en 8h.
milhouseleponge pourquoi tu ne te prend pas du 512k ou 1mega si c´est une question de budget, les prix de l´ADSL sont trés abordable !

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:50:00

Avec tous les bon jeux qu´il y a, tu ne peux pas tous les avoir fait.

Ya Oblivion avec une durée de vie énorme, Viva Pinata aussi. Et Two World dans 2 semaines

homer65
homer65
Niveau 7
30 avril 2007 à 15:57:41

jin[JV]dans les jeux que tu cites un seul m´intéresse moyennement nba street mais ce ne sera pas un achat coup de coeur si je me le prend, des titres commes biochock, assassincreed, masseffects sont des jeux que j´ai hate de procurer. Dans la centaine jeux sorti sur 360 pas un ne ce démarque du lot ou bien ont une durée de vie ridicule ex splinter cell, si tu as des jeux à me conseiller en attendant les hits vas y !

homer65
homer65
Niveau 7
30 avril 2007 à 16:02:40

Amsouin_ oblivion je l´ai revendu aprés une 50heures de jeu , viva pinata , si je le trouve d´occaz pourquoi pas et two world je n´ai pas étudié son dossier mais il a l´air pas mal !

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:02:43

homer65 Posté le 30 avril 2007 à 15:48:33
milhouseleponge pourquoi tu ne te prend pas du 512k ou 1mega si c´est une question de budget, les prix de l´ADSL sont trés abordable !
:snif:
C´ est tres simple, c´ets juste que ou j´ habite je ne suis pas éligible en ADSL la borne adsl la plus proche est a plus de 10km et donc trop loin d ché moi pour etrte éficace j´ ai fait tout les test possible appelé les FAI et il faut que j´ attende qu´ ils se décide mais bon j´ aurai déménager d´ ici la :ok:
Et puis pour les tarif je paye 30€/mois pour du 56k illimité c´est trop chere abuzé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 16:03:14

Dit nous les jeux que tu as fini stp, on te conseillera en fonction

krdinal
krdinal
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:03:38

Et oui, ça commence a etre l´ennui mortel.

La démo de forza2 devrait faire revenir à la vie la 360!!

Sinon, j´ai reveillé ma psp avec mgs OPS.

homer65
homer65
Niveau 7
30 avril 2007 à 16:20:40

moi j´ai terminé mgs3 hier soir et je compte me prendre gow2 cet apm pour palier à l´absence de bon jeu sur 360.
ECNIV84 j´ai fini lost planet, gow, graw, table tennis, burnout revenge, cod2 mais mis attardé !

homer65
homer65
Niveau 7
30 avril 2007 à 16:23:04

sans mis attardé, je ss pas du genre à refaire le jeu x fois pour débloquer des succés et je commence souvent en mode difficile pour ralloger la durée de vie !

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:48:05

C´est vrai sa:
-Blue dragon
-Fable 2
-Two worlds
-OverLord
-Colin McRae : DIRT
-Hour of victory

Et j´en passe.

mais ya plus rien qui sort la!

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
30 avril 2007 à 17:22:04

Vous avez tous déjà fait
- Oblivion
- PGR 3
- Need for Speed Most Wanted
- Burnout
- Kaméo
- Ninety Nine Nights
- Call of Duty 2
- Call of Duty 3
- Condemned (peu connu mais excellent)
- Fear
- Splinter Cell Double Agent
- Dead Rising
- Test Drive Unlimited
- Ghost Recon 1
- Ghost Recon 2
- Gears of War
- Lost Planet
- Rainbow Six Vegas
-Crackdown

Et ya des jeux multi à squatter avec des potes pdt des mois :
- Dead or Alive 4
- Fight Night
- Def Jam Icon
- NBA Street
- PES
- Table Tennis

==> nan parceque yen a qui disent que c la rouille, mais profites en pr vous prendre des jeux sorties ya déjà quelques temps (ca reste des hits !! c´est juste que vous ne les aviez pas pris à leur sortie, c´est l´occaz !! )

et j´en ai surment oublié :oui:

homer65
homer65
Niveau 7
02 mai 2007 à 14:23:25

j´ai joué pratiquement à tous les jeux de la 1ère liste, j´aimerai tester fear, r6 , nbastreet mais ils sont introuvable d´occaz et ca m´embête de mettre 70 euro dans un jeu pcq mon budget est restreint en ce moment !

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
02 mai 2007 à 14:50:43

pourtant ce sont des jeux que je vois souvent d´occaz moi :fou:

si ca te gènes pas de faire des achats sur internet, jte conseille de chercher sur Ebay ou Priceminister, ya moyen de faire de bonnes occaz :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:54:40

je m´eclate sur virtua tennis moi vraiment un excellent jeux :ok:
sinon c´est le moment pour economiser ou prendre des jeux en occas que tu a loupe

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment