CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout ces jeux reportés

max1742
max1742
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:13:17

Après tout ces reports un récapitulatif s´impose
Voici la liste de tout les titres qui étaient annoncer pour la sortie et qui au final sortiront en 2006.

-ghost recon 3 (février 2006)
-oblivion (janvier 2006)
-Nba 2k6 et nba 2006 (début 2006)
-outfit et st rows (printemps 2006)
-test drive unlimited (printemps 2006)
-frame city killer ( février 2006)
-dead rising (mars 2006)
-FFXI (début 2006)
-Top spin 2 (courant 2006)
-Full auto (courant 2006)
-Rumbles roses XX (début 2006)
-amped 3 (courant 2006)

Et voici la liste des titres restant au lancement :
-Perfect dark zero
-Quake 4
-Condemned
-King kong
-Call of duty 2
-Dead or alive 4
-Project gotham racing 3
-Need for speed most wanted
-Nhl 2k6
-Madden nfl football 06
-Tiger wood 06
-Tony hawk´s american wasteland
-Fifa 06 en route pour la coupe du monde
-Kameo

Je trouve cette liste encore très bonne !!
les reports qui risquent de faire mal sont ceux de condemned, kameo et projetc gotham racing 3 certainement les 3 titres qui se vendront le plus !!
Quake 4, call of duty 2, tony hawk´s, fifa, need for speed et king kong sont déjà terminés et ne devrait pas bouger !!

Maintenant reste perfect dark qui selon les dires se ferait du bien avec un ou deux mois de travail en plus!!

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
29 octobre 2005 à 09:41:18

Moi cette liste me convient amplement car avec eux qui ont été reporté je ne savais ou donner de la tete il n´ y a que deux jeux qui sont repoussé qui m´interressaient vraiment oblivion et saint´s row mais ils seront encore mieux comme ca

godius
godius
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:46:22

en meme temps ils sont repoussés d´un mois c´est pas la cata no plus :lol:

de plus moi je prefere qu´ils les repousses un peu plutot que de bacler les jeux (battlefield2 sur pc quelle honte !! !)

et puis quand on voit les videos de topspin 2 je n´attendais qu´une chose c´est qu´il soit repoussé !! !!

donc rien d´alarmant les plus gros jeux arrivent le 2 decembre et c´est bien la le principal :oui:

max1742
max1742
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:50:13

Exact !! !
Microsoft mine de rien assure Son line up en proposant des titres de sa propre fabrication sans trop compter sur les éditeurs tiers.
Un bon jeu d´aventure (kameo) un bon jeu de caisse (pgr3) un bon doom like (perfect dark...quoi que)
reste sega qui risque d´y gagner avec son condemned proposant une expérience de jeu assez innovante et flippante

mars972
mars972
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:55:50

faut les avoir les 70e pour les jeux qui sont signés ms alor moi sa me derange pas non plus

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
29 octobre 2005 à 10:00:15

les jeux de microsoft sont a 60€
Moi ce qui me ferait le plus ch*er maintenant ce serait le report de condemned a part ca j´achète tout les jeux microsoft (kameo pdz et pgr3)

max1742
max1742
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:01:58

Moi c´est clair que ça me ferait aussi très mal si condemned était repoussé !! svp sega ne faites pas ça !! !!!!

sinon je prendrais aussi kameo et un pote prend pgr et call of duty, perfect dark zero n´a pas l´air super pour l´instant

mars972
mars972
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:04:40

moi c´est la meme (pgr pdz nfs)j´ai deja tout prevu la monnaie la binouze et la femme rangé ds le placard pour le 2decembre

max1742
max1742
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:06:04

Moi c´est plus vicieux je lui achète kameo pour l´occuper et m´occuper aussi !!
Après je compte lui prendre dead rising, elle adore les jeux où on tape dans tout ce qui bouge à la baldur´s gate dark alliance

mars972
mars972
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:07:12

perfect dark est vraiment bien je l´ai testé au migromania game show il est a mettre dans la liste de sortit je te confirme

mars972
mars972
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:10:24

je lui est deja pris les sims2 et les extantions c´est se quil ya de mieux pour avoir la paix avec les femmes..

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:11:38

c vrai le line-up est déjà bien complet dans le sens ou il y en à pour tous les goûts sauf pourles fans de rpg, mais pour olivion, le mois de janvier n´est pas si loin...
moi perso je suis très tenté par kaméo, call of duty2, pgr3, pdz, condemned, quake4 et nfs most wanted...
soit 7 jeux donc déjà bien trop pour mon budget :lol:
quelques part heureusement que certains jeux sont repoussé ça m´arrange (ghost3 et oblivion par exemple...)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:13:41

C´est bizzare je me demande si Microsoft n´ont pas forcé certains éditeurs à sortir leur jeu en retard pour ne pas faire trop d´ombre à leur PDZ chérie sur lequel ils misent beaucoup :doute:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:13:45

du coté fps, il y a déjà largement de quoi faire sur 360, moi qui adore ce genre, c´est déjà chaud dès le jour J!!!!
de bonne augure pour la suite sur 360!!!
(j´aimerais bien un halo 3 et un riddick 2 sur 360..)

mars972
mars972
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:14:37

sur tout pour ghost recon

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
29 octobre 2005 à 10:15:11

Tout à fait, moi je l´ai testé au XBox360tour à Strasbourg, et j´ai été concquis par le jeu. Les graphismes sont magnifiques (contrairement aux screens) et l´IA est vraiment correcte (même si il restait quelles merdouilles). Mais je ne vois pas pourquoi on critique tant Perfect Dark Zero parce que quand j´ai vu Kameo, malgré les suberbes screens qui sont sur le Net, j´ai été décu: le jeu en lui même est très bien mais les graphismes n´étaient même pas au niveau de la Xbox première du nom.

Bon, il faut aussi dire que ces jeux sont à 60% de leurs capacités (mais à un mois de leur sortie je trouve ca juste), alors tout est encore possible.

Mais pour ce qui est de PDZ, ce jeu sera le premier jeu de ma ludothèque X360.

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:22:18

moi aussi je crois que ce sera mon 1er FPS 360 !! ! :ok:
j´ai acheté opération flashpoint elite hier sur xbox, graphiquement c loin d´être la claque tous comme la version PC en son temps!!!
normal ce jeu à 4 ans, mais la conversionsur xbox est très réussi très très proche du pc !! !
mais ceux qui le connaisse sur pc savent que c´est pas du coté des graphismes qu´il faut regardé mais sa richesse du gameplay, son coté action et tactic excellent !! !
ce jeux est génial est en + seul et unique dans le genre sur console!!!
le solo parait monstrueux vut lee nombre de mission, et le live enfonce encore un peu plus le clou!!!
pour 40 euros, très très bon mais c vrai que 1 mois avant la 360, il sort un peu tard...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:31:07

:up:

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
29 octobre 2005 à 10:33:57

Mis à part Kaméo, elle n´a rien d´exceptionnelle, cette linup... Fifa, un DOA revu graphiquement, un Need for Speed de plus, etc. Honnêtement, je trouve que vous vous contentez de peu. Il me semble que cette première fournée de jeux annonce la couleur : un manque de créativité total pour cette nouvelle génération, comme ce fut le cas avec la génération 128, ennuyeuse...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:34:31

tout le monde s´arrache à savoir laquelle des consoles sera la plus rétrocompatible!!!!
pour moi le problême est vite rêglé!!!
je garde ma xbox comme ça pas de soucis, vu que je veux continué à joué à certains jeux comme morrowind, etc...
et puis la vendre à un prix ridicule, je prèféres la gardé et y joué encore quelques temps...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment