je me marre ... mais je me marre .......
Que des donneurs de leçons, das rageux qui imaginent que j´ai besoin de me rassurer ... des rageux qui s´emmerdent sur leur console et qui -surtout- ont peur d´appuyer sur le bouton "marche" en ces temps de chaleur relative ... si si pour beaucoup de mentez pas, j´ai connu ...
Personne n´a besoin de se "rassurer" ici, vous si ??
C´est si difficile que ça d´admettre que Microsoft vous a enflé ?? ? Certes, Sony également par des pratiques douteuses, mais la machine est fiable et prometeuse ( on en reparle dans quelques temps ... ) Alors, quitte à choisir ...
Je constate simplement qu´en postant les résultats des ventes hardware en France, topic interessant je trouve parcqu´il est très rare d´avoir les ventes globales en France, et bien c´est facilement parti en couille, SANS ETRE INTERVENU !! !
Certains d´entre vous, je ne parle pas des "honnetes" joueurs de 360, se sont encore une fois rabaissés en dessous du niveau de la mer, en s´enfonçant graçe à des lieus communs, des clichés complètements infondés et idiots comme d´hab´ ... avec MOINURE en tete de liste, toujours le meme micro cefalé ... Je me marre, merci.